Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

bonjour les amis jrmeistes !

en parcourant plusieurs post, je me rend de plus en plus compte que nos ex qui sont maintenant avec des next sont pour la grande majorité des grosses merdes insignifiante qui nous ont fait souffrir gratuitement !!!

Mais je vous le dit, la roue tourne et un jour ils souffrirons à leurs tour et croyez moi , ce jour la nous seront la pour les voir souffrir et sombrer

Nous avons été aveugle pendant trop longtemps mais nous avons enfin ouvert les yeux !

ils ne sont digne d'aucuns interêt et sourtout pas de notre amour, pour la grande majorité d'entre nous, nous avons essayer de les récupérer mais pour au final se rendre compte de leurs médiocrité, de leur bassesse, QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !!!! :-Uzi

VIVONS POUR NOUS MAINTENANT :twisted:

Modifié par mick50

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut mick,

Oh non moi je ne veux surtout pas le récupérer!!! Rien que de voir sa sale gueule ça me ferait gerber! et je serais incapable de quoi que ce soit avec lui tellement il me répugne.

Donc il ne s'agit plus du tout d'amour mais de vengeance!! et j'espère que tu as raison et qu'il y a une justice!!!

QUI VIVRA VERRA!! :-Ban

J'avoue que je ne sais pas si un jour nos ex payeront tout le mal qu'ils nous ont fait... Je n'ai pas l'impression...

Mes chers jrmistes, n'appelons pas a la vengeance pour de simples gueux sans importance!! Nous valons bien mieux que cela. Nous sommes des êtres dignes, intelligents, j'en passe et des meilleurs LOL. Ils ont voulu se passer de nous, nous effacer de leur vie car Ca ne les convenait plus ( trop chiantes, trop Gros, etc). Qu'ils aillent voir ailleurs Si Ils pensent trouver mieux que nous!! Ils vont tomber de bien haut quand il s'apercevront que nous n'etions pas Si mal. On aurait du nous décerner une putain de médaille pour avoir supporter leur sale c..de merde (excusez le langage)!! Ne pleurons plus, allons de l'avant, et qd ils reviendront, on leur dira: crève enfoire!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...