Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 voila cest fais...j'ai accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 voila cest fais...j'ai accepté !J'attends la suite avec impatience, je prépare les pop corns ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pars demain matin pour amsterdam donc je donnerai des nouvelles si j'ai le temps mais en tout cas sa va me faire le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 il a répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il t'a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 y a kkun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 y a plus personne ici ou quoi..... oasis, dydy, law vous êtes où là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ???je suis la Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais que Law est occupé...mais dydy et oasis je sais pas... ???je suis la quoi de neuf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou tout le mondeJe suis là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je cris tt le monde se raplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je taf et je bad ce soir car je fais rien et pi voila et vous?? ah si ex de next a mon ex a mis une foto de lui et delle sur face book en photo profile??? bizarre??mais il la enlevé la??? tjrs au meme stade de ma life de merde lolet vous????? bisou Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Quoi de neuf?pour moi RAS,je me suis préparée du café,j'ai mes clopes et me voici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Quoi de neuf?pour moi RAS,je me suis préparée du café,j'ai mes clopes et me voici!!!idem Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés