Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'en ai marre de tout ça!!!!depuis fevrier c'est que des merdes;je n'en veux plus de ce connard mais il continue à me faire chier encore heureusement que son ex et sa next ont arr^té leur délire depuis peu!!mais je n'ai rien demandé moi!!!!je ne veux plus voir son nom!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oasis...te met pas dans cet état...ca n'en vaut pas la peine...c'est pas bon la colere ca donne des ulceres ... s'il rit de toi ...fait donc pareil !!! t'as qu'a retourner son courier d'ou il vient... point barre !! c'est comme ca que vous dites ??? ici c,est point final !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de lui envoyer un sms!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de lui envoyer un sms!!! ha bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui,il l'aura demain matin au reveil et j'espère que sa next sera à ses côtés..hihihii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui,il l'aura demain matin au reveil et j'espère que sa next sera à ses côtés..hihihii!!!! tu lui as envoyer un chaud sms ? lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Chaud dans la mesure où je lui ais dis que j'en avais ras le cul de recevoir encore du couriier après un an de séparation et que j'en avais marre que lui et son entourage de merde envahissent ma vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 le coup du flingue ça marche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis pas certaine que ce sms est le meilleur moyen de regler cette situation mais j'imagine que ca t'as fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est fait de toute façon.Il n'a pas l'air de comprendre que je l'ai rayé de ma vie et que je ne veux plus entendre parler de lui.Ce n'est jamais que la 6éme fois que je l'avertis;des fois je jette son courrier,des fois je l'envoie mais les appels de ses connasses jusqu'au mois dernier que j'ai finalement réussi à virer de mon espace sans qu'il ne bouge le petit doigt,c'était la goutte qui fait déborder le vase.Je ne vous parle même pas des appels masqués sur fixe et portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à demain les loulous,c'est l'heure de faire dormir les yeux!!!Bonne nuit et bonne soirée Charlieee.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite à demain les loulous,c'est l'heure de faire dormir les yeux!!!Bonne nuit et bonne soirée Charlieee.Bisousnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnn pas kestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ok oasis merciii de ta petite visite !!! repose toi bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou tout le monde et gros bisous! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou tout le monde et gros bisous! bjr dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés