hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 T'as oublié de parler Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 jai vu ton adresse...en lien de confirmation...alex...t as encore une chance de tout remettre al ordre et je fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="hope70"]Elle vient de dire que l'adresse de confirmation c'est la tienne, alors que c'est censé etre son compte. C'est pas Papa Noel qui va s'éclater a mettre comme par hasard ton adresse.[/quote] il me semble que l'adresse de confirmation c'est celle que l'on met au cas ou on perd son mot de passes et il me semble de l'avoir aider à ce niveau là il y a plusieurs moi de cela et l'avoir conseiller de changer ces codes directes elle-mm car moi-mm j'ai été piraté..... Rappele toi bien charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 donc tu peux le remettre en etat et vite stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je reviens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et bien sur, en adresse de secours elle va mettre la tienne ? Pourquoi la tienne et pas une autre qu elle aurait crée ? En sachant que l adresse de confirmation VIENT d etre changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Elle s'en souviendrait si elle avait mis ton adresse en adresse de confirmation. Sinon elle ne trouverait pas ca anormale, et elle s'en souviendrait parfaitement. Tu la prends pour un trisomique ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="charlieee"]donc tu peux le remettre en etat et vite stp ???[/quote] je n'AI PAS TES CODES POUR Y AVOIR ACCE si tu n'as pas changer quand je te l'avais dis, je n'y peux rien.... si je l'ai avais je te les aurais donner sur simple demande.... donc retire tes accusations, Merci. Et non la prends pour une trisomique. Hope s i tu sais lire, j'ai dis que l'avais aider il y a plusieur moi avec son 1er compte car elle avais un souci.... et lui avais dis de changer immédiatement ses données pour que je n'y ai pas accé ou si qq un autre pouver les avoir en me piratant ( tu t'en rappel de ça charliee o moin). C'est tt a fait possible d'oublié certaine donné o bout dun moment personne n'est infaible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 alex je peux te prendre en MP ? si je fais erreur je retire ma plainte et m en excuserait...désolé si je m emporte mais la il est question de mes dossiers perso...je panique un brin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="charlieee"]alex je peux te prendre en MP ? si je fais erreur je retire ma plainte et m en excuserait...désolé si je m emporte mais la il est question de mes dossiers perso...je panique un brin !![/quote] ya po de souci pour en MP mais rapide car je dois me lever tot, et je peux comprendre pour tes dossier perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bon les filles on enterre la hache de guerre et on fait la tréve :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Sinon quels vos news les girls ? BONNE chance pour le BAC,hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Aaaaaaaaa merde Charlieee je t ai croisée deux secondes et tu t'es déco >< !!! Ton probleme est vraiment réglé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai envie de m'énerver. Je sais pas pourquoi. Quelqu'un veut bien me présenter sa tete pour que je tape dessus :mrgreen: ? Charlieee, t'aurais pas un singe mis de coté :mrgreen: ? Ah non, si je fais ca, j'aurai la SPA au Q sous le motif "maltraitance envers les animaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tiens Hope !!! Juste pour toi !!! Si ca peux t'aider à te défouler :) P.S: Tu trouve pas qu'il ressemble a kkun ??? alors vas y varge autant que tu veux !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai chopé un ancien portable à moi, j'ai pu le rallumer et j'ai vu des tres vieux sms qui datent de avant que je commence à sortir avec lui, ça m'a fait bizarre o_o Ils datent de 2009 mes messages XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés