Alex27 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ça chauffe encore.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Alex; la flemme de lire 200 et quelques pages, synthétise moi ton histoire si tu veux :) Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Alex; la flemme de lire 200 et quelques pages, synthétise moi ton histoire si tu veux :) - NAN PAS envie, de résumé j'ai la flemme aussi.... - d'autant que là je déprime car ça fait 1 ans qu'elle a quitté pour un connard de clochard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et bien ne résume pas :) au revoir ! (VGd'E) Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 MOUAIS !8D ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 MOUAIS !8D ! Hope, charliee vs vois plus, vs êtes passé où ?Vous me manquez les filles .... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Mp66uTya7M0 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa envie de vacances =_= Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa envie de vacances =_= LOLmoi 2 jours Off y a de forte chance d'un cdi à terme du cdd :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Amiiiis :mrgreen: Niii Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Amiiiis :mrgreen: Niii HHHopetu me manqueee :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Charlieeee Chaplin :mrgreen: Enfin, j'ai trouvé a quoi ton pseudo me faisait penser Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sinon j'ai une nouvelle chanson, non en fait j'en ai deux a montrer...http://www.youtube.com/watch?v=7w1Qo1awwI4Ah merde j'ai oublié c'était quoi la deuxieme =_= Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Charlieeee Chaplin :mrgreen: Enfin, j'ai trouvé a quoi ton pseudo me faisait penser alors voila pour toi !!!http://www.youtube.com/watch?v=WMraad_AuRQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore ce film :mrgreen: La premiere fois que je l'ai vu, j'avais 12 ans et j'étais morte de rire Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés