Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Fin de week end debut rentrée scolaire reprise boulot etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou AtaraxieