hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Mon ex a encore essayé de me recontacter ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, encore une fois... Si vous voulez des détails, dites le moi et j'envoie par MP !Charlie, toi je t'en ai déja envoyé un :mrgreen: Oui, tu sais tout en exclusivité :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Allo Hope !!! :)My god ... C'est comme ca quand on est une femme fatale !!! Les hommes finissent par avoir des remords de conscience lolll Comment vas tu ma belle ??? J'aurais bien aimé te jasouiller un brin...J'ai recu ton MP...Il y a a eu d'autres développement depuis ?Reviens quand tu veux !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 :lol: Jasouiller ?Bah je m'excite pas tant que je ne sais pas ce qu'il veut, et je n'oublie pas qu'il a une next :evil: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 effectivement que ce fait ramene vite à la réalité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Peut-etre que lui il veut se permettre de faire ce qu'il veut, mais moi, je ne serais jamais la deuxième.Je serais l'UNIQUE, LA SEULE, quoi qu'il arrive. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 pourkoi crois tu qu'il tente de te recontacter ?Tu crois qu'il est toujours avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Aucune idée justement, parce qu'il est toujours avec elle, j'en suis sure et meme persuadée. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 cest tout de meme bizarrd...tu as fait kk chose dernirement qui aurait pu attirer son attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 RIEN DU TOUT !Je te jure, j'ai fait le SR le plus strict que j'ai jamais fait dans toute ma vie !Dès le lendemain de la rupture, SR. Paf ! Sans rien dire. Plus d'appels, de sms, ni je prends des nouvelles par mes amies, RIEN. Et moi aussi je faisais rien circuler de ma part, il savait rien sur moi. J'ai fait la morte pendant plus de 6 mois, avant qu'il me recontacte de sa propre initiative par le forum. Puis il m'a dit qu'il me laisserait tranquille, j'ai cru qu'il avait laché l'affaire, et à nouveau SR pur et dur, mais il m'a rappelé après au mois d'octobre, c'était innattendu.J'ai RIEN FAIT. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 lolllll le SR et ses bienfaits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 En meme temps, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à supplier un mec qui n'a pas hésité à nous larguer comme une merde pour une autre :? ça a été la meilleure décision de ma vie ce SR, en plus avant j'étais dépendante affective, j'arrivais pas du tout à me passer de lui, et quand il m'a quittée, ya quelque chose qui est parti à jamais.Y en a qui sont encore accro à leur ex par dela la rupture, moi ça m'a fait l'effet d'une claque magistral, j'ai eu envie de redevenir celle que j'étais avant, indépendante, etc...J'ai plutot bien réussi ma transformation :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 tu as raison...ca remet les choses en places...chaque expériences a sa raison d etre...et quand on arrive a apprécier le bon qui s'y trouve ... qu'on arive a reconnaitre la valeur de ce que nous avons et de qui nous sommes...quel cadeau...quel cadeau !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je crois que c'était un mal pour un bien.Je me perdais dans cette relation, je ne vivais plus pour moi tellement j'étais accro à lui.J'en souffrais vraiment, plus rien n'avait d'intéret dans la vie, plus rien ne m'intéressait à part etre avec lui.C'est atroce comme addiction... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Et puis lui a coté c'était pas un ange, loin de là !Il m'a bien fait souffrir, me faire passer après ses amis, après sa salope de meilleure pote :roll: Cette grognasse qui jouait les martyrs et lui il tombait dedans à chaque fois, alors que c'était la pire des chiennes, une vraie bouffonne manipulatrice.Maintenant tu sais comment elle est ? C'est une vraie toxico accro aux médocs. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés