Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="Law'"]Tout dépend des histoires de chacun, il ne faut pas généraliser Ella :roll:
Ce n'est pas parce que certains ex ne donnent pas de nouvelles qu'ils s'en battent le coquillard, c'est des légendes. Tu connais le système du Oui qui veut en fait dire Non ? Béh c'est le même principe.
J'ai zappé de manière radicale mon ex de ma vie et ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à lui. Faut arrêter les légendes du style [i]"loin des yeux, loin du cœur" [/i], jamais tu ne peux te foutre d'une personne que t'as aimée, nouvelles ou pas.[/quote]
sans doute que le fait de ne plus donner de news ne veut pas dire ne plus penser à son ex; c'est d'ailleurs l'un des buts du SR; mais bon, il est vrai que mon cas est différent et désespéré et que j'ai tendance à généraliser car je suis méga dégoûtée par ce qu'il m'arrive: je ne pense pas qu'il pense à moi alors qu'il vient juste de se marier et qu'il doit etre en voyage de noce ce batard...

Je lui offre mon pesant silence comme cadeau de mariage!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fiançailles, Mariage, Noces, Cérémonie [i]blah blah blah[/i] c'est des foutaises !
Depuis quand un mariage certifie un amour éternel et sincère ? C'est loiiiiiiin d'être une garantie de réussite et de bonheur ! Tous ces divorces, aaaaaaah elle est belle notre institution non ?
Le mariage n'est plus ce qu'il a été, avant il avait une réelle valeur, on savait ce que signifiait [i]"Pour le meilleur et pour le pire"[/i], nos ancêtres savaient s'aimer et ne prenaient pas cet acte à la légère. Maintenant on se marie comme ça, c'est comme la pêche aux canards, c'est tout sauf sérieux !
Franchement ce n'est pas parce que ton ex s'est marié qu'il est devenu définitivement inaccessible ! Surtout dans notre société actuelle tiens, c'est pas un bout de papier solennel et des alliances cul-cul gnian-gnian qui vont l'empêcher de faire ce qu'il veut faire !

T'inquiètes ;)

[quote="dydy22"]l'inverse te plairait mieux hein?[/quote] C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula :lol: ) c'est au début que j'en avais carrément rien à foutre ! Et après que j'ai commencé à cogiter..
Je me demandais si c'était la même chose pour eux, mais comme a dit Law, chaque cas est différent, et s'ils nous ont vraiment aimé, un jour ou l'autre ils cogiteront !!!

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"]l'inverse te plairait mieux hein?[/quote] C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula :lol: ) c'est au début que j'en avais carrément rien à foutre ! Et après que j'ai commencé à cogiter..
Je me demandais si c'était la même chose pour eux, mais comme a dit Law, chaque cas est différent, et s'ils nous ont vraiment aimé, un jour ou l'autre ils cogiteront !!![/quote]
Oui... Moi par contre mon ex ex ex c'est moi qui l'ai quitté il y a 3 ans et j'en ai toujours rien à foutre :D Le seul regret c'est que depuis j'ai trouvé personne haha et que je serais bien restée pour le confort, mais sinon aucune envie de reprendre avec lui !!
Mon ex ex ça a été plus délicat, c'est moi qui l'ai quitté parce qu'il ne s'occupait pas assez de moi, on s'est fightés mais on est restés en contact, j'ai regretté pendant pas mal de temps, lui il m'a dit au bout de 4 mois qu'il regrettait aussi mais finalement on en est restés là, j'avais pas plus envie que ça de revenir, j'avais mon ex actuel dans la tête... J'ai vraiment regretté genre 8 mois après l'avoir quitté mais il avait trouvé quelqu'un d'autre... Donc je ne le lui ai jamais dit, même si ça se voyait... Ensuite c'est lui qui revenait vers moi etc.. Au final ça n'a rien donné, c'est peut-être mieux comme ça...

Mais il y a toujours un moment où on regrette je pense...

[quote="camelya"][quote="Kamy77"][quote="dydy22"]l'inverse te plairait mieux hein?[/quote] C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula :lol: ) c'est au début que j'en avais carrément rien à foutre ! Et après que j'ai commencé à cogiter..
Je me demandais si c'était la même chose pour eux, mais comme a dit Law, chaque cas est différent, et s'ils nous ont vraiment aimé, un jour ou l'autre ils cogiteront !!![/quote]
Oui... Moi par contre mon ex ex ex c'est moi qui l'ai quitté il y a 3 ans et j'en ai toujours rien à foutre :D Le seul regret c'est que depuis j'ai trouvé personne haha et que je serais bien restée pour le confort, mais sinon aucune envie de reprendre avec lui !!
Mon ex ex ça a été plus délicat, c'est moi qui l'ai quitté parce qu'il ne s'occupait pas assez de moi, on s'est fightés mais on est restés en contact, j'ai regretté pendant pas mal de temps, lui il m'a dit au bout de 4 mois qu'il regrettait aussi mais finalement on en est restés là, j'avais pas plus envie que ça de revenir, j'avais mon ex actuel dans la tête... J'ai vraiment regretté genre 8 mois après l'avoir quitté mais il avait trouvé quelqu'un d'autre... Donc je ne le lui ai jamais dit, même si ça se voyait... Ensuite c'est lui qui revenait vers moi etc.. Au final ça n'a rien donné, c'est peut-être mieux comme ça...

Mais il y a toujours un moment où on regrette je pense...[/quote]
Oui, je pense aussi qu'il y a tjs un moment où on regrette...
Moi même j'ai regretté mais je ne lui ai pas fait savoir, par fierté !
Et je pense qu'on ne saura pas si notre ex regrette, surtout s'il est qqun de fier.. Je ne pense pas qu'il va se ramener la bouche en coeur "je regrette :-Heart " :lol: !

Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...

Enfin mon ex ex c'était marrant parce qu'on s'était revus à une soirée 2 mois après la rupture, il m'avait passablement ignorée et pas matée du tout alors que j'étais en mode bombe (ça m'avait vexée mdr), 2 mois plus tard on reparle sur msn normalement et d'un coup il me sort "t'étais vachement sexy ce soir-là" (ah bon tu m'avais matée toi ??) et "dommage qu'on ait pas continué à se voir" blablabla j'avais halluciné...

[quote="camelya"]Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...

Enfin mon ex ex c'était marrant parce qu'on s'était revus à une soirée 2 mois après la rupture, il m'avait passablement ignorée et pas matée du tout alors que j'étais en mode bombe (ça m'avait vexée mdr), 2 mois plus tard on reparle sur msn normalement et d'un coup il me sort "t'étais vachement sexy ce soir-là" (ah bon tu m'avais matée toi ??) et "dommage qu'on ait pas continué à se voir" blablabla j'avais halluciné...[/quote]
Bah oui c'est toujours comme ça :lol:

[quote="Kamy77"][quote="camelya"]Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...

Enfin mon ex ex c'était marrant parce qu'on s'était revus à une soirée 2 mois après la rupture, il m'avait passablement ignorée et pas matée du tout alors que j'étais en mode bombe (ça m'avait vexée mdr), 2 mois plus tard on reparle sur msn normalement et d'un coup il me sort "t'étais vachement sexy ce soir-là" (ah bon tu m'avais matée toi ??) et "dommage qu'on ait pas continué à se voir" blablabla j'avais halluciné...[/quote]
Bah oui c'est toujours comme ça :lol:[/quote]
Kamy, tu serais prête à le reprendre s'il venait à revenir vers toi ? Après s'être tapé toutes ces poufs ? :roll:

[quote="Law'"][quote="Kamy77"][quote="camelya"]Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...

Bah oui c'est toujours comme ça :lol:[/quote]
Kamy, tu serais prête à le reprendre s'il venait à revenir vers toi ? Après s'être tapé toutes ces poufs ? :roll:[/quote]
Non c'est clair que non, je ne veux plus de lui il m'inspire que du dégoût !!!!!
Je veux juste le voir regretter :twisted: va lire sur mon post la lettre que je viens de recevoir :)

[quote="Law'"]Fiançailles, Mariage, Noces, Cérémonie [i]blah blah blah[/i] c'est des foutaises !
Depuis quand un mariage certifie un amour éternel et sincère ? C'est loiiiiiiin d'être une garantie de réussite et de bonheur ! Tous ces divorces, aaaaaaah elle est belle notre institution non ?
Le mariage n'est plus ce qu'il a été, avant il avait une réelle valeur, on savait ce que signifiait [i]"Pour le meilleur et pour le pire"[/i], nos ancêtres savaient s'aimer et ne prenaient pas cet acte à la légère. Maintenant on se marie comme ça, c'est comme la pêche aux canards, c'est tout sauf sérieux !
[b]Franchement ce n'est pas parce que ton ex s'est marié qu'il est devenu définitivement inaccessible ! Surtout dans notre société actuelle tiens, c'est pas un bout de papier solennel et des alliances cul-cul gnian-gnian qui vont l'empêcher de faire ce qu'il veut faire !

T'inquiètes ;)[/b]
[/quote]
Je n'ai cependant pas beaucoup de marges de manoeuvres

[quote="ella2"]Non mais concrètement! qui a eu des news de leur ex? ils s'en foutent, ils sont heureux ( le mine convole en noce ) je ne vois pas comment concrètement on pourrait leur faire du mal!! c'est ce que je veux! non plutôt je ne veux pas lui faire du mal! je veux qu'il ait mal autant que moi mais sans que ça vienne de moi!

On est tous en SR et toujours pas de news?[/quote]
et non aucunes news, rien du tout , les seules fois ou j'ai des contacts, ça s'est mal passé. elle m'a rayé de sa vie pour son next !! je ne risque pas d'avoir des contact venant d'elle. :-Uzi