Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec Alex !

alors pour moi coté pro bonne news tte fraiche , je je viens de recevoir une copie du diplome par mail et envoyé de suite en préfecture pour poursuivre la chaine....

sinon comment vas tu Camelya

bizou

tu nous tiens au courant des développements Alex daccord !!! :)

De mon coté mon Ex vient travailler dans ma région et bizarrement sa next me tourne autour dans la meme semaine lolll

deuxieme demande de sanext lolll qui veut devenir mon amie ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? loll

Je l'ignore moi, parce que si tu la bloques, elle va se dire qu'elle a réussi a te faire rager...

Ya rien de plus déstabilisant que l'indifference, on ne peut meme pas deviner les pensées de la personne, anticiper ou savoir si le prochain sale coup qu'on fera va marcher

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

D'ailleurs, comment ca se passe avec lui en ce moment ?

Il te recontacte toujours ? Fais moi un petit résumé stp parce que moi, j'en suis encore au début de ton topic, apres j'ai plus suivi :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

ok hope jte fais un résumé : my gos par ou commencer...

apres deux mois de sr strict je lai recontacter par poste avec carte danniversaire..a laquelle il a répondu de suite...ce qui en a suivi un recontacte occcasionnel genre au deux semaines...

puis depuis unmois j ai décidé de retomber en SR car aucune question de sa part a mon sujet si ce n'est qu'il souhaite que jaille bien....cependant cette semaine il comence a travailler ds maregion...a coté de chez moi...et...bizarrement sa next apparait ds mon facebook lolllllllll a deux reprises cette semaine....avecphoto a l'appuie lolllllllllllllllllllll

Je serais a ta place, je trouverais ca vraiment flatteur :mrgreen: Si sa next essaye de t'ajouter comme ami, alors que ton ex de son coté bosse a coté cde chez toi, c'est parce qu'elle ressent que tu es une "menace" potentielle pour son couple ;)

Aaah jalousie quand tu nous tiens !