Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

La roue finira bien par tourner un jour, enfin je l'espère en tout cas.

De toute façon à notre niveau à nous, il n'y a plus rien à faire si ce n'est vivre notre vie comme on peut.

L'éventuel declic que nous attendons, ne peut venir que d'eux maintenant, s'ils ne sont pas capable de réalisé ce qu'ils ont perdu, alors c'est tout simplement qu'ils ne nous mérite pas.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens

Dites...

Si on ne leur souhaitait (vraiment) que du bonheur?

On ne récolte ce que l'on sème.

Et si on souhaite du mal...

My two cents.

Vous les avez aimés, non?

Ils sont partis, oui, mais "à part ça", ont-ils changés?

Sortez vos fusils, je m'attend à une volée de bois vert, du napalm, des grenades sous ma voiture... Mais j'assume ce que je dis.

JE ne souhaite que du bonheur à mon ex. Pour de vrai.

Je n'en suis pas à cette sagesse encore désolée... peut-être ne l'aimais-je pas! Non il s'est trop foutu de ma gueule! Il s'est marié merde!!!! Non, je ne lui souhaite pas que du bonheur

Tout pareil :shock: !!! On va s'unir et former le front de la revanche des largués :-Uzi :mrgreen:

Je suis pour a 100%, ils vont prendre cher ;-)

Et comment ils prendraient cher ? Ils ont l'air de bien s'éclater sans nous !!

Limite on leur facilite la tache de pas être dans leur patte!

Oui? comment faire?

Mdrrrr trooop kiffant les com's !!!

FUUUUUCKKKK LES EX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je lui souhaite tout le bonheur du monde sérieux !! :-Uzi !!

ça dit des trucs et apres ça se contredit et ensuite ça ment et pour finir en justifiant leur comportement de merdeux ils nous quittent ben ils ont bien fait!

Et en plus ça joue les saints ^^ mais c'est génial et je suis sortie avec ça surtout :-Clap

Trop bon trop con ! et ben revient voir un peu que je te croise sur ma route :D

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Et comment ils prendraient cher ? Ils ont l'air de bien s'éclater sans nous !!

Limite on leur facilite la tache de pas être dans leur patte!

Oui? comment faire?

ben si vous voulez vous vengez perso je pense pas que l'idée est bonne accorder du crédit a ses gens là c'est rentré dans un jeu qui franchement n'est pas a mon niveau.

Mais tu peux jouer avec lui , bizarrement plus tu es froid avec quelqu'un plus il est attiré j'avais a peine coupé les liens avec mon ex qu'elle est venue me demandé des news elle est complètement folle pfff

Elle attend tjrs de savoir comment je vais :D . Ben tu le fait devenir bien dingue et si jusque là il te prenait pour une folle en pleurant la tu vas lui montrer ce que c d etre fou :twisted: tu l'enmerdes toute la journées avec des tas de msg plus con les un que les autres quand tu le vois tu lui parles nimporte comment pire si il vient te parler le truc c'est d'etre totalemnt bipolaire ( perso je la vois je lui met une claque mais bon c'est moi :lol: )

Et pour les fortiches si tu arrives a le mettre dans ton lit ben au moment ou ça va se faire bye bye petit coup tu te la met derrière l oreille :D

Bon assez jouez au sadique l'ignorance est la meilleur de solution!

Moi ex va tombé de 50 étages quand elle viendra me parler en face moi je reste courtoise tjrs je garde le sourire et je te fuck mais avec classe ( je suis quelqu'un de bien pourquoi je deviendrais ignoble pour ses beaux yeux pfff )

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Bon il faut combien de temps pour ressentir cet esprit de vengeance ? ça a l'air tellement bon d'être dans cet état d'esprit.

Le mien m'a fait souffrir le martyr, moi aussi j'ai donné tout ce que j'avais allant jusqu'à pardonner l'impardonnable, tout ça pour me faire larguer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :-Uzi :-Uzi

Et là, j'en suis encore à penser à lui, à espérer une manifestation quelconque de sa part alors que je suis passée en sr depuis bientôt un mois et n'ai pas répondu à son dernier texto du 3.08... je dois être anormale non ??.... :shock:

Bon il faut combien de temps pour ressentir cet esprit de vengeance ? ça a l'air tellement bon d'être dans cet état d'esprit.

Le mien m'a fait souffrir le martyr, moi aussi j'ai donné tout ce que j'avais allant jusqu'à pardonner l'impardonnable, tout ça pour me faire larguer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :-Uzi :-Uzi

Et là, j'en suis encore à penser à lui, à espérer une manifestation quelconque de sa part alors que je suis passée en sr depuis bientôt un mois et n'ai pas répondu à son dernier texto du 3.08... je dois être anormale non ??.... :shock:

La même !!

Et on est encore là comme des cons à attendre ou espérer que cet enfoiré se manifeste !!

Je kifferai moi juste pour le rembarrer d'une force que personne n'a jms vu :lol: (et je me sentirai tellement mieux parce que s'il vient me reparler c'est que d'un côté il regrette)

Je suis en SR pour tjr !!!!! Qu'il aille se faire enculer au lieu d'se taper toutes les pauvres chiennes du quartier salopard !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hello les fighteurs,

Je suis morte de rire quand je lis vos posts et franchement, cela me remonte le moral grave !!!!

Il ne m'a pas trompé mais bon ses paroles résonnent dans ma tête en boucle et franchement, c'est moi qui aurait du le larguer comme une grosse merde qu'il est...

Petit récapitulatif :

"j'ai des sentiments mais pas amoureux"

"j'ai pas l'étincelle"

"je veux une histoire à la Roméo et Juliette"

"j'ai envie de rencontrer la femme de ma vie et d'avoir deux enfants" (c pas moi bien sûr)

"j'ai envie de me taper des chienasses"

"j'ai pas envie de me reveiller à côté de toi et de me dire que tu n'es ni top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois"

"je ne veux pas être en couple"

"je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie et je ne reviendrai pas"

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Alors qu'il ramène sa tronche, je lui pète sa tête vide...

Quel gros connard et dire que j'ai enduré tout cela pour quedal, en espérant qu'il change mais il ne change jamais ces trouducs :F

Salut les amis,

Moi je dis là c'est bon on a assez donné. Rien que le fait de penser à eux même si c'est pour leur souhaiter du mal c'et de l'énergie mal employée!!! et en plus même la haine est un sentiment donc :arrow: à chaque fois que j'ai une pensée qui part dans le mauvais sens, je pense à moi et à mon avenir et c'est surtout pas avec un salopard pareil que je le vois!!

En plus j'ai mis un poster géant dans ma chambre à coucher à faire pâlir tous les mecs de la terre d'envie. Le super beau gosse bien musclé juste ce qu'il faut! j peux vous dire que ça fait du bien au moral et aux yeux :lol:

je me dis que des pauv naze comme lui il y en a des millions, et moi je veux plus je veux quelqu'un qui me corresponde vraiment et je l'aurai.

Je mérite pas un abruti comme lui!! GET OUT

Encore une chose, je serais incapable de coucher avec lui en sachant qu'il a couché avec son ex grosse pouf!! rien que d'y penser ça me fait gerber!! ça aide!! :mrgreen:

Salut les amis,

Moi je dis là c'est bon on a assez donné. Rien que le fait de penser à eux même si c'est pour leur souhaiter du mal c'et de l'énergie mal employée!!! et en plus même la haine est un sentiment donc :arrow: à chaque fois que j'ai une pensée qui part dans le mauvais sens, je pense à moi et à mon avenir et c'est surtout pas avec un salopard pareil que je le vois!!

En plus j'ai mis un poster géant dans ma chambre à coucher à faire pâlir tous les mecs de la terre d'envie. Le super beau gosse bien musclé juste ce qu'il faut! j peux vous dire que ça fait du bien au moral et aux yeux :lol:

je me dis que des pauv naze comme lui il y en a des millions, et moi je veux plus je veux quelqu'un qui me corresponde vraiment et je l'aurai.

Je mérite pas un abruti comme lui!! GET OUT

Encore une chose, je serais incapable de coucher avec lui en sachant qu'il a couché avec son ex grosse pouf!! rien que d'y penser ça me fait gerber!! ça aide!! :mrgreen:

Bien Macarena!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...