Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca va ma belle,Je ne sais pas si tu l'as lu je l'ai posté quelque part,mais monsieur next ne veut plus d'une relation avec moi parce qu'il pense que mon fils de 14 ans est un problème.Donc,poubelle!!!Fin de l'histoire!!Et toi,ça va? hooooo pas terrible comme argument !!! poubelle ouiiii j'avoue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu sais le pire dans tout ça?c'est que plus rien ne m'étonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 cé pas rassurant d entendre ce genre de chose en tout cas...de la part d un homme supposéement mature...holalalllalll a !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il savait que j'avais un fils.Il en a un lui même de 20 ans et pas plus indépendant que le mien.Il s'attendait sûrement à ce que je sois disponible 24h/24.Eh non!!!ras le bol de tous ces plans foireux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il savait que j'avais un fils.Il en a un lui même de 20 ans et pas plus indépendant que le mien.Il s'attendait sûrement à ce que je sois disponible 24h/24.Eh non!!!ras le bol de tous ces plans foireux!!!! je comprends ta déception...tu lui a dit koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je lui ai dis que mon fils ne sera jamais un enjeu dans ma vie sentimentale et que si la question devait se poser,le choix sera vite de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 de mon coté...y a des ty monsieurs qui sinteressent alors que moi...suis pas en mesure de rendre l'appareil....je préfere me concentrer sur mes activités , car j'en ai besoins ... je pense bien avoir trouver kk chose qui me plait ... j'ai toujours le sentiment de vouloir un jour retrouver mon amoureux et je pense meme que le prochain contact se fera par telephone...mais pas maintenant je veux etre davantage solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Quand une histoire a été très forte,on n'oublie rien et on a toujours de l'espoir.C'est humain.Quand tu te sentiras prête,tu te lanceras.Pour renouer avec ton ex par tel ou pour une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Quand une histoire a été très forte,on n'oublie rien et on a toujours de l'espoir.C'est humain.Quand tu te sentiras prête,tu te lanceras.Pour renouer avec ton ex par tel ou pour une autre histoire. wouaou, oasis dire qq chose de positif...... :-Ban en faite bonsoir oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir Alex,Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir Alex,Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme.. oui j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 allo alex !!! :) comment tu vas toi ????histoire ... humm....forte...hummmm !!! ouiiiiii mais z'encore !!!c'est encore plus intense, plus présent, c'est dans ma peau, dans les plus grandes profondeurs de mon âme ... c'est ce qui a changée ma vie !! et c'est ce qui maintenant la boulverse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir Alex,Tu as lu ce que j'ai mis concernant le next fantôme.. oui j'ai luest ce que cela pourrait m'interssé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je parlais de la remarque que mon dernier contact a fait à propos de mon fils.Pas important Charlieee.Tu sais,je pense aussi que le fait d'avoir eu de ses nouvelles te chamboule encore plus et crée à nouveau l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je parlais de la remarque que mon dernier contact a fait à propos de mon fils.Pas important Charlieee.Tu sais,je pense aussi que le fait d'avoir eu de ses nouvelles te chamboule encore plus et crée à nouveau l'espoir. possiblement ouiiii ... mon fils aussi medone peu de npvelles et je pense tres fort a lui également... je suis vraiment en état de manque ouiiiii ils me manquent et je n'y peux abslolument rien .... sauf que de mechanger les idées à l'occasion mais meme à cela ...ils me suivent partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés