Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 DYDY tu commence à devenir insolente ..... :geek: je v devoir te donné la fessé....lol :F :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Dydy,tu connais bien mon histoire.Il n'est pas bizarre,il est borné,con et surtout il n'a aucun remords.Bref,il fait sa life ,même en étant malheureux,et s'en fout royalement de ce que j'exige. bah si c'est quand même bizarre que le mec ne fasse rien pour son courrier! borné je veux bien te croire! aucuns remords... on en sait rien! je suis certaine que le jour ou les ponts seront coupés il reviendra, sa vielle mémère il va s'en lasser, sauf que tu veux pas le recup donc ce jour sera mega jouissif!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je vais au lit alors grosses bises!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je vais au lit alors grosses bises!!!ok bonne nuit dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonne nuit à tous, gros bisous et à demain. :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonne nuit à tous, gros bisous et à demain. :-Lov :-Lov :-Lovtu vas faire dodo aussi oasis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut la dedans alors quoi 2 9 dans vos avancées, et je parle pas de vos ex!!!! mais de vous Salut Ataraxie contente de voir que tu vas bien...je crois comprendre apres avoir lu ce qui s'est dit en mon absence que tu as finalement abdiquer et que tu as choisi de passer a une nouvelle etape de ta vie...aussi tu t'es mis au rudby entre autre je crois si ma mémoire est bonne...exellent sport pour faire sortir le vargoudy :)Pour ma part je poursuis ma route toute comme toi en me découvrant de nouvelles passions qui exitent au fond de moi depuis jadis et que jamais encore je n'avais eu la chance d'actualiser....des opportunités se sont offertes a moi et j'y aie sauté a pieds joinds...Je vais de mieux en mieux meme s'il m'arrive encore d'avoir des bouffées d'émotions...je ne te cacherai pas que j'aime toujours celui pour qui je suis ici et que chaque jour qui passent arrivent a me le rappeler....impossible pour moi de vous parler de moi sans mentionner que mon ex est encore bien présent pour moi...Je ne connais pas l'avenir mais en fait je tente au maximum de me concentrer sur mon présent...et pour le moment il est encore bien présent dans ma vie....Il accepte le recontacte et moi je n'en abuse pas...Je continu chaque jour de faire confiance a la vie et elle me le rends tres bien...j,ai la chance d'avoir la santé, un travail que j'adore, une famille et des amis qui m'acceuillent et j'en oublie surment....voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 que de méchanceté.....dydyCamelya non, on dors, car charliee et moi discutons tt les jours, là elle bosse jusqu'à minuit heure locale..... Juste comme ca Alex...Je voulais te dire merci pour ton support et ta présence dernierement...tu as été souvent témoin en direct d'évenements intenses vécus de mon coté ...Toutes nos discutions, nos remises en questions, nos echanges parfois tres intenses nous font chaque jour devenir encore meilleur j'en suis certaine...Homme au grand coeur qui ne juge pas mes défauts et respecte mes opinions parfois différentes des tiennes...je te fais un gros bizouuu en directe devant tout le monde !!! :) Dommage que tu habites si loin...J'aurais bien aimé aller prendre un verre avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...Coucou charlie ^^Je vois ce que tu veux dire... En fait c'est parce que la personne compte encore un peu trop pour nous, si la personne n'était plus du tout importante pour nous on n'en parlerait plus ou du moins pas avec violence...Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Hehe content pour toi charliee tu es sur la bonne voie et j'espere que tu seras de plus en plus heureuse dans le futur.Oui j'ai repris plein de mes passions et sa fait du bien, on se reconstruit on apprend à s'aimer et à vivre tout seul et sa fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...Coucou charlie ^^Je vois ce que tu veux dire... En fait c'est parce que la personne compte encore un peu trop pour nous, si la personne n'était plus du tout importante pour nous on n'en parlerait plus ou du moins pas avec violence...Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça... Coucou Camélia :)Pourquoi ne pas alors l'exprimer comme tu viens si gentillement de le faire ? je comprends beaucoup mieux ton état d'esprit maintenant...Je sais pertinement que le controle de soi devient difficile lorsque des émotions sont en jeux...surtout lorsqu'il sagit d'une personne chere...J'apprécie que tu sois passé commenter ce sujet Camélia et je te souhaite sincerement de retrouver ton équilibre a travers ce défit que la vie t'apporte...xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me demande pourquoi certaines personnes mettent autant d'énergie sur quelques chose qui selon eux ne le mérite pas ? Les gens absents ont toujours torts c'est bien connu ! Je sursaute parfois devant certaines expressions crues losrque je parcours le forum...mais j'imagine que cela fait du bien à certaines personnes... moi ca m'agresse et me rends malalaise...Je prefere de loin la douceur, les propos respectueux et constructifs...Coucou charlie ^^Je vois ce que tu veux dire... En fait c'est parce que la personne compte encore un peu trop pour nous, si la personne n'était plus du tout importante pour nous on n'en parlerait plus ou du moins pas avec violence...Moi mon ex je l'insulte depuis quelques jours parce qu'il a fait son come-back, que je ne sais pas pourquoi et ça m'épuise, ça m'énerve, alors je me défoule comme ça... Coucou Camélia :)Pourquoi ne pas alors l'exprimer comme tu viens si gentillement de le faire ? je comprends beaucoup mieux ton état d'esprit maintenant...Je sais pertinement que le controle de soi devient difficile lorsque des émotions sont en jeux...surtout lorsqu'il sagit d'une personne chere...J'apprécie que tu sois passé commenter ce sujet Camélia et je te souhaite sincerement de retrouver ton équilibre a travers ce défit que la vie t'apporte...xxMerci :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 salut tous !!! Peut etre est il un peu tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 nan pas tard ici tous endomis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés