Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Heoooooooooooooooo

Y-a-t-il un lama dans la place ?

Putain, on s'en fout de ces ex qui nous fait du mal, qui ont piétiné l'amour, qui ont saboté nos espoirs et nos projets, qui ont déchiré notre coeur !!!

Reprenez vous, on doit passer à autre chose arrêtez de tourner la tête vers le passé, vous allez vous choper le torticolis à force de tourner la tête vers le passé et en plus, vous choper une migraine à penser à ces enfoirés de première....

Ils n'existent plus pour nous, ils sont le passé, on les ai aimé plus que tout et voilà comment on a été traité : mieux que des merdes, sur le trottoir, au moins on leur marche pas dessus...

Reprenez vous les coupains, faut avancer....allez les gars...les coupines on relève la tête !!!

si c'était vrai, on ne viendrait pas sur ce site à évoquer nos ex.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heoooooooooooooooo

Putain, on s'en fout de ces ex qui nous fait du mal, qui ont piétiné l'amour, qui ont saboté nos espoirs et nos projets, qui ont déchiré notre coeur !!!

Reprenez vous, on doit passer à autre chose arrêtez de tourner la tête vers le passé, vous allez vous choper le torticolis à force de tourner la tête vers le passé et en plus, vous choper une migraine à penser à ces enfoirés de première....

Ils n'existent plus pour nous, ils sont le passé, on les ai aimé plus que tout et voilà comment on a été traité : mieux que des merdes, sur le trottoir, au moins on leur marche pas dessus...

Reprenez vous les coupains, faut avancer....allez les gars...les coupines on relève la tête !!!

si c'était vrai, on ne viendrait pas sur ce site à évoquer nos ex.

Je comprends ce que tu dis mais pour moi ce site n'est plus pour récupérer mon ex comme au début. je viens pour encourager des personnes dont certaines sont devenues des amis : oasisis, dottie, mick, gwadarina et bien d'autres.

Mon ex on en parle mais au fur et à mesure je tombe dans l'indifférence mais le but aussi est de s'encourager et de s'aider.

Au début, on vient tous pour récupérer nos ex mais après on évolue. je suis ici depuis avril et j'ai évolué. Je n'ai plus envie de récupérer un mec qui en a RIEN A FOUTRE de ma gueule, qui m'a laissé quasiment crevé sans s'inquiéter. Ce n'est pas parce que j'ai abdiqu" que je vais laisser tomber mes amis...pleins de jrmistes sont passés à autre chose, ont rencontré des next, se sont même mariés avec leurs ex (comme fanette) et ne sont pas partis du fofo.

Voilà alors chacun a des buts différents mais on reste unis et c'est cela qui est important.

Heoooooooooooooooo

La parole de la raison! :-Blue

Sans déconner, on est tous venus ici pour la même chose, on s'est fait mettre en vrac par quelqu'un en qui on a donné notre confiance, et malheureusement ça s'est mal fini, on a fait un mauvais placement.

Maintenant on est seuls avec nous même, il m'arrive personnellement de penser avec nostalgie du passé (rarement je l'avoue), mais quand ça m'arrive les souvenirs de ce que j'ai enduré reviennent aussi, ses trahisons répétées, sa lâcheté, mes retours en catastrophe dans mon département d'origine, le mal de vivre qui m'habitait ensuite, ma seule et unique tentative de me flinguer de toute ma putain de vie (avortée seul, heureusement).

Certaines histoires ne marchent pas, c'est la vie, mais certaines personnes sont des poisons, égoistes et inconscients du mal qu'ils ou elles font, perso la mienne je vais la laisser se foutre au ravin toute seule comme une grande, pas besoin de me venger, sa naïveté et son immaturité feront qu'elle finira par croiser le chemin de personnes qui s'en chargeront pour moi, mon seul regret sera de ne peut être jamais ne l'apprendre ni le voir...

La parole de la raison! :-Blue

Sans déconner, on est tous venus ici pour la même chose, on s'est fait mettre en vrac par quelqu'un en qui on a donné notre confiance, et malheureusement ça s'est mal fini, on a fait un mauvais placement.

Maintenant on est seuls avec nous même.

Certaines histoires ne marchent pas, c'est la vie, mais certaines personnes sont des poisons, égoistes et inconscients du mal qu'ils ou elles font, perso la mienne je vais la laisser se foutre au ravin toute seule comme une grande, pas besoin de me venger, sa naïveté et son immaturité feront qu'elle finira par croiser le chemin de personnes qui s'en chargeront pour moi, mon seul regret sera de ne peut être jamais ne l'apprendre ni le voir...

Je valide :-Bra

salut les lamas !

ici mick en direct du ministère du crachat :twisted:

nous sommes tous venu ici dans le même but au départ : récupérer notre ex ! ! ! à ce moment la en haut de son piedestal.

nous avons tous souffert de notre rupture et pour certains nous continuons de souffrir, la blessure ne guérrira pas en un claquement de doigt

seulement les semaines et les mois passant, de sr rattés en sr réussi nous avons muri, changés , évolué et nous en resortons grandi. nos erreurs nous les avons reconnus et avons fait un travail sur nous même mais notre reconquête n'a pas fonctionnée et avec le temps nous avons découvert le véritable visage de notre ex , sa bassaisse, sa puanteur, sa médiocrité, son infâmie :evil:

bref nous nous sommes rendu compte qu'il était temps d'arrêter de faire le cleps qui remue la queue même aprés les coups !!!

pourquoi s'emmerder à récupérer quelqu'un qui s'en tape royalement de nous ?

maintenant la suite des évenements est trés simple, il faut se SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!! et arrêter de venir chialer

nos ex sont des merdes, qui voudrait récupérer une merde, je vous le demande ?

