Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

Camelia tu es toujours la ? :) contente de te lire :)

J'espere que tu vas bien ???? Donne nous des news quand tu veux daccord....

Alex...contente de voir que de petits pas finissent par porter fruits....tous tes efforts vont etre récompensés...courage ....

bizousss a vous deux et contente de vous lire :)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouiiii je vais bien Camelia ! c est gentil....je n'ai rien de bien extravagant à raconter si ce n'est que je tente de me fixer de petits objectifs hebdos que je tente de tenir histoire de me rénover un peu :) Je m'oblige à me refaire une beauté et à me donner du temps...

On verra la suite plus tard...

Ici l'hiver est arrivé :) il est tombé entre 5 et 8 centimetres de belle neige !!! Ca change !!! et ca accélère l'ambiance des fetes !!

Bizzzz !!! On se donne des news daccord !!!

pour plus de précision:

c'est surtout le coté pro où cela avance, là en pleine recherce de poste à plein tps....

coté de l'ex, je sais qu'il y a pas mal de tention dans sa famille, du faite qu'ils n'apprécie pas de tout le next, "elle", je l'ai vu il y adeux semaine en train de faire des coures avec sa mére, j'eus droit a un grand sourire et à un long regard de sa par, où j'ai pu remarqué que son regard voulais en dire plus..... j'eus droit à un "bjr , comment ça va", moi pas de bise, et un "oui ça va" sans m'arrête et continuant mon chemin.... depuis rien.... une semaine aprés au mm endroit j'avais vu son père, à qui j'ai dis que je recherchais un emploi dans la région ( rapprochment géographique) , et lui me dis que s'est trés bien content pour moi... puis me dis que je suis tjrs le bienvenu chez lui, je pouvais passé si je voulais, malgré que je ne suis plus avec sa fille.....

• 2 semaines après...

bsr à tous,

derniéres news:

- j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon

- Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol

- et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera...

est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ??

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....???????????????

Vos avis seront les bien venus

• 2 semaines après...
bsr à tous,

derniéres news:

- j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon

- Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol

- et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera...

est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ??

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....???????????????

bon des news pour ce jour là, le next ne sera pas là :-Party

mais par contre pas mal membre de la famille présent notament une tante qui m"adore et son mari , du genre à mettre la pieds dans le plat.....gros ccomplot de la famille en vus lol

;)

mon Ex va se sentir trés mal à l'aise :-Ban :F

Je viens de relire les premieres 42 pages de ce post ecris par oasis, dydy, hope, law, lovely, zuiguib, alex et moi-meme...

jJe me sentais un peu seule vu que tous vous dormez à cette heure et cela me rappele comment vous m'avez tous acceuilli et aidé quand je suis arrivé...nous avons partagé plusieurs soirées ensemble a se questionner, reformuler, évaluer , rires , apprécier , etc

Je n'oublie pas ces moments, mais surtout vous tous qui étiez présents-es...

J'ai se soir une pensée pour chacun-e de vous...espérant que vous trouver en la vie malgré parfois sa rude réalité, toute la joie de pouvoir encore y vivre et y voir plein de magnifiques moments...

grosse bize à chacun de vous...et mes plus sinceres salutations !!!

xx...

Bonsoir tous,

petite news de la soirée

Arrivé sur place vers 17h, le père m'a ouvert, mon ex et sa mère dans la Cuisine, n'est pas venu me faire la bise, l'autre pas là. Limite me fait la tête.

Le frère pas encore là , parti chercher d'autre personnes, je m'assis à la table avec l'oncle un ami et le père, on discute de tt et de rien , la mère vient se joindre à nous ,elle resta dans la cuisine.

Puis au moment j'eus la chance d'échanger qq mots avec elle dans l'entrée sur sont boulot, essayé lui faire un compliment sur le fait qu'elle avait perdu du poid, mais tt le contraire...oups

A moment donné je pu m'apercevoir d'un petit conflit frère/sœur du à ma présence dans la cuisine, et aussi qu'elle à parlais de moi avec sa tante et sa mère...

A table pour manger le gâteau mon ex fut en face de moi, limite si elle ne fuyait pas mon regard (très visible) mal à l'aise, ne disait pratiquement rien le tps passe, qq mn avant de partir je chuchote avec le frère qui me dit qu'elle n'était pas o courant pour hors les parents le savaient, et n'ont rien dit, lui pensant elle l'était, et me dit aussi que l'autre à failli venir , mais à dit nan car les course déjà faite...et à préférer ma présence à la sienne.........que l'autre très jaloux...et que s'il aurait été là il y aurait eu bagarre . En tout il n'est pas le bienvenue.

Au moment de partir, je dis au revoir à tt le monde , leur fait la bise, sauf mon ex qui m'esquiva totale, en lui disant au revoir....

La mère ravis, me remercia des ti chocolats offert, La tante ravis aussi de m'avoir vu.

.....

Modifié par Alex27

Deux jours conversation via FB , tjrs avec le frére, et voilà ce qu'il en ressort:

-lors de la soirée elle n'était pas o courant de ma venu, hors la famille le savais, et quand elle m'a vu elle a fait la gueule

- l'ex femme du next qui embrouille mon ex pour les enfants mais c'est le père qui a la garde :-Bam

- elle en a marre de ses enfants à lui,car ils sont mal eleve et ils ont fait des betises chez elle :-Uzi

- s'il serait venu et me vu à l'anniv du frère, il m'aurait tapé dessus :-Bam

- il est trés jaloux, impulsif

- Pour ne pas venir, il a sorti comme excuse qu'il devait garder son chien........

- il n'est pas tout apprécié par la famille surtout du père

mon avis est: elle n'est pas heureuse avec, subi, elle a encore des sentiment à mon égard...

lui impulsif voir violent, lui impose ces gosses...

Alors sur tout ça j'aimerais vraiment avoir vos avis, ce que vous en pensez.....

GRAND DIEU !!!

pourquoi ton ex reste-t-elle avec quelqu'un qui a mauvais caractere, qui est de tres mauvaise foi, impolie et irrespectueux, et dont la relation avec lui est désapprouvé par sa famille?

N'importe quoi, je vous jure.

Ah ben finalement, elle voit que l'herbe du voisin est plutot cramée :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "