Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord, la roue tournera en notre faveur et le jour où il sera dans la merde, je lui donnerai un coup de talon aiguille sur sale gueule pour pouvoir passer. Comme macarena, le mien me répugne et je me dis qu'avec ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, j'espère qu'il se fera later la gueule par quelqu'un..qui ? je m'en fous mais une grosse claque dans la gueule lui remettra le rubiscuk qui lui sert de cerveau en place...pov naze :-Uzi

j'en suis persuadé oui que cette putain de roue va tourner , que ça soit dans 1 mois , 6mois , 1an ou 2ans , elle tournera et ce jour la nos ex vont se prendre une de ces claque dans la tronche :twisted:

ça va être jouissif pour nous , car cette claque ils vont se la prendre quand tout ira bien pour nous et qu'on ne pensera plus du tout à eux.

Et comme le dit petit panda dans un exemple , un de ces ex qui revient je crois 2 ou 3 ans aprés car son mariage n'a pas marché ; mais quelle bandes de grosse merde insignifiante ha ha ha :-Uzi :-Uzi :-Uzi

comment peuvent ils / elles croirent une seule seconde qu'ils / elles pourraient revenir comme si de rien des mois aprés aprés tout le mal qu'ils nous ont fait; à mon avis ils ont un QI ultra limité ha ha ha :-Uzi

Coucou les gens

Dites...

Si on ne leur souhaitait (vraiment) que du bonheur?

On ne récolte ce que l'on sème.

Et si on souhaite du mal...

My two cents.

Vous les avez aimés, non?

Ils sont partis, oui, mais "à part ça", ont-ils changés?

Sortez vos fusils, je m'attend à une volée de bois vert, du napalm, des grenades sous ma voiture... Mais j'assume ce que je dis.

JE ne souhaite que du bonheur à mon ex. Pour de vrai.

Coucou les gens

Dites...

Si on ne leur souhaitait (vraiment) que du bonheur?

On ne récolte ce que l'on sème.

Et si on souhaite du mal...

My two cents.

Vous les avez aimés, non?

Ils sont partis, oui, mais "à part ça", ont-ils changés?

Sortez vos fusils, je m'attend à une volée de bois vert, du napalm, des grenades sous ma voiture... Mais j'assume ce que je dis.

JE ne souhaite que du bonheur à mon ex. Pour de vrai.

et c'est tout à ton honneur ;-)

personnellement, mon ex a radicalement changer et elle m'a fait trop de coup de pute pour que je lui souhaite d'être heureuse. je lui souhaite juste de ramper dans la merde et rien de plus . donc le napalm ça sera pas pour toi mais pour elle :twisted:

mais toutes les histoires et relations sont différente heureusement , et tout les ex qui sont partis ne font pas des crasses comme la mienne à pu me faire. :-Uzi

et comme l'indique le titre du topic, il sagit ici des ex qui se sont vraiment comportés comme des salauds et qui nous ont vraiment fait souffrir ; bien au dela de la souffrance même d'une rupture j'entend.

Je l'espère de tout coeur! Je suis heureuse pour ceux qui arrivent à souhaiter du bonheur à leur ex malheureusement pour moi c'est impossible, je ne souhaite que son malheur et sa destruction. Il s'est comporté comme un salopard menteur, lâche et hypocrite... le jour où il paiera, je pense franchement que ça ne fera que rendre service aux filles qui auraient pu tomber entre les griffes et moi ça me remplira d'une intense satisfaction, j'espère... :-Uzi

Et bien dans la famille des bâtards être ignobles que sont nos ex, le mien bien sûr : lâche, manipulateur, hypocrite, paresseux, PROFITEUR, immature, méprisant, froid et handicapé des sentiments.

L'addition risque d'être salée : le pire c'est que Monsieur trouve cela normal et qu'i n'a rien à se reprocher. :-Uzi

Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur à autrui mais je m'en fous, j'ai grave souffert et je suis en droit de penser ce que je veux et même le pire, c'est entre moi et ma conscience. Moi cela a un peu commencé : refoulé d'un job à San Francisco (il s'y croyait déjà) et accident de moto (c'est que son pied gauche moisi). en Docteur House, il fera des ravages, il m'a éjecté comme une merde de sa vie, je ne me priverai pas de lui souhaiter le pire du pire. Désolée si cela choque mais c'est ce que je pense...et pas qu'à lui aussi...

Salut tout le monde,

Moi je ne suis pas bonne soeur, donc je ne lui souhaite que du mal et surtout pas du bien!! ce salaud finira par payer, mais j aimerais pouvoir le voir de mes yeux!!

!et tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un lui arrange sa grosse gueule, ce qui finira fatalement par arriver un jour.

J ai jamais connu de ma vie quelqu'un d plus abject et pourri à l'intérieur, j'aimerais qu'il en bave et qu'il rampe et surtout j'aurais aimé lui donner le coup de grâce. :lol: :-Bam

comme l'a dit petitpanda ou je sais plus qui, je lui foutrais un bon coup de talon aiguille dans la gueule à ce sal caniche!

Et bien dans la famille des bâtards être ignobles que sont nos ex, le mien bien sûr : lâche, manipulateur, hypocrite, paresseux, PROFITEUR, immature, méprisant, froid et handicapé des sentiments.

L'addition risque d'être salée : le pire c'est que Monsieur trouve cela normal et qu'i n'a rien à se reprocher. :-Uzi

Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur à autrui mais je m'en fous, j'ai grave souffert et je suis en droit de penser ce que je veux et même le pire, c'est entre moi et ma conscience.

=> :-1 Totalement d'accord, et souhaiter du mal est une mauvaise chose si on le fait sans raison, si la personne ne nous a rien fait et qu'on la jalouse par exemple !

Nous on fait que réclamer justice :-Old

Moi cela a un peu commencé : refoulé d'un job à San Francisco (il s'y croyait déjà) et accident de moto (c'est que son pied gauche moisi). en Docteur House, il fera des ravages, il m'a éjecté comme une merde de sa vie, je ne me priverai pas de lui souhaiter le pire du pire.

=> Oh my fuc__ god :lol: !!!

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Désolée si cela choque mais c'est ce que je pense...et pas qu'à lui aussi...

je suis exactement dans le même état d'ésprit donc moi perso ça me choque pas du tout, mon ex m'a tellement fait souffrir qu'il faudrai vraiment que je soit le roi des cons pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, il faut arrêter de ramper comme ça pour des gens qui s'en balance de notre tronche.

non je lui souhaite tout les malheurs du monde et rien de moins. et si j'ai l'occase, je lui péterai les 2 genous à elle et son next aussi :-Uzi :-Uzi ha ha ha ha :-Party

Salut tout le monde,

Moi je ne suis pas bonne soeur, donc je ne lui souhaite que du mal et surtout pas du bien!! ce salaud finira par payer, mais j aimerais pouvoir le voir de mes yeux!!

!et tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un lui arrange sa grosse gueule, ce qui finira fatalement par arriver un jour.

J ai jamais connu de ma vie quelqu'un d plus abject et pourri à l'intérieur, j'aimerais qu'il en bave et qu'il rampe et surtout j'aurais aimé lui donner le coup de grâce. :lol: :-Bam

comme l'a dit petitpanda ou je sais plus qui, je lui foutrais un bon coup de talon aiguille dans la gueule à ce sal caniche!

J'adore! j'adhère totalement! un coup de talon aiguille dans les c.... ET dans la gueule! la fin est proche pour eux! Je voudrais aussi le voir de mes propres yeux! Allez un petit Zzaho:

je me la remplace en boucle celle là

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...