pour ma part, je ne veux absolument pas récupérer mon ex mais j'ai pris plaisir ( et oui ) à venir ici , pas seulement pendant mes coups de blues mais aussi pour soutenir les camarades lamas qui en ont besoin ;)

il adviendra ce qu'il adviendra, je ne vais pas passer mon temps à me demander si la roue va tourner et si mon ex va payer ( ce que j'aimerai plus que tout je vous l'accorde )

je n'ai pas que ça à foutre, j'ai déja perdu 4 mois , et maintenant la page est tournée, je dirai même le livre flambé

des coups de blues, j'en aurai encore, la nostalgie aussi mais je sais que dans mes moment de faiblesse j'aurai petitpanda ou d'autres lamas pour me secoué et me remettre sur les rails, et ça c'est vraiment formidable :-Bra :-Heart

salut les lamas !

nous sommes tous venu ici dans le même but au départ : récupérer notre ex ! ! ! à ce moment la en haut de son piedestal.

nous avons tous souffert de notre rupture et pour certains nous continuons de souffrir, la blessure ne guérrira pas en un claquement de doigt

seulement les semaines et les mois passant, de sr rattés en sr réussi nous avons muri, changés , évolué et nous en resortons grandi. nos erreurs nous les avons reconnus et avons fait un travail sur nous même mais notre reconquête n'a pas fonctionnée et avec le temps nous avons découvert le véritable visage de notre ex , sa bassaisse, sa puanteur, sa médiocrité, son infâmie :evil:

bref nous nous sommes rendu compte qu'il était temps d'arrêter de faire le cleps qui remue la queue même aprés les coups !!!

pourquoi s'emmerder à récupérer quelqu'un qui s'en tape royalement de nous ?

maintenant la suite des évenements est trés simple, il faut se SORTIR LES DOIGTS DU CUL !!! et arrêter de venir chialer

nos ex sont des merdes, qui voudrait récupérer une merde, je vous le demande ?

pour ma part, je ne veux absolument pas récupérer mon ex mais j'ai pris plaisir ( et oui ) à venir ici , pas seulement pendant mes coups de blues mais aussi pour soutenir les camarades lamas qui en ont besoin ;)

il adviendra ce qu'il adviendra, je ne vais pas passer mon temps à me demander si la roue va tourner et si mon ex va payer ( ce que j'aimerai plus que tout je vous l'accorde )

je n'ai pas que ça à foutre, j'ai déja perdu 4 mois , et maintenant la page est tournée, je dirai même le livre flambé

des coups de blues, j'en aurai encore, la nostalgie aussi mais je sais que dans mes moment de faiblesse j'aurai petitpanda ou d'autres lamas pour me secoué et me remettre sur les rails, et ça c'est vraiment formidable :-Bra :-Heart

le jour ou je serais guérie, ce sera quand je n'aurai plus aucun attachement émotionnel: ni colère, ni envie de le voir passer dans la rivière... et ça je n'y arrive pas encore, mais je crois que j'ai eu le summum de la trahison, un mariage!!! ça ça me rend amère; je ne sais pas quand ça va passer.

Quand au next, je n'y crois pas: je suis devenue hyper méfiante, mon avenir est sombre

Quand au next, je n'y crois pas: je suis devenue hyper méfiante, mon avenir est sombre

Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Qui c'est, tu trouveras un next qui te redonnera confiance en toi, qui t'apportera un avenir mieux que ce que tu as vécu. Ne baisses pas les bras. Tout le monde mérite de trouver le bonheur.

Sinon j'ai commencé à me sentir mieux. Quand je repenses à lui, je n'ai plus la boule au ventre comme avant. Au réveil, je ris de la nuit où je l'ai vu dans mon sommeil. :mrgreen:

Le SR ma été très bénéfique pour l'oublier et de changer mes habitudes. Je viens sur le forum pour éviter la tentation de lui envoyer un mail ou lui parler sur MSN

Courage les lamas !!!

salut les lamas !

:lol: Mick juste pour te dire que tu me fais toujours autant marrer, continue comme ça ;)

Je t'envoie plein d'ondes positives pour obtenir ce que tu veux ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

salut les lamas !

:lol: Mick juste pour te dire que tu me fais toujours autant marrer, continue comme ça ;)

Je t'envoie plein d'ondes positives pour obtenir ce que tu veux ! :mrgreen:

merci strass ;-)

le rire est notre meilleurs allié pour la reconstruction, donc si je peux faire rire quelques personnes sur ce forum , c'est déja ça de gagné ha ha 8-)

pour les ondes positives, oui ç'est pas de refus en effet :-Party :-Heart :-Party

Hello Juanito,

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz

Et bien voila, elle m a repondu, j ai les reponses à mes questions...... Je lui gerbe dessus à cette sale pute, qu elle creve, qu elle aille bien se faire mettre par son next.

Je suis aneanti, sous le choc, pourquoi moi !!!!!!!!!

Elle finit son mail par :

"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"

Mais sale putain, jamais jte pardonnerais. Elle me fou la gerbe, elle me debecte, elle est degeulasse.............

"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"

C'est "marrant" comme tous les ex(e)s te sortent les mêmes conneries lol

Grave ! Sérieux moi je sais qu'il ne faut surtout pas me parler d'excuses parce que c'est vraiment le truc qui réussit à me mettre hors de moi !

C'est vraiment de la foutaise tout ça ! Ils ne devraient jamais oser s'excuser d'actes dont ils avaient parfaitement conscience ! Nos ex ont fait volontairement du mal et connaissaient très bien les conséquences ! Y'a pas d'excuse valable ! :x