Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Normal,c'est ça l'amour!!!!allez les loulous,au dodo!bonne nuit et gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonnenuit oasis ...prends soin...au plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 allo es poussinots :) et les poussinettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis là ma belle!!Il est deux heures du matin chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 bonsoir mon hareme....... :F :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 lollll j'aime ton humilité alex !!! :P bon alors koi de neuf de ton coté ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou Alex!!!Ici la favorite N°1!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou Alex!!!Ici la favorite N°1!!!! :lol: Go oasis lolllll Je vais passer mon tour !!!1 :Palllo toi sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 j'avoue je suis trés humble de ma personne :lol: 8-) pas grand à petite avancer sur petit chemin semé d'embuscade de la vie administrasif, dés lundi, je l'espére du moins car moi booster les choses, car marre de patienter sans rien fairecar m'ennuis et que selon mon intuition "gémeaunique", le ffaite d'avancer sur ce chemin précis, pourait me permettre de commencer à avoir une stabilité et de là de voir le retour d'une personne chére..... aussi pourvoir me permettre par la mm occasion de quitter la demeurre familliale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 yes ça peut aller.très en colère et je me demande ce que je dois faire à propos d'un courrier encore reçu pour connard d'ex!!!j'en ai marre d'être gentille et de ne pas vouloir le foutre dans la merde.Donc,encore une fois,j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.il daigne à peine répondre et ne s'excuse même pas d'envahir ma vie encore et encore.Je ne sais plus quoi faire!!! poubelle ce courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu te pointe chez lui tu lui jete son courier en pleine tête, en lui disant ses 4 vérités, sans oublié de le menacer d'un Gun (un faux, de préférence) :-Uzi et tu te barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu te pointe chez lui tu lui jete son courier en pleine tête, en lui disant ses 4 vérités, sans oublié de le menacer d'un Gun (un faux, de préférence) :-Uzi et tu te barre lol alex....tu me fais rire....t'écoute trop de film !!!! :) hiihihiiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 rester zen...et déchirer lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 OOOASISIS où es-tu?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés