Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

T'avises meme pas de répliquer quelque chose comme "j'ai des problemes" "je ne suis pas bien" "je déprime, j'arrive pas a penser a autre chose".

Parce que ce genre de phrase, ca signifie clairement "ma souffrance passe bien avant celle des autres, et elle est bien plus importante que les votres" et c'est une maniere de penser qui n'a pas sa place sur ce forum et qui n'a pas lieu d'etre en ce monde d'ailleurs.

Si tu ne penses qu'a toi, je te conseille de parler au premier mur que tu croiseras.

Les murs sont les plus aptes a recevoir les narcissiques et égoistes. Ils restent totalement indifférents, sourds, muets et aveugles face a ces personnes.

Et c'est ainsi qu'ils doivent etre traités pour comprendre qu'a trop vouloir que le Monde tourne autour d'eux, ils finiront par en etre isolés.

On peut avoir des soucis tellement prenants que ca nous rend perméable a tout échange avec ceux qui nous entoure, mais dans ton cas, c'est de l'indifférence aux autres, et bien plus encore, un égocentrisme.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi alex jai toujours trouve que tu parlais de toi toi et toi...et idem sur autre reseau soc. Tu me demandai a peine si jallais bien que tu me parlai deja de tn ex de tes soucis.le but etant davoir un echange quand on parle aux gens...et de ne pas faire de monologue...

Interesse toi davantage aux autres et on voudra sinteresser a toi.

GIRLS POWER

Moi alex jai toujours trouve que tu parlais de toi toi et toi...et idem sur autre reseau soc. Tu me demandai a peine si jallais bien que tu me parlai deja de tn ex de tes soucis.le but etant davoir un echange quand on parle aux gens...et de ne pas faire de monologue...

euh dydy, là tu fiche de moi :evil: car le nbre de fois je débuté un semblant de échange, par un simple bjr, et toi aussi tu répondais plus rien aprés.... mm ka je te posé des kestion sur toi ..... donc tes propos sont déplacés.......

Charliee oui tjr :D

hope te répondrai plus tard à ton message, et BONNE chance pour ton BAC ou EXAM

euh dydy, là tu fiche de moi :evil: car le nbre de fois je débuté un semblant de échange, par un simple bjr, et toi aussi tu répondais plus rien aprés.... mm ka je te posé des kestion sur toi ..... donc tes propos sont déplacés.......

Charliee oui tjr :D

hope te répondrai plus tard à ton message, et BONNE chance pour ton BAC ou EXAM

Alex ... je vois bien que tu ne comprends toujours pas ce que Hope Dydy et moi te disons.

alors pour la derniere fois je vais t'expliquer quelque chose car peut etre que mon silence

de plus d'un mois auquel tu ne fait pas référence ici' n'a pas encore été assez clair:

Jamais tu ne m'a demandé pourquoi, justement, depuis un mois je prefere ne plus discuter avec toi.

Tu te pointe ici comme si de rien était en disant : vous me manquer !!!!!!!

Non... en insistant plutot...pour qu 'on s'occupe de toi...

Depuis tout ce temps , jamais tu n'as chercher à comprendre ce qui nous blesse

par ton comportement. tu persiste, insiste et préfere te défendre. te justifier, au lieu de

regarder , réfléchir et comprendre vraiment ce qu'on te dit ...

Tu sais que moi aussi tu m'as blessé ?????? et que depuis ce jour je n'ai plus envie de te parler ?

Je vois encore ici que tes réponses ne démontrent toujours aucune empathie ,

ni compréhension envers les gens qui t'expriment ce qu'elles croient et ce , apres plus d'une année de discussion ,

d'écoute et de réflexion avec toi et en voyant bien que depuis le premiere jour rien n'a changé...

Ma rupture pour ma part m'aura justement permis de faire la différence entre les gens qui s'interessent

à ce que je suis et avec qui justement y a échange constructif et interessé de part et d'autre , et ceux pour qui

ca n'a aucune valeur ce que je suis ou ce que je peux leur partager...

Alors arete de te défendre sur tout, de ramener tout a toi, et vois clairement maintenant que tu as perdu l'appuie de 3 bonnes

personnes qui ne te voulait que du bien au départ. Maintenant on a bien compris que rien de ce que tous ce qu'on

pourrait encore te dire n'aura d'effet que si TOI tu décide de t'en préoccuper.

Si apres tout cela tu as des choses a rajouter, je vais te demanderde le faire en MP avec les personnes concernés afin de préserver

la conviavialité qui existe sur ce post...

