Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

une fois s t un gars qui dit a un autre : -hey t as une banane ds l'oreille !!!

-Le gars dit koiiiiiii ???????????

-Le gars répete : T'as une bananeeeeee ds l'oreille !!!!!

KOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????? de koi tu parles ????

-T'as une fouttue banane ds l'oreilllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !!!!!

-Qu est ce qu Il raconte ce mec !!! tu peux repeter stp ???

-Hééé mec !!!!! tu te paie ma geuele ou koi ??? T'AS UNE BANANEEEEEEEEUUUUUUUU DS L'OREILLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Le gars répond: HEYYYYYYYY !!!! tu peux parler plus fort stp j'ai une banane dans l'oreille !!!!!!!!!!

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, cet apres-midi, j'avais envie de m'amuser un peu...

Ma meilleure amie avait piraté ya pas longtemps le FB et le msn de son ex, et moi et mon frere on a foutu le bordel dessus :mrgreen: Et je voulais continuer.

Mais je voyais qu'il avait tout récupéré :x Donc je lui envois un sms en le lui disant "fais chier, je peux plus m'amuser" et elle réponds "mdr tu peux plus t'amuser ma pauvre"

Oui c'est un peu ce que j'ai dit en fait :roll: ...

C'est moi ou elle manque de conversation ? Il y a quelques jours, j'ai vu qu'elle a répondu a deux sms différents a la suite "oui mdr"

Comme c'est expressif :-Coch Faut varier les réponses dans la vie :ugeek:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui mais c est pas tout le monde comme toi qui aime ecrire...tu vois moi les sms gluppp je me dispue toujours avec mon iphone parce qu il écrais toujours autre chose que ce que je veux ecrire ... je dois alors toujours recommencer et ca ca me fait ch.... alors les sms pour moi .... c'est pas tres mon truc ... genre juste pour dire tu : "m'appel quand t'as un moment stp !!!"

T'as fait koi comme piratage je suis curieuse ??? :o

Je connais bien des personnes qui ne parlent pas trop par msn et/ou sms, j'arrive a les voir, et je les comprends.

Mais elle, c;est vraiment pas acceptable en sachant qu'elle envoie souvent des sms et qu'elle a été dans une relation a distance pendant 3 ans donc le téléphone et elle, ca fait pas deux :?

Pareil, hier, je lui dis "mon pere m'a réveillée en faisant l'aspirateur dimanche matin =_=" et je lui ai dit que moi je prefere dépenser et acheter un robot aspirateur que de perdre mon temps a faire le ménage... Et elle a répondu "mdr tu comptes tuer ton pere avec un robot?"

...

Suit-elle le fil de la conversation, ou a-t-elle a présent un pois dans la tete :mrgreen: ?

Sinon, mon frere et moi, on a foutu le bordel sur le compte de son ex :lol: Genre mon frere a fait adhéré le gars a un groupe zoophile, on a dit "ta gueule" a la next (celle avec qui il a trompé ma meilleure amie pendant 1 an et demi) qui avait envoyé un pavé de merde genre romantique a la con :roll:

Et on a changé sa photo de couverture, et on a mis une tres jolie fille avec une belle paire de seins :mrgreen:

Pendant un moment, la next a du criser et il du galérer pour lui faire comprendre qu'il y avait un probleme :mrgreen:

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "