Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hope70"]Elle vient de dire que l'adresse de confirmation c'est la tienne, alors que c'est censé etre son compte.

C'est pas Papa Noel qui va s'éclater a mettre comme par hasard ton adresse.[/quote]
il me semble que l'adresse de confirmation c'est celle que l'on met au cas ou on perd son mot de passes et il me semble de l'avoir aider à ce niveau là il y a plusieurs moi de cela et l'avoir conseiller de changer ces codes directes elle-mm car moi-mm j'ai été piraté.....

Rappele toi bien charlieee

[quote="charlieee"]donc tu peux le remettre en etat et vite stp ???[/quote] je n'AI PAS TES CODES POUR Y AVOIR ACCE

si tu n'as pas changer quand je te l'avais dis, je n'y peux rien....

si je l'ai avais je te les aurais donner sur simple demande....

donc retire tes accusations, Merci.

Et non la prends pour une trisomique.
Hope s i tu sais lire, j'ai dis que l'avais aider il y a plusieur moi avec son 1er compte car elle avais un souci.... et lui avais dis de changer immédiatement ses données pour que je n'y ai pas accé ou si qq un autre pouver les avoir en me piratant ( tu t'en rappel de ça charliee o moin).

C'est tt a fait possible d'oublié certaine donné o bout dun moment personne n'est infaible

[quote="charlieee"]alex je peux te prendre en MP ? si je fais erreur je retire ma plainte et m en excuserait...désolé si je m emporte mais la il est question de mes dossiers perso...je panique un brin !![/quote]
ya po de souci pour en MP mais rapide car je dois me lever tot, et je peux comprendre pour tes dossier perso