Pour terminer, j'ai répondu à ton insitance de vouloir attirer ici notre attention en faisais fit

du fait que déja nous ignorions tes réponses...mais ton insistance qui n'est pas salutaire est à mon avis, plutot dérangeante...

Désolé Alex si je n'ai pas été assez clair mais je vais tenter de l'etre davantage cette fois : je n'ai plus d'intéret à discuter avec toi.

Cette conversation prendra donc fin ici ..

Moi aussi je vais parler de mes problèmes :mrgreen:

J'ai envie de sandwich au thon mayonnaise. J'ai le pain complet en sandwich fait pour, mais du thon nature, avec de la mayo à part.

Sauf que la mayo à part est un peu dégueulasse, et je préfère toujours le thon mayonnaise en boite. ça fait des années que j'en ai pas mangé (je crois que ça remonte à plus de 10 ans facile, avant j'en raffolais)

Que faire :mrgreen: ?

Aidez-moi, ça fait des jours que j'en reve de ce sandwich à la con !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

J'ai envie de sandwich au thon mayonnaise. J'ai le pain complet en sandwich fait pour, mais du thon nature, avec de la mayo à part.

Sauf que la mayo à part est un peu dégueulasse, et je préfère toujours le thon mayonnaise en boite. ça fait des années que j'en ai pas mangé (je crois que ça remonte à plus de 10 ans facile, avant j'en raffolais)

Du thon mayonnaise ?? déja prémélangé ??? :shock: nonnnnnn la je comprend plus rien !!! du thon...c est du thon non ? ca se vends pas melanger a de la mayo ??? si ??? arffffffffff !!!!

mais a bien y penser...c'est pas si bete !!! Y a pas ca par ici ??? enfin ! pas a ma connaissance !!!

Ca va Gwen ??? tu t'en sors ???? tu tiens le cout sans sandwich ???? J'ai pensé t'en maller une mais le temps qu'elle arrive chez toi ca risque de pas etre aussi frais que t'en aurais envie !!!

Bon l'intention y etait tu pourras dire :P

et toi dydy ?? que penses tu des sandwich thon-mayo prémélangé ?

Ohé les girls ! Je viens de voir que j'ai été admise en licence physique :mrgreen:

Bon il reste le bac, mais que je l'ai ou pas, je me suis prouvée DEUX CHOSES:

- F**K LES PROFS qui me disaient "Hope vu ton niveau tu devrais plutot songer à faire des filières littéraires"

ET TA M** :x !!!! Genre je vais faire S et me faire chier avec tout ça pour finalement étudier des textes de Maupassant :roll: JE LES EMMERDE, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je peux faire des filières scientifiques malgré tout :mrgreen:

- Si je l'ai pas mon bac, je vais quand meme repartir avec un état d'esprit positif en me disant que j'essayerais d'avoir d'encore meilleures notes l'année prochaine 8-)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

Du thon mayonnaise ?? déja prémélangé ??? :shock: nonnnnnn la je comprend plus rien !!! du thon...c est du thon non ? ca se vends pas melanger a de la mayo ??? si ??? arffffffffff !!!!

mais a bien y penser...c'est pas si bete !!! Y a pas ca par ici ??? enfin ! pas a ma connaissance !!!

Ca va Gwen ??? tu t'en sors ???? tu tiens le cout sans sandwich ???? J'ai pensé t'en maller une mais le temps qu'elle arrive chez toi ca risque de pas etre aussi frais que t'en aurais envie !!!

Bon l'intention y etait tu pourras dire :P

et toi dydy ?? que penses tu des sandwich thon-mayo prémélangé ?

Oui ça existe avec la mayo déjà dans la boite 8-) Mais tant pis, je vais me faire des steaks

Ohé les girls ! Je viens de voir que j'ai été admise en licence physique :mrgreen:

Bon il reste le bac, mais que je l'ai ou pas, je me suis prouvée DEUX CHOSES:

- F**K LES PROFS qui me disaient "Hope vu ton niveau tu devrais plutot songer à faire des filières littéraires"

ET TA M** :x !!!! Genre je vais faire S et me faire chier avec tout ça pour finalement étudier des textes de Maupassant :roll: JE LES EMMERDE, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je peux faire des filières scientifiques malgré tout :mrgreen:

- Si je l'ai pas mon bac, je vais quand meme repartir avec un état d'esprit positif en me disant que j'essayerais d'avoir d'encore meilleures notes l'année prochaine 8-)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

wouawwwwwww !!!!! je te félicite Gwen !!! C'est vraiment une nouvelle dont tu dois etre tres fiere :) Bravo pour tout tes efforts et ton travail assidue !!!! Encore une fois FELICITATION !!!!!!