ella2 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mick50"][quote="ella2"]Non mais concrètement! qui a eu des news de leur ex? ils s'en foutent, ils sont heureux ( le mine convole en noce ) je ne vois pas comment concrètement on pourrait leur faire du mal!! c'est ce que je veux! non plutôt je ne veux pas lui faire du mal! je veux qu'il ait mal autant que moi mais sans que ça vienne de moi! On est tous en SR et toujours pas de news?[/quote] et non aucunes news, rien du tout , les seules fois ou j'ai des contacts, ça s'est mal passé. elle m'a rayé de sa vie pour son next !! je ne risque pas d'avoir des contact venant d'elle. :-Uzi[/quote] désespérant au possible!!! fff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !! quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre. je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mick50"]oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !! quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre. je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Oui qu'ils crèvent de douleur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mick50"]oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !! quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre. je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="mick50"]oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !! quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre. je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!! :x[/quote] j'en suis certains; il souffrirons à leurs tours un jour :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mick50"][quote="Kamy77"][quote="mick50"]oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !! quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre. je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!! :x[/quote] j'en suis certains; il souffrirons à leurs tours un jour :twisted:[/quote] Ouais mais s'ils en se remettent pas en question c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 ben franchement , je sais pas pour ton ex, mais en ce qui concerne la mienne , je doute qu'elle se remette en quéstion un jour , c'est ça le pire... aprés je ne peux être sur de rien , certe , mais je n'y crois pas. j'éspère me tromper :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mick50"]ben franchement , je sais pas pour ton ex, mais en ce qui concerne la mienne , je doute qu'elle se remette en quéstion un jour , c'est ça le pire... aprés je ne peux être sur de rien , certe , mais je n'y crois pas. j'éspère me tromper :evil:[/quote] Pourquoi tu dis ça ?? Un de mes ex (mon premier amour) m'a quitté il y a 2 ans pr la même raison que mon ex... Et j'ai appris 6 mois après la rupture qu'il avait envie de se remettre avec moi ! (on avait repris contact et on s'entendait super bien).. Donc voilà il avait regretté je pense, et surtout il s'était remis en question, non ?? Fin j'en sais rien, un largueur met du temps avant de se remettre en question... Mais ça donne qd même espoir, je trouve, qd j'y repense... Va lire sur mon post la lettre que j'ai reçu ! (il a dit qu'il ne ressentait plus rien + il a une next) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="mick50"]ben franchement , je sais pas pour ton ex, mais en ce qui concerne la mienne , je doute qu'elle se remette en quéstion un jour , c'est ça le pire... aprés je ne peux être sur de rien , certe , mais je n'y crois pas. j'éspère me tromper :evil:[/quote] Pourquoi tu dis ça ?? Un de mes ex (mon premier amour) m'a quitté il y a 2 ans pr la même raison que mon ex... Et j'ai appris 6 mois après la rupture qu'il avait envie de se remettre avec moi ! (on avait repris contact et on s'entendait super bien).. Donc voilà il avait regretté je pense, et surtout il s'était remis en question, non ?? Fin j'en sais rien, un largueur met du temps avant de se remettre en question... Mais ça donne qd même espoir, je trouve, qd j'y repense... Va lire sur mon post la lettre que j'ai reçu ! (il a dit qu'il ne ressentait plus rien + il a une next)[/quote] oui tu as sans doute raison, ça prend du temps j'imagine pour une évenutelle remise en quéstions. mais je me demande comment une personne peut être ignoble avec toi un jour, te dire les pires horreurs, te faire des coups de putes et te rayé de sa vie pour son next et quelques mois aprés regréter ? crois tu que cela est possible ? perso , je ne veux plus de mon ex mais je veux juste qu'elle regrette ce qu'elle à fait, qu'elle se rende compte de sa connerie et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. aprés mon ex est jeune et pas trés mature donc ça prendra peut être du temps. je vais aller lire ta lettre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les largueurs regrettent un jour ou l'autre. Pourquoi ? Parce que c'est une réaction normale. Ils ont décidé de nous dégager du circuit et marchent vers l'inconnu, avec des envies de meilleur ailleurs...C'est en quelque sorte une phase que je qualifierai d'[u]euphorisante[/u]. L'impression de se décharger d'un poids et de responsabilités leur fait du bien, un temps seulement. Car c'est après, via quelques nouveaux facteurs, qu'ils se diront intérieurement que nous n'étions finalement pas si dispensables et remplaçables. Le nouveau leur fera du bien au début et les confortera dans leur choix, mais rien n'est parfait, chaque chose a ses défauts et c'est à ce moment précis qu'ils ouvriront les yeux. Sauf que voilà, à la vue de nos histoires, le meilleur ailleurs n'existe certainement pas. Et ils le constateront d'eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Law'"]Les largueurs regrettent un jour ou l'autre. Pourquoi ? Parce que c'est une réaction normale. Ils ont décidé de nous dégager du circuit et marchent vers l'inconnu, avec des envies de meilleur ailleurs...C'est en quelque sorte une phase que je qualifierai d'[u]euphorisante[/u]. L'impression de se décharger d'un poids et de responsabilités leur fait du bien, un temps seulement. Car c'est après, via quelques nouveaux facteurs, qu'ils se diront intérieurement que nous n'étions finalement pas si dispensables et remplaçables. Le nouveau leur fera du bien au début et les confortera dans leur choix, mais rien n'est parfait, chaque chose a ses défauts et c'est à ce moment précis qu'ils ouvriront les yeux. Sauf que voilà, à la vue de nos histoires, le meilleur ailleurs n'existe certainement pas. Et ils le constateront d'eux-mêmes.[/quote] ton message me réconforte Law ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tant mieux alors ^^ Je n'essaie pas de vous donner de faux espoirs ni de vous lancer de la poudre aux yeux. Je suis convaincue par ce que je dis (=. Vous avez tous ici de belles valeurs, vous vous êtes tous battus pour votre couple avec amour et dévotion et, je ne pense pas que quelqu'un d'autre arrivera à votre niveau, c'est tout (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) comme ceci est bien dit :-Bra je pense effectivement que toutes les personnes qui sont en ce moment dans cette phase dite de " haine " ont vraiment tout fait pour sauver leur couple nous nous sommes remis en quéstions , avons reconnu nos erreurs , avons subit le suplice du silence radio , nous avons même été aptes à pardonner la trahison de nos ex mais hélas sans résultat ... si nous sommes dans cette phase de haine c'est finalement que nos ex occupent encore une place même infime dans notre coeur ( même si l'on souhaite hardement les voir souffrir pour ce qu'ils nous ont fait ) sinon je pense que nous n'aurions pas besoins d'exprimé autant notre colère si on en avait plus rien à foutre réellement et que nous étions dans l'indifférence totale ( qui arrivera surement tôt ou tard d'ailleurs ) donc pour conclure et comme c'est la ligne de conduite de ce topic : nous les avons aimés , ils nous ont rejetés , qu'ils aillent se faire enculer :-Party :-Uzi Modifié le 22 août 2011 par mick50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Qu'ils aillent se faire enculer, si possible, par un troupeau de biquettes, quatre gorilles, un éléphant, un cheval et trois pingouins ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ah, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça 8-) :D Law' tu m'as remonté le moral tu gères 8-) Je pense oui qu'on regrette tous un jour ou l'autre.. Après c'est clair que les immatures mettront plus de temps ! Je croyais mon ex mature mais vu ce qu'il fait là c'est carrément pas le cas je suis même choquée mais bon.. Ca prendra peut-être plus de temps mais ça se fera, il suffit d'un déclic... [quote="Law'"]Qu'ils aillent se faire enculer, si possible, par un troupeau de biquettes, quatre gorilles, un éléphant, un cheval et trois pingouins ! :lol:[/quote] :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: Allez les biquettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés