hope70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est vrai ca, je l'ai pas vue depuis un bon moment ... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou à vous tous!!Alex,Charliee, Dydy, Hope an cie.Je suis là et vous présente à tous mes sincères et chaleureux vœux pour une ou plutôt des années merveilleuses et sereines.Je pense aussi à vous et espère que tout se passe bien.Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 on est là, on essaie de garder le moral malgré tt,Actuellement je suis en recherche de boulot dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hello Alex!!!J'espère que ça se débloquera très vite.Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moi aussi j'espére rapidement de trouver du boulot...... et voir le retour d'une personne..... :roll: sinon commence à tourner un peu en rond à force lol.....sinon hope et charliee vont car en contact avec elleset toi sinon? Et tous les autres ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour Oasis !je viens plus tres souvent ici mais Alex m'a dit que tu étais passé ! alors je viens te saluer a mon tour...je vais tres bien pour ma part et me sens bien également ! J'ai toujours le désir de reconquérir mon EX et je fais tout ce qui m'est encore possible de faire ... J'ai toujours contacte avec lui jusqu'ici mais je n'en profite pas pour le moment . Je préfere pour l'instant prendre bien soin de moi. J'espere que tu vas bien, tout comme Hope et Alex !biz et tous mes voeux également !!! pour cette nouvelle année !!Repasse nous rendre visite quand tu veux !!! et dit bonjour à Dydy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ola les nanas !Oasis, tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année, surtout la santé et la richesse :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ola les nanas !Oasis, tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année, surtout la santé et la richesse :mrgreen: 1 mois de ritard...... c trop tard là... :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 mais non Alex ! :) Il est jamais trop tard pour dire aux gens qu'on les aime !!! ne serais ce qu'un petit bonjour ca fait toujours plaisir !! Il prouve qu'on est encore en vie, réveille les sens , nous rappele l'essentiel et que ce soit parce qu'on a plein de trucs à raconter ou simplement rien du tout ... ca fait toujours tres plaisir !!!Biz Hope !!! C'est gentil de passer :) je suis ceratine que si Oasis passe elle sera contente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 POur moi, rien ne vas plus, perdu tt espoir :wink: :( :( :( En mode Hermite totale..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu te rappelles de Dydy ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui tt a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT. Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL" Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.La roue tourne toujours. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT. Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL" Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.La roue tourne toujours. salut tt le monde. Que ce passe til alex? Oui hope a raison.je tadore hope j admire ton.sens de la reflexion pr tn jeune age.gros bisoo a vous. Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ola Dydy ! J'espere que ca va :) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés