Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 bon !!! alors Alex tu chamt une petite chanson pour mettre un peu d'ambiance ??? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 euh ...... nan...... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 la jai tout fait ce qu il fallait ... je suis sortie faire une promenade apres m'etre fait un petit repas...j'ai occupé mes esprists a enlever l'air climatisée et reposer les fentres...me prends une tuite biere la !!! et ..... m..... que je m'ennuie ca pas de caline de bon sang !!!!on sort faire la fete ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Charlieee je te cherche partout, il faut urgemment que je te parle sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Charlieee je te cherche partout, il faut urgemment que je te parle sur MSN kes ki ya law? charliee n'est là avant 22h car elle bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Charlieee je te cherche partout, il faut urgemment que je te parle sur MSN kes ki ya law? charliee n'est là avant 22h car elle bosse Merci Alex.Non mais c'est bon je lui ai parlé ce midi =)Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Charlieee je te cherche partout, il faut urgemment que je te parle sur MSN kes ki ya law? charliee n'est là avant 22h car elle bosse Merci Alex.Non mais c'est bon je lui ai parlé ce midi =)Et toi comment vas-tu ? les alloc qui tarde à arrivé, enguelade avec ma mére, et pour le boulot tite avancé: lancement de la machine en préfecture grace à l'attestion en attendant le diplome, le diplome d'ici 10 j je devrais le recevoir,cette aprés-midi j'ai passé de 13h30 à 15h à essayer d'avoir les services chomage de l'armée, pour soir où cela en est, mais mm répondu :cry: :cry: :x :( :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Woah putain toi aussi tu passes une sale période :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Woah putain toi aussi tu passes une sale période :roll: wouaip, mais d'aprés boule de cristale, tt devrais revenir à la normal d'ici peu de tps, d'abord le professionnel, suivi du retour affectif..... croisons les doigts???? :( :? :shock: 8-) :?: :?: :idea: :idea: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 salut tout lmonde :)comment sa vas aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 kikooo ...vous etes la ou vous etes en vacances ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je m'ennuis.......;;;ya qq unn :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonj'eus rdz-vs aujourd'hui avec le frére de mon ex......on a parler de tout et de rien.... puis il est venue à parlais.....de la rupture entre moi et sa soeur.;.et du next.............Et qu'il m'a dit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonj'eus rdz-vs aujourd'hui avec le frére de mon ex......on a parler de tout et de rien.... puis il est venue à parlais.....de la rupture entre moi et sa soeur.;.et du next.............Et qu'il m'a dit...... Salut Alex,Alors comment ça s'est passé ? Qu'est ce qu'il t'as dit son frère ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-a-moi-aussi-t18914.htmlMa reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-reconquete-de-l-expagnol-t19996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 il m'a montré montrer ça moto, parler pcsur le next:-les parents ne l'aiment pas surtout le pére-tt son entourage mm ceux qui connaissent le next, disent que cela ne va pas durer entre eux-lui à des entécedents douteux, parait sale sur lui-à essayer d'imposer son chien intenable, et ses gosses mal élevaient,mais elle a du mal ou ne les accepte pas donc a dit que chacun reste chez soique j'ai l'air bcp mieux que lui, sa famille a du mal comprendre pourkoi elle m'a quitté et sort avec l'autre............donc conclusion: elle ne doit pas étre heureuse avec lui, et ne devrait pas durer, et sa famille serait de mon coté.....qu'en pensez-vs?j'eus déjà des retour là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés