Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

oui avec sa n...unnuche enfin je pense...mais elle on s en fou !!! ok !!

te bloquer sur msn ne veut rien dire de negatif selon moi...je bloque plein de gens moi pour ouvoir me concentrer avec une seule personne a la fois...ca neveux pas dire que je ne les aime pas...

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?

Non il n'a personne... Et je fais quoi ? Rien lol je sais pas quoi faire ^^;

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

te bloquer sur msn ne veut rien dire de negatif selon moi...je bloque plein de gens moi pour ouvoir me concentrer avec une seule personne a la fois...ca neveux pas dire que je ne les aime pas...

et qu'il te fasse la bize c'est plutot bien non ? et qu'il te regarde ? qu'il te donne son nouveau tel ? my god j'aimerais bien moi avoir un béco son tel et un regard :) tu fais koi avec tout ca ? :) il a pas de demoiselle ds sa vie ?

qu 'aimerais tu camelya ?

qu 'aimerais tu camelya ?

Qu'il s'excuse et me dise qu'il m'aime mdrrrr Je peux rêver ? ^^

et si tu lui pardonnais toi meme ? et que tu lui disais ce que tu souhaite ensuite ? le je t'aime viendras peut etre doucement se réinstaller ???

Oui c'est justement mon état d'esprit depuis ce soir... Je vais essayer de le recontacter demain

et si tu lui pardonnais toi meme ? et que tu lui disais ce que tu souhaite ensuite ? le je t'aime viendras peut etre doucement se réinstaller ???

Oui c'est justement mon état d'esprit depuis ce soir... Je vais essayer de le recontacter demain

je suis sur qu il sera content :) enfin je le connais pas mais ca fait toujours plaisir que quelquun sinteresse a nous ?? :)

j'ai recu du courrier a son nom :? j'en ai eu pour deux jour a me demander ce que je vais bien faire de ca ... je vous dirais que je suis un peu pas mal tanné de me demander toujours koi faire, comment agir, ouvrir ou eteindre msn ou facebook, maller pas maller me servir de lalettre pour le reconquérier ou ncore pour lui arler en direct ou lui telephoner pourkoi pas maudite bonne nunuche raison pour le contacter, etc!!!

STOOOOOOP !!!! Je suis en break de je me questionne ... mon cerveau en peu plus ....OFF pour kk jours lollllllll

alors ce que je vais faire de lalettre ??? prffrrfffff lollllll se soir je m 'en fou pas mal !!!

Désolé j'ai un écoeurantitttttte aigue se soir !!!

salut ataraxie

Contente de te lire...en effet je suis beaucoup moin braillarde qu'au mois de mai-juin-juillet-aout-sept loll 4 mois et demi se sont écoulés...et tu as raison je vais de mieux en mieux...le travail m'aide, mais aussi je me suis permise une activité nouvelle, de nouvelles rencontres agréables...mais suis toujours aussi amoureuse de mon amoureux...mais moin obessives dans mes obsessions loll mais ca m'arrive encore de me questionner a savoir si je fais correcte ou pas...

Les montagnes russes sont toujours présentes dans le sens ou il m'arrive de manquer totalement de confiance en moi alors quand d'autres temps je suis tres confiante...j'aspire a un équilibre et le plus tot possible sera le mieux...

j'ai de plus en plus confiance en moi...et cela devrait encore s'améliorer ...

et toi de ton coté ?

Moi de mon côté le silence complet, je n'ai pas le besoin/envie de lui donner de mes nouvelles, elle a trouvé quelqu'un et je sens qu'elle vient vers moi que pour les papiers ou autres.

J'ai fait le deuil, j'avais rencontré quelqu'un mais sa n'a pas marché j'ai fait le deuil egalement, j'ai besoin d'un peu de temps pour fignoler encore quelques aspects de ma personalité, je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un et tout gacher car je ne suis pas a 100% en se moment.