Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 un beau bonjour cest deja bien :) Alex ! je me demande comment vont oasis et dydy...y a un bail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bsr à tous, derniéres news: - j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon - Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol - et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera... est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....??????????????? Vos avis seront les bien venus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 [quote="Alex27"]bsr à tous, derniéres news: - j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon - Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol - et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera... est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....??????????????? bon des news pour ce jour là, le next ne sera pas là :-Party mais par contre pas mal membre de la famille présent notament une tante qui m"adore et son mari , du genre à mettre la pieds dans le plat.....gros ccomplot de la famille en vus lol ;) mon Ex va se sentir trés mal à l'aise :-Ban :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 coucou alex!!! tu nous tiens au courant pour la suite daccord ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de relire les premieres 42 pages de ce post ecris par oasis, dydy, hope, law, lovely, zuiguib, alex et moi-meme... jJe me sentais un peu seule vu que tous vous dormez à cette heure et cela me rappele comment vous m'avez tous acceuilli et aidé quand je suis arrivé...nous avons partagé plusieurs soirées ensemble a se questionner, reformuler, évaluer , rires , apprécier , etc Je n'oublie pas ces moments, mais surtout vous tous qui étiez présents-es... J'ai se soir une pensée pour chacun-e de vous...espérant que vous trouver en la vie malgré parfois sa rude réalité, toute la joie de pouvoir encore y vivre et y voir plein de magnifiques moments... grosse bize à chacun de vous...et mes plus sinceres salutations !!! xx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ooh dommage que j'étais pas présente ! C'est chiant ce décalage horaire :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Bonsoir tous, petite news de la soirée Arrivé sur place vers 17h, le père m'a ouvert, mon ex et sa mère dans la Cuisine, n'est pas venu me faire la bise, l'autre pas là. Limite me fait la tête. Le frère pas encore là , parti chercher d'autre personnes, je m'assis à la table avec l'oncle un ami et le père, on discute de tt et de rien , la mère vient se joindre à nous ,elle resta dans la cuisine. Puis au moment j'eus la chance d'échanger qq mots avec elle dans l'entrée sur sont boulot, essayé lui faire un compliment sur le fait qu'elle avait perdu du poid, mais tt le contraire...oups A moment donné je pu m'apercevoir d'un petit conflit frère/sœur du à ma présence dans la cuisine, et aussi qu'elle à parlais de moi avec sa tante et sa mère... A table pour manger le gâteau mon ex fut en face de moi, limite si elle ne fuyait pas mon regard (très visible) mal à l'aise, ne disait pratiquement rien le tps passe, qq mn avant de partir je chuchote avec le frère qui me dit qu'elle n'était pas o courant pour hors les parents le savaient, et n'ont rien dit, lui pensant elle l'était, et me dit aussi que l'autre à failli venir , mais à dit nan car les course déjà faite...et à préférer ma présence à la sienne.........que l'autre très jaloux...et que s'il aurait été là il y aurait eu bagarre . En tout il n'est pas le bienvenue. Au moment de partir, je dis au revoir à tt le monde , leur fait la bise, sauf mon ex qui m'esquiva totale, en lui disant au revoir.... La mère ravis, me remercia des ti chocolats offert, La tante ravis aussi de m'avoir vu. ..... Modifié le 23 décembre 2011 par Alex27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Deux jours conversation via FB , tjrs avec le frére, et voilà ce qu'il en ressort: -lors de la soirée elle n'était pas o courant de ma venu, hors la famille le savais, et quand elle m'a vu elle a fait la gueule - l'ex femme du next qui embrouille mon ex pour les enfants mais c'est le père qui a la garde :-Bam - elle en a marre de ses enfants à lui,car ils sont mal eleve et ils ont fait des betises chez elle :-Uzi - s'il serait venu et me vu à l'anniv du frère, il m'aurait tapé dessus :-Bam - il est trés jaloux, impulsif - Pour ne pas venir, il a sorti comme excuse qu'[b]il devait garder son chien[/b]........ - il n'est pas tout apprécié par la famille surtout du père mon avis est: elle n'est pas heureuse avec, subi, elle a encore des sentiment à mon égard... lui impulsif voir violent, lui impose ces gosses... Alors sur tout ça j'aimerais vraiment avoir vos avis, ce que vous en pensez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aurai aimé te répondre Alex, malheureusement je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire, mais si j'en crois ce que je lis, tu es allée chez ton ex et sa famille, et ca semble se passer assez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 GRAND DIEU !!! pourquoi ton ex reste-t-elle avec quelqu'un qui a mauvais caractere, qui est de tres mauvaise foi, impolie et irrespectueux, et dont la relation avec lui est désapprouvé par sa famille? N'importe quoi, je vous jure. Ah ben finalement, elle voit que l'herbe du voisin est plutot cramée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A mon avis, elle ne te faisait pas la gueule spécifiquement a toi, mais aussi a sa famille. Je vois que tu as de bons contacts avec sa famille, et elle le sait, donc elle doit y voir une espece de tentative de recollage entre toi et elle, de la part de sa famille, qui sans oublier n'aime pas le next. Avec ca, elle doit se sentir frustré par son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="hope70"]J'aurai aimé te répondre Alex, malheureusement je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire, mais si j'en crois ce que je lis, tu es allée chez ton ex et sa famille, et ca semble se passer assez bien :)[/quote] oui hope c'est ça, par rapport à elle il n'y a pas vraiment eus d'évolution, là ce que j'ai marqué c tt frais... kan j'en ai parler certaines personnes, 1er réaction : qu'il y a la famille qui s'eméle car le next ne fut pas du tout invité à la base moi si, et à la soirée d'autre membre de la famille qui m'apprécient bcp , étaient là: là manigance gros comme une maison.... et que cette relation avec l'autre ne va pas durer... j'ai ressenti encore des sentiments chez mon ex de part son comportement, et j'étais plus à l'aise qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début il doit être focu comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Alex27"]Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début il doit être focu comme pas possible[/quote] :lol: Oui, plus con que ca, tu meurs :mrgreen: Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="hope70"][quote="Alex27"]Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début il doit être focu comme pas possible[/quote] :lol: Oui, plus con que ca, tu meurs :mrgreen: Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise[/quote] aussi le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="Alex27"][quote="hope70"][quote="Alex27"]Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début il doit être focu comme pas possible[/quote] :lol: Oui, plus con que ca, tu meurs :mrgreen: Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise[/quote] aussi le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....[/quote] Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ? J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle. A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise[/quote] aussi le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....[/quote] Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ? J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle. A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next[/quote] Je suis tt à fait d'accord avec toi Surtout que par rapport à la famille, je n'ai rien et rien dit de spécifique, pour qu'elle prenne mon parti. d'aprés ce que je sais, la pression de la famille est présente, et le faite qu'elle est réagi comme ça samedi dernier,c'est qu'elle commence à voir ses erreurs et n'ose pas l'admettre devant tout le monde et devant moi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je pense que tu as accepté poliment leur invitation, mais j'imagine que, meme si tu te sentais a l'aise vis a vis de sa famille, ce n'était pas vraiment le cas envers elle. Pour ca, si tu as des bons contacts avec eux, c'est ton choix et ton ex doit le respecter, elle ne peut pas interdire a sa famille de t'apprécier. Par contre, c'est assez genant pour votre situation. De ce fait, je te conseillerai plutot de garder des liens discrets, de ne pas non plus etre trop présent dans le cercle familial, meme s'il t'invite, évite d'etre souvent confronté a ce type de situation ou vous allez vous voir ;) Si jamais elle doit revenir, elle reviendra, de sa propre initiative. D'autant plus qu'un ex se rend compte de ses erreurs quand il constate ce qu'il a perdu, et si tu es trop présent, elle ne ressentira pas le manque, pire, elle pourrait te voir comme une bonne poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Cela faisait un certain tps que je ne l'avais pas vu les liens que j'ai c'est surtout au niveau du frére, via FB assez rare ces derniers tps. et c'est sur que la situation fut génante pour nous, j'eus réussi à intériorisé ce que je ressenter et mes émotions, plus qu'elle en tt cas Et je suis à peine présent dans vie, car aucun appel ou de sms ces derniers moi cela dit.... Je suis à la recherche active de boulot actuellement avec quelque entretient prochainement Sinon quoi de neuf hope de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Des tas de choses ^^ Ca serait tres long a raconter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="hope70"]Des tas de choses ^^ Ca serait tres long a raconter :D[/quote] ba vas y commence à raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais. Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen: Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement ! A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc... en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="hope70"]Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais. Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen: Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement ! A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc... en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars...[/quote] fo voir peut-être qu'il vient prendre la température avant de vouloir revenir éventuellement vers toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou Les zamis-es !!! Contente de voir que le post s,active un peu :) contente de voir que vous allez bien tous les deux !!! Hope ett Alex !!! Alex de petits pas mais bien fait ... compte sur toi !!! sur qui tu es !!! tant mieux si la famille est avec toi mais c'est toi le prince alors demontre le lui !!! Elle pourra pas résister !!! Laisse lui simplement le temps de se faire à l'idée !!! Et pendant se temps tu te fais du bon temps...et tant pi si elle ne se décide pas plus vite...c'est elle qui manque le meilleur !!!! Hope j'adore discuter avec toi !! Je tenais à te le répéter :) xx toi aussi cher Alex !!! :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oasisis où est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est vrai ca, je l'ai pas vue depuis un bon moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou à vous tous!!Alex,Charliee, Dydy, Hope an cie. Je suis là et vous présente à tous mes sincères et chaleureux vœux pour une ou plutôt des années merveilleuses et sereines. Je pense aussi à vous et espère que tout se passe bien.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 on est là, on essaie de garder le moral malgré tt, Actuellement je suis en recherche de boulot dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hello Alex!!! J'espère que ça se débloquera très vite.Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moi aussi j'espére rapidement de trouver du boulot...... et voir le retour d'une personne..... :roll: sinon commence à tourner un peu en rond à force lol..... sinon hope et charliee vont car en contact avec elles et toi sinon? Et tous les autres ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour Oasis ! je viens plus tres souvent ici mais Alex m'a dit que tu étais passé ! alors je viens te saluer a mon tour...je vais tres bien pour ma part et me sens bien également ! J'ai toujours le désir de reconquérir mon EX et je fais tout ce qui m'est encore possible de faire ... J'ai toujours contacte avec lui jusqu'ici mais je n'en profite pas pour le moment . Je préfere pour l'instant prendre bien soin de moi. J'espere que tu vas bien, tout comme Hope et Alex ! biz et tous mes voeux également !!! pour cette nouvelle année !! Repasse nous rendre visite quand tu veux !!! et dit bonjour à Dydy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ola les nanas ! Oasis, tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année, surtout la santé et la richesse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="hope70"]Ola les nanas ! Oasis, tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année, surtout la santé et la richesse :mrgreen:[/quote] 1 mois de ritard...... c trop tard là... :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 mais non Alex ! :) Il est jamais trop tard pour dire aux gens qu'on les aime !!! ne serais ce qu'un petit bonjour ca fait toujours plaisir !! Il prouve qu'on est encore en vie, réveille les sens , nous rappele l'essentiel et que ce soit parce qu'on a plein de trucs à raconter ou simplement rien du tout ... ca fait toujours tres plaisir !!! Biz Hope !!! C'est gentil de passer :) je suis ceratine que si Oasis passe elle sera contente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 POur moi, rien ne vas plus, perdu tt espoir :wink: :( :( :( En mode Hermite totale..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu te rappelles de Dydy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui tt a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an. Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage. J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture. Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans. Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT. Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL" Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement. Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien. Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant. La roue tourne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="hope70"]Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an. Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage. J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture. Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans. Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT. Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL" Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement. Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien. Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant. La roue tourne toujours.[/quote] salut tt le monde. Que ce passe til alex? Oui hope a raison.je tadore hope j admire ton.sens de la reflexion pr tn jeune age.gros bisoo a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ola Dydy ! J'espere que ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pour info, dydy j'ai appris que mon Ex est fiancé à l'autre charlot, sachant tout ce qu'on sais..... Me demande comment elle se faincé o bout de presque un an , hors qu'elle est contre le marriage à la base... et que je suis totalement anéanti..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou Hope !!! Tu garde toujours le fort :) Allo dydy !! y a longtemps !!! J'espere que tu vas bien !!! Alex !! Nous sommes de tout coeur avec toi !!! Je sais que tu vis des moments difficiles en ce moment. Te gene pas pour venir t'exprimer si tu en ressens le besoin... contente de vous lire tous ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci Ma Charliee :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bsr à tous, Petit bilan: - Mai, rupture - effectué SR en juillet dernier, et apprend par enquéte discrete qu'elle m'a trompé (ne sachant pas que je suis o courant) - Mi-Aout puis réaparition dans sont de vision... - En sept, elle la bloqué mon profil PV de FB(mais mon 2sn profil ni msn) et enléve les photos de moi de son profil + rapprochement soudain de son frère (contact plus fréquent sur MSN et FB) - QQ contact visuel soft dans un endroit public - En Déc: invitation à l'annviversaire de son frére, la famille trés content de me revoir, le next pas là ,donnant une excuse bidon, elle pas o courant de ma venu, attitude distante et fuyant par rapport à mois. une week aprés je l'ai revu faisant des courses, elle passa devant moi dit bonjour sans s'arréter, impression d'être devenu inconnu... - envoi sms et mail pour son anniversaire, sans réponse jusqu'à aujourd'hui. - j'eus appris des infos sur le next, et se demandant: "que fout-elle avec un clochard pareil ?" - Depuis 2 semaines, son statut de Fb : FIANCE + photo avec le next et enfant du à lui, d'un coté certain que c'est l'autre qui à changé son profil, car il a ses codes.... - Pour ma par , je suis revenu dans notre région, passé formation et en recherche de Taff ( pas facile). - Malgré tous ça , je sais plus trop où j'en suis, car d'un coté : envie de tout envoyé balader et de tt laisser tomber, et de l'autre: mes sentiments envers elle, me manque énormément,dominent le tout.... Conclusion: je sens que le next la manipule, qu'elle à tjrs sentiments à mon égard (lu dans ses yeux) attitude fuyante... Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour la faire revenir ? je suis dans un SR sans l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 CHNIFFFFFFFFFFFFFFFF y a plus personnes ou koi ?????????????, revenerrrrrrrrrr me sens seul d'un coup ...hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je suis toujours la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Tu pouvais aussi me contacter par Mp. Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an. J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs. Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici. Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca. Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos. J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole. Je ne viens pas donner des faux espoirs juste pour m'amuser, car je lis toutes vos histoires, j'y passe du temps alors si je me cherchais une distraction ou un moyen de faire chier les gens, je pisserai dans une bouteille et je la jetterai de mon balcon, pourquoi pas -_- Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement. Modifié le 23 février 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="hope70"]Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an. J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs. Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici. Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca. Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos. J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole. Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement.[/quote] biendit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ton post n'est pas en accord avec le mien Alex ^^ Vaudrait mieux que tu le retires vu que j'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il y a kk temps que je ne suis pas venu sur ce post...et chaque fois que j y suis venu c etait pour y passer du bon temps et s'entraider, se donner des nouvelles à l'occasion, etc... Alex j'ai besoin de te parler Hope aussi Narcisse je n'ai jamais eu l'occasion de te parler donc je ne connais pas du tout ton histoire. À lire ici ce que tu as posté il me semble que tu aie kk insatisfactions . je peux comprendre que tu souhaite les exprimer aux personnes concernées et je t'y encourage. Je te demanderais s'il te plairt de le faire en MP par respect pour les gens qui viennent surce post. merci beaucoup de ta compréhension Narcisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés