Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bon les filles on enterre la hache de guerre et on fait la tréve :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:Sinon quels vos news les girls ? BONNE chance pour le BAC,hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Aaaaaaaaa merde Charlieee je t ai croisée deux secondes et tu t'es déco >< !!!Ton probleme est vraiment réglé ou ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai envie de m'énerver. Je sais pas pourquoi. Quelqu'un veut bien me présenter sa tete pour que je tape dessus :mrgreen: ?Charlieee, t'aurais pas un singe mis de coté :mrgreen: ?Ah non, si je fais ca, j'aurai la SPA au Q sous le motif "maltraitance envers les animaux" Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tiens Hope !!! Juste pour toi !!!Si ca peux t'aider à te défouler :) P.S: Tu trouve pas qu'il ressemble a kkun ??? alors vas y varge autant que tu veux !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai chopé un ancien portable à moi, j'ai pu le rallumer et j'ai vu des tres vieux sms qui datent de avant que je commence à sortir avec lui, ça m'a fait bizarre o_oIls datent de 2009 mes messages XD ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés