Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

tu es exigeant ataraxie avec toi meme :) pourkoi devrions nous etre toujours top shape a cent pour cent ??? c est comme ca aujourdhui et demain ce sera autre chose, non ? la vie est composée de haut et de bas...meme en une seule journée y a des hauts et des bas...

Tu vois moi aujourdhui je suiis tellement grippée holalal !!! mais c'est comme ca !!! ds quelques jours ca ira mieux....

Faut faire avec selon moi...faire de notre mieux a travers...je suis pas parfaite de mon coté loin de la...mais une chose est sur et de cela j'en suis convaincue...ma vie m'emene a apprendre à aimer et si je suis venu sur terre pour cela...et bin saura vraiment value la peine !!!

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quelqu'un de très exigeant envers moi même, et pas du tout envers les autres.

Je sais que actuellement je ne suis pas prêt à avoir une relation car je n'ai pas la tête à sa car je ne me sens pas à l'aise dans mes relations avec les autres.

J'ai besoin de temps pour me reforger un petit jardin secret, et reprendre soin de moi, après je me connais tout reviendra dans l'ordre.

Mais pour le moment je suis en re construction physique et surtout mental.

mais il est où le problème?tu n'as pas à te mettre dans un tel état;tu n'es pas obligée de répondre à la minute.Respire et réfléchis.Tu as envie d'être son amie?

le souci c'est se pose plein de kestion et n' a pas de réponse concrete. :ugeek:

donc ce mette dans un tel état est normal, surtout si on se demande si on agit bien ou pas , afin de le récuperer....

et c clair pas besoin de répondre de suite, et faut réfléchir.....

Pour m'a par je me pose plein de kestions aussi dont certaines ont des réponses par un intermédiaire proche d'elle....plutot positive à la reconquête

aujoud'hui, malgré les progrès en moi-même,les avancés effectuaient, tte la patience dont j'ai fait preuve jusqu'à maintenant, je commence à me décourager, et de ne plus vouloir me battre, même si encore l'intime conviction que je peux la faire revenir vers moi, je ne me sens plus la force émotionnelement et psychiquement de continue...

j'ai beau essayait de m'en détacher mais en vin....

Surtout que j'ai vraiment l'impression aussi que tout ne dépende que d'une seule chose qui va tt changer pour mon avenir, et qui tarde à arriver, un simple document, un bout de papier....

et si elle reviens, elle va sentir la douleur......durant un labs de tps du moins.

là je ressents bcp plus de souffance du à son éloignement, et plus intense qu'avant c horrible.....

charlieee dsl de prendre parti sur post........

bize à tous et merci de votre compréhension

ne soit pas désolé alex au contraire ce post est la pour ca..

.j'ai aussi parfois des moment de découragements et de doutes et je peux comprendre ce que tu viens de mentionner...

peut importe ce que tu ressens au fil des jours je te prends comme tu es...

je te fais un enorme calin

on se reparle plus tard...

P.S: si cela tre fais du bien...tu peux ecrire tout ce que tu veux ici...

Prends soin !

• 2 semaines après...
alors pour moi coté pro bonne news tte fraiche , je je viens de recevoir une copie du diplome par mail et envoyé de suite en préfecture pour poursuivre la chaine....

sinon comment vas tu Camelya

bizou

Coucou Alex bah écoute bonne nouvelle pour toi !!! Et t'as des news par rapport à ton ex ?

Moi sinon ça va, à part que mon ex me fait tourner en bourrique ça va ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D