Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Alex et Camelia :)refuser serait selon moi lui donner trop d importance...je vais ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui j'oubliais, j'ai une ancienne Ex qui me cour aprés, mais je ne ressens plus rien pour elle .............lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Haaaaaaaaaaaaa Alex the fatal Men !!!! Bientot toutes font faire la file chez toi !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord avec Alex ! alors pour moi coté pro bonne news tte fraiche , je je viens de recevoir une copie du diplome par mail et envoyé de suite en préfecture pour poursuivre la chaine....sinon comment vas tu Camelyabizou tu nous tiens au courant des développements Alex daccord !!! :) De mon coté mon Ex vient travailler dans ma région et bizarrement sa next me tourne autour dans la meme semaine lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 deuxieme demande de sanext lolll qui veut devenir mon amie ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Non mais elle est sérieuse :lol: :lol: :lol: Bah apres tout, peut-etre que c'est seulement pour etre gentille :mrgreen: ... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 moi je te dis tu la bloque et tu la :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 oui juste apres avoir pris soin de mettre une nouvelle photo delle mais cette fois avec mon ex a coté delle lollllouiiiiiiiii jimagine quelle veut etre gentille !!!!!!!!!!!!!!vous feriez koi si vs etiez a ma place ?la bloquée ?l'ignoré ?lui parlé ?devinner ce que moi j'en pense ??? lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je l'ignore moi, parce que si tu la bloques, elle va se dire qu'elle a réussi a te faire rager...Ya rien de plus déstabilisant que l'indifference, on ne peut meme pas deviner les pensées de la personne, anticiper ou savoir si le prochain sale coup qu'on fera va marcher Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 j'aimebeaucoup ton idée...je pense aussi comme toi hope....mais j'ai besoin d'en parler et de bien réfléchir pour en etre sure....et ton opinion m'est précieuse ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 D'ailleurs, comment ca se passe avec lui en ce moment ?Il te recontacte toujours ? Fais moi un petit résumé stp parce que moi, j'en suis encore au début de ton topic, apres j'ai plus suivi :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ok hope jte fais un résumé : my gos par ou commencer...apres deux mois de sr strict je lai recontacter par poste avec carte danniversaire..a laquelle il a répondu de suite...ce qui en a suivi un recontacte occcasionnel genre au deux semaines...puis depuis unmois j ai décidé de retomber en SR car aucune question de sa part a mon sujet si ce n'est qu'il souhaite que jaille bien....cependant cette semaine il comence a travailler ds maregion...a coté de chez moi...et...bizarrement sa next apparait ds mon facebook lolllllllll a deux reprises cette semaine....avecphoto a l'appuie lolllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 le dernier email cest lui qui l'a envoyer et moi pas répondu...fait 5 mois qu'on est plus ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je serais a ta place, je trouverais ca vraiment flatteur :mrgreen: Si sa next essaye de t'ajouter comme ami, alors que ton ex de son coté bosse a coté cde chez toi, c'est parce qu'elle ressent que tu es une "menace" potentielle pour son couple ;)Aaah jalousie quand tu nous tiens ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est ce que je crois :) ho my god hope conente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés