Anonymous Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon Matin tous ! Alex j'ai vu ton bilan : Quel est ta vision futur ? quel est ton souhait à ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pour le moment, moi j#ai faim :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour tous !!! Je viens solliciter votre aide pour la poursuite de mon projet ! Je vouslaisse le nouveau lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-determinee-en-court-besoin-de-votre-aide-t22964.html au plaisir de vous relire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour à tous, Oasissss où est tu ???? derniére infos: - coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien - coté affectif: je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo.... et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent.... A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="Alex27"]bonjour à tous, Oasissss où est tu ???? derniére infos: - coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien - coté affectif:[color=#8000FF] je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo.... et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent....[/color] A suivre....[/quote] Parce qu'elle l'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je suis découragée je suis revenu faire un petit tour depuis kk jours et voila que je tombe sur deux topics ecris par des gens qui ont brisé des couple pour se mettre en couple avec celle ou celui qui quitte...et la ils viennent ici pour avoir des conseils pour retrouver celui qui quitte a nouveau ... ils sattendaient a koi ces gens !! a fidélité et sincérité ?? arffffffffffff !!!! J,ai pris la peine de leur donner mon avis en prenant soin de rester poli mais ca vient m'ébranler de voir que ces gens, tout bonnement viennent demander conseils et voler du temps a des personnnes qui souffrent possiblement a cause de gens comme eux !!!!!!!!!!! Je suis sans mots tellements ca me met en colere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bsr tous, Coucou , vous êtes où les filles, me sens un peu seule d'un coup... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 1 ans de PLus pour ...sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephynea Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Charlieee, Je comprends ta peine mais en ce qui me concerne, je n'ai rien brisé. Mon ami ne m'a pas attendu pour briser son couple: le couple n'existe plus depuis des années. Ils vivent côte à côte, c'est tout. Ca fait des années qu'il la trompe avec d'autres femes et de longues histoires (il l'a même quitté une fois) et elle ça fait des années qu'elle le sait et qu'elle ferme les yeux. Je ne suis que le révélateur que quelque chose ne va pas. Il y a de nombreux couples qui fonctionnent comme ça parce qu'un homme n'a pas le courage de rompre pour vivre seul ou en tous cas pour rompre pour son bien à lui. Il préfère choisir la sécurité et consever ce qu'il a plutôt que risquer de tout perdre. Une femme c'est différent: elle s'en va si cela ne va plus. Ne généralise pas. Et puis je ne suis pas différente de toi: je suis tombée amoureuse d'un homme. Il se trouve que parmi ce qu'il est, il est marié. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant: "Tiens ce matin je vais briser un couple. Pour terminer, je dirais que c'est lui qui est marié pas moi. C'est son problème de couple à lui, pas le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer. Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle. Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, que ca soit en parlant avec des personnes qui me sont proches, au cinéma, a la télévision, dans ma famille, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents... Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="hope70"]Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer. Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle. Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents... Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?[/quote] bonjour Hope, je viens aussi d´un univers parallèle... cela me sidère aussi de lire souvent "phobique de l´engagement" et autres "diagnostiques en kit à faire soi-même". il est évidemment confortable pour le largué de s´accrocher à de tels constats puisque cela évite une remise en question de soi-même. mais il ne faut üpas non plus pousser grand´mère dans les orties: quand je lis que l´être désiré est phobique de l´engagement alors qu´il/elle a la vingtaine---> :roll: que l´on soit phobique de l´engagement à 50 ans après u8n divorce bien corsé où on a tout perdu, c´est parfaêtement concevable, pour le reste... je salue au passage Charlieee dont j´ai tout lu, sans jamais avoir jasé avec elle. comment vas-tu à ce jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Stephynea"]Charlieee, Je comprends ta peine mais en ce qui me concerne, je n'ai rien brisé. Mon ami ne m'a pas attendu pour briser son couple: le couple n'existe plus depuis des années. Ils vivent côte à côte, c'est tout. Ca fait des années qu'il la trompe avec d'autres femes et de longues histoires (il l'a même quitté une fois) et elle ça fait des années qu'elle le sait et qu'elle ferme les yeux. Je ne suis que le révélateur que quelque chose ne va pas. Il y a de nombreux couples qui fonctionnent comme ça parce qu'un homme n'a pas le courage de rompre pour vivre seul ou en tous cas pour rompre pour son bien à lui. Il préfère choisir la sécurité et consever ce qu'il a plutôt que risquer de tout perdre. Une femme c'est différent: elle s'en va si cela ne va plus. Ne généralise pas. Et puis je ne suis pas différente de toi: je suis tombée amoureuse d'un homme. Il se trouve que parmi ce qu'il est, il est marié. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant: "Tiens ce matin je vais briser un couple. Pour terminer, je dirais que c'est lui qui est marié pas moi. C'est son problème de couple à lui, pas le mien![/quote] Je ne vois pas pourquoi tu viens te justifier...et je n'ai pas envie de discuter avec toi désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="rouelibre"][quote="hope70"]Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer. Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle. Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents... Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?[/quote] bonjour Hope, je viens aussi d´un univers parallèle... cela me sidère aussi de lire souvent "phobique de l´engagement" et autres "diagnostiques en kit à faire soi-même". il est évidemment confortable pour le largué de s´accrocher à de tels constats puisque cela évite une remise en question de soi-même. mais il ne faut üpas non plus pousser grand´mère dans les orties: quand je lis que l´être désiré est phobique de l´engagement alors qu´il/elle a la vingtaine---> :roll: que l´on soit phobique de l´engagement à 50 ans après u8n divorce bien corsé où on a tout perdu, c´est parfaêtement concevable, pour le reste... je salue au passage Charlieee dont j´ai tout lu, sans jamais avoir jasé avec elle. comment vas-tu à ce jour?[/quote] Je vais tres bien c est gentil de passer donner votre opinion...je ne savais pas qu il existait kkun qui aie le courage de passer a travers toutes ces pages ???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="hope70"]Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer. Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle. Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, que ca soit en parlant avec des personnes qui me sont proches, au cinéma, a la télévision, dans ma famille, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents... Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?[/quote] Hope malheureusement non tout comme toi j apprends a travers de mutiples relations qui parfois sont des plus devantes mais chaque fois on en apprends davantage...le positif de la chose c est que j arrive plus aisement a cerner les gens et a savoir a qui je m'adresse...le plus triste est le constat que oui le chemins devient sinueux e de plus en plus etrois afin de s'y glisser librement...une bonne bonne nouvelle ; c'est faisable ! Tout comme toi ilm'arrive d,etre découragée vous en avez la preuve ici...mais chaque fois jeme releve toujours plus fort et plus confiante...je sais mon bonheur c est moi qui le possede e je sais que je peux choisir de le partager avec qui je veux... La dessus je n'ai plus aucun doute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="rouelibre"]j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old[/quote] lequel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="charlieee"][quote="rouelibre"]j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old[/quote] lequel :)[/quote] vous n´aviez pas un sujet en reconquête? ma mémoire me joue des tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="rouelibre"][quote="charlieee"][quote="rouelibre"]j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old[/quote] lequel :)[/quote] vous n´aviez pas un sujet en reconquête? ma mémoire me joue des tours...[/quote] oui possible j ai toucher a plusieur topics et debuter kkuns vous avez tout lu serieusement celui ci ? je n en reviens toujours pas.. :) a qui avons nous l honeur ? avons deja eu la chance de discuté ? il me semble aussi que votre pseudo ne m'est pas inconnu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui j´ai vraiment tout lu, les 206 pages... très bonne ambiance et instructif. non je n´ai jamais eu l´honneur et l´avantage de converser avec vous. puis-je vous demander ce que vous avez comme moto? (je ne suis pas motard, mais ca m´interesse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="rouelibre"]oui j´ai vraiment tout lu, les 206 pages... très bonne ambiance et instructif. non je n´ai jamais eu l´honneur et l´avantage de converser avec vous. puis-je vous demander ce que vous avez comme moto? (je ne suis pas motard, mais ca m´interesse...)[/quote] les details en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ça chauffe encore.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Alex; la flemme de lire 200 et quelques pages, synthétise moi ton histoire si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Idyll"]Alex; la flemme de lire 200 et quelques pages, synthétise moi ton histoire si tu veux :)[/quote] - NAN PAS envie, de résumé j'ai la flemme aussi.... - d'autant que là je déprime car ça fait 1 ans qu'elle a quitté pour un connard de clochard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et bien ne résume pas :) au revoir ! (VGd'E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [size=200][b][color=#000000]MOUAIS ![/color][/b][/size] 8D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="hope70"][size=200][b][color=#000000]MOUAIS ![/color][/b][/size] 8D ![/quote] Hope, charliee vs vois plus, vs êtes passé où ? Vous me manquez les filles .... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Mp66uTya7M0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa envie de vacances =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="hope70"]AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa envie de vacances =_=[/quote] LOL moi 2 jours Off y a de forte chance d'un cdi à terme du cdd :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Amiiiis :mrgreen: Niii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="hope70"]Amiiiis :mrgreen: Niii[/quote] HHHope tu me manqueee :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Charlieeee Chaplin :mrgreen: Enfin, j'ai trouvé a quoi ton pseudo me faisait penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sinon j'ai une nouvelle chanson, non en fait j'en ai deux a montrer... http://www.youtube.com/watch?v=7w1Qo1awwI4 Ah merde j'ai oublié c'était quoi la deuxieme =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="hope70"]Charlieeee Chaplin :mrgreen: Enfin, j'ai trouvé a quoi ton pseudo me faisait penser[/quote] alors voila pour toi !!! http://www.youtube.com/watch?v=WMraad_AuRQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore ce film :mrgreen: La premiere fois que je l'ai vu, j'avais 12 ans et j'étais morte de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 SS dispo sur Messenger les filles bize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] bonsoir ma dydy, Pour infos blesseure touour ouverte ne cicatrisant po..... mais trouvé du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] Hoooo quelle belle visite :)))) C'est gentil de passer nous saluer ... J'espere que tu vas bien Dydy ! et que de ton coté aussi ca va pour le mieux ... je vais très bien pour ma part ... ouii un an a passé ...et ouii j'ai appris beaucoup de choses depuis ! La poussiere est retombée , les choses se replacent d'elles memes ca fait drole de faire un bilan express !! Mais ca va !! :) Viens quand tu veux nous raconter ... Contente de te lire :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Alex27"][quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] bonsoir ma dydy, Pour infos blesseure touour ouverte ne cicatrisant po..... mais trouvé du boulot[/quote] Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point. On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX... à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ? Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur leur propres interets a eux ? Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] bonsoir ma dydy, Pour infos blesseure touour ouverte ne cicatrisant po..... mais trouvé du boulot[/quote] Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point. On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX... à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ? Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur leur propres interets a eux ? Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?[/quote] Salut charliee.tout a fait d accord avec toi.alex tu na pas cherche a faire des efforts...as tu qqchose en dehors de ton ex...des amis ou autre...fixe toi dautres objectifs.dis toi pour de bon que cest fini avec elle et peut etre pour toujours.je rejoinds charlie.je te trouve aussi egoiste.ne le prend pas mal.mais jamais tu nous pose de questions...a savoir si on va bien etc...cest souvent a sens unique.le prend pas mal cest pr tn bien.bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="charlieee"][quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] Hoooo quelle belle visite :)))) C'est gentil de passer nous saluer ... J'espere que tu vas bien Dydy ! et que de ton coté aussi ca va pour le mieux ... Viens quand tu veux nous raconter ... Contente de te lire :) xx[/quote] ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Non t as surment raison Dydy j'imagine que ma reponse est on ne peux plus égoiste ... tu avais choisi de quitter ce topic pour tes choix perso a toi et je ne t'ai jamais jugée pour ca...mais si ca peux te faire plaisir ...j'imagine que je suis égoiste... Ouii ! j'imagine que ca peut paraitre egoiste d'avoir ouvert ce topic specialement pour que chacun aie justement la chance de s'expimer à sa guise... Mais t'as surment raison...je suis tout à fait égoiste !! Tu es bien la premiere qui me dit ce genre de trucs...mais si ca peux te soulager ... Je ne t'en voudrai pas t'inquiete pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point. On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX... à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ? Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur leur propres interets a eux ? Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?[/quote] Salut charliee.tout a fait d accord avec toi.alex tu na pas cherche a faire des efforts...as tu qqchose en dehors de ton ex...des amis ou autre...fixe toi dautres objectifs.dis toi pour de bon que cest fini avec elle et peut etre pour toujours.je rejoinds charlie.je te trouve aussi egoiste.ne le prend pas mal.mais jamais tu nous pose de questions...a savoir si on va bien etc...cest souvent a sens unique.le prend pas mal cest pr tn bien.bisous a vous[/quote] Charliee: les personnes autour de moi , y en a peu , et les questionnent souvent sur leur intérets et les écoutes,plus pour évité des question trop perso sur moi... Aujourd'hui j'ai du travaille et cela se passe bien mm, que surment CDI à la clé, vu mes moyen aujourd'hui me permettent que certain objectif à ma porter, avant de pouvoir en avoir d'autre. Dydy: je te trouve un peu gonflé de me dire que je suis égoiste et que je vous pose jamais de questions, car souvent sur les autres réseau (msn et fb), quand tu fut connecté, je te demandé sovent des tes nouvelles, mais toi : soi tu ne répondais, soi tu répondais qq instants et ensuite plus rien, et donc pas à sens unique comme tu dis, alors réfléchi un plus avant de dire ça. Cela il est vrai que mon ex me préoccupe pas mal l'esprit, j'essaye tant bien que mal de m'en détaché , mais ya tjrs qq ch ou qq un pour la rappeler. Alors me dire de tourner la page facile à dire, mais y arrive pas surtout qu'on habite dans le mm village et quand je la croise tt remonte à la surface... Et pas le choix , je dois faire avec et avancé à mon rythmes, et ce n'est pas facile du tout Ce mettre des objectifs c'est bien beau quand on a les moyens et qu'on peu faire abstraction du reste. j'ai encore certain souci d'odre financier que je résouds au fur et à mesure, avant de pouvoir avoir d'autre objectif et tout ça prend du tps. Il est trés facile de dire certaine chose, mais vous ne prenez pas en compte d'autres facteurs qui influence bcp sur nos actions, alors avant de me dire tous ça réfléchisez 100x avant de me faire ce genre de commentaireS... :evil: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Alex27"] Il est trés facile de dire certaine chose, mais vous ne prenez pas en compte d'autres facteurs qui influence bcp sur nos actions, alors avant de me dire tous ça réfléchisez 100x avant de me faire ce genre de commentaireS... :evil: :x[/quote] Alors j'imagine que tu vas nous expliquer de quoi nous ne tenons pas compte STP ? Et tu n'a pas répondu à ma question en quoi on te manque si tu es jamais daccord avec ce qu'on te dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="charlieee"][quote="charlieee"][quote="dydy22"]Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo[/quote] Hoooo quelle belle visite :)))) C'est gentil de passer nous saluer ... J'espere que tu vas bien Dydy ! et que de ton coté aussi ca va pour le mieux ... Viens quand tu veux nous raconter ... Contente de te lire :) xx[/quote] ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Non t as surment raison Dydy j'imagine que ma reponse est on ne peux plus égoiste ... tu avais choisi de quitter ce topic pour tes choix perso a toi et je ne t'ai jamais jugée pour ca...mais si ca peux te faire plaisir ...j'imagine que je suis égoiste... Ouii ! j'imagine que ca peut paraitre egoiste d'avoir ouvert ce topic specialement pour que chacun aie justement la chance de s'expimer à sa guise... Mais t'as surment raison...je suis tout à fait égoiste !! Tu es bien la premiere qui me dit ce genre de trucs...mais si ca peux te soulager ... Je ne t'en voudrai pas t'inquiete pas !![/quote] Ola du calme les enfants 8-) ! [b][u]Charlieee[/u][/b] : Dydy ne parlait pas de toi en parlant d'égoisme, bien au contraire elle a dit qu'elle rejoignait tes pensées ;) Relie attentivement, tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 quote="hope70] Ola du calme les enfants ! Charlieee : Dydy ne parlait pas de toi en parlant d'égoisme, bien au contraire elle a dit qu'elle rejoignait tes pensées Relie attentivement, tu verras ![/quote] oups !!! j'avais mal lu ... une chance que j'ai rien dit de mal à Dydy...Meaculpa tout de meme dydy...je ne comprenais pas trop dailleur.. J'aimerais que tout ce passe pour le mieux pour chacun de vous sincerement...mais je me rends bien compte que parfois peut importe notre facon de faire, nos facon d'aborder les questions, nos visions parfois contraires, si la personne choisi le coté obsur , y a rien d'autre a faire ... mais j'avoue que moi j'ai parfois du mal à rester la sans rien dire ... j'ai toujours espoir que ... J'ai parfois du mal à croire que j'ai tout fait pour que ca marche et que malgré ma bonne volonté, le résultat demeure innexistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je pense que le probleme, c'est qu'ici, les personnes souhaitant récupérer leur ex ont beaucoup de pression, comme si tout dépendait d'eux. Et en meme temps, ca se comprend tout a fait, face a l'autre qui choisit le silence et l'indifférence, on ne peut pas attendre sur lui pour faire bouger les choses. Cependant, il faut garder a l'esprit que dans un couple, on est deux, et par conséquent, si y a un mouvement de l'un, il faut qu'il y ait mouvement de l'autre. Sinon ca porte un nom: amour a sens unique. Donc, si on n'obtient pas les fruits de nos efforts, ce qui je comprends grandement peut etre frustrant et désolant, laissant un gout amer dans l'ame, ce n'est pas notre faute. Etre triste, c'est comme se sentir coupable et porter la responsabilité de tout, mais si l'ex ne fait pas de mouvement, on ne peut pas se dire "je n'ai plus qu'a m'en prendre a moi-meme" On ne peut jamais savoir ce qui se passe, mais ici on a tous tenté le coup en connaissant ce risque, et en ayant plus ou moins d'espoir. Ca valait la peine d'essayer, au moins vous n'etes pas restés sur une décision, vous avez essayé de sauver ce qui en valait la peine a vos yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="hope70"]Je pense que le probleme, c'est qu'ici, les personnes souhaitant récupérer leur ex ont beaucoup de pression, comme si tout dépendait d'eux. Et en meme temps, ca se comprend tout a fait, face a l'autre qui choisit le silence et l'indifférence, on ne peut pas attendre sur lui pour faire bouger les choses. Cependant, il faut garder a l'esprit que dans un couple, on est deux, et par conséquent, si y a un mouvement de l'un, il faut qu'il y ait mouvement de l'autre. Sinon ca porte un nom: amour a sens unique. Donc, si on n'obtient pas les fruits de nos efforts, ce qui je comprends grandement peut etre frustrant et désolant, laissant un gout amer dans l'ame, ce n'est pas notre faute. Etre triste, c'est comme se sentir coupable et porter la responsabilité de tout, mais si l'ex ne fait pas de mouvement, on ne peut pas se dire "je n'ai plus qu'a m'en prendre a moi-meme" On ne peut jamais savoir ce qui se passe, mais ici on a tous tenté le coup en connaissant ce risque, et en ayant plus ou moins d'espoir. Ca valait la peine d'essayer, au moins vous n'etes pas restés sur une décision, vous avez essayé de sauver ce qui en valait la peine a vos yeux.[/quote] oui fallait essayer de récupérer...mais fallait aussi ne surtout pas oublier de se récupérer soi meme...et c est de cela dont je suis fiere...Ma rupture n,aura pour ma part pas été que triste...j'ai appris énormément sur moi, sur les relations, sur les comportements, sur qui je suis et sur ce que je suis capable de donner, d'etre et de ressentir...cette étape de ma vie en aura été une très importante que j'utiliserai comme tremplin... J,abandonne certaine choses et je constate que j'ai encore certaines autres à laisser tomber...et des gens en font parti malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 a mon avis c'est qu'on a voulu récupérer nos ex trop vite car on a lu les fameux Ebook, qui nous disais qu'en un tps très nous pouvions récupérer nos Ex et nous-même.... plu facile à dire qu'a faire, car ne prenne pas en comptes les facteurs extérieur, la situation de l'individu . Et que tout cela prend du tps de se remettent de remise en question, de reprendre confiance de changer ce qui n'allait pas. je paraître égoïste pour dydy...lol Pour ma la rupture avec mon Ex, m'a énormément affecté à tout point vue, et qu'aujourd'hui j'essaye d'avancé d'avancé, de résoudre soucis financiers et personnels tt en voulant, espérant la récupérer, car malgré tout ce tps sans elle, les sentiments sont toujours présent et aussi fort....et on ne peut allé contre ce que l'on ressent... soit je me fais peut-être du car ne la récupérai jamais. En attendant on fait avec.... et il faut aussi du tps pour que l'autre comprenne qu'il/elle fait fausse route, car on est tous différent et n'agissons pas tous pareil face à tel situation.... aprés pas mal de tps de lecture sur le web et réflexion, je m'aperçois que je ss tombé dans le piège post-rupture dans certain excès et et avoir touché le fond d'un certain point de vu. Peut-être a-t-il fallu passer par là pour pouvoir mieux avancé et se reconstruire par la suite, pour enfin obtenir notre objectif du début..... [i]enfin un d'animation....[/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) [quote="Alex27"] [i][color=#0000FF]je paraître égoïste pour dydy...lol[/color][/i] [color=#0000FF] => Oui et j'en ai la preuve. Moi je prenais le temps de te parler et de t'écouter longuement. Mais quand mon chat était malade, ça m'a grandement affectée en sachant que j'ai 20ans et je l'ai depuis mes 6 ans. Je l'ai eu elle était surement de la taille d'une pomme, on l'a elevé comme un membre de la famille, comme un enfant, et d'ailleurs, ça a affecté tout le monde dans ma famille. Et toi, la première ET LA SEULE chose que t'as dit quand je t'en ai parlé, c'est "Ah". Ah ? C'est tout. Rappelez-moi les filles de lui répondre AH quand il me parlera de son ex, de ses soucis financiers, et autres, parce que JAMAIS de toute ma vie je n'ai eu une telle réponse envers quelqu'un qui allait mal et me faisait part de sa peine :x Face à toi, c'est déroutant. Quand je te donnais des conseils, pas pour ton ex mais POUR TOI-MÊME, c'était dans le vent, tu disais "mwais" je me suis demandée à quoi ça rime. Oui à quoi ça sert de me confier ses problèmes et ses peines si on ne prend meme pas la peine de m'écouter et appliquer mes conseils. On ne peut que se dire "ya rien à faire pour toi" et encore plus quand on voit que t'es meme pas capable d'éprouver de la compassion. [/color] [color=#8000FF][i]et il faut aussi du tps pour que l'autre comprenne qu'il/elle fait fausse route, car on est tous différent et n'agissons pas tous pareil face à tel situation....[/i][/color] [color=#8000FF] => Qui te dit qu'elle a fait fausse route ? Meme si tu juges que son next est un clochard qui ne la mérite pas, elle l'a choisi et elle assume son choix en le gardant. Elle peut ne jamais revenir meme si elle le quitte. Peut-etre même que quand elle a des problèmes, il a plus de conversation et il ne lui répond pas "Ah" ou "mwais" :roll: [/color] [/quote] "J'ai le cancer" Ah. "Ma mère est morte" Ah. "Mon chat est malade, et le véto a dit que c'était peut-etre le SIDA" Ah. Ceux qui estiment qu'il y a une hierarchie dans ces exemples et que le dernier n'est pas aussi grave que les deux premiers, c'est que ce sont des putains de trisomiques. "Les etres humains sont doués de raisons et de consciences" "L'Homme est intelligent" Foutus conneries. Il faut avoir du coeur ET de l'intelligence pour être capable de voir que toutes les vies se valent sur cette terre. Modifié le 6 juin 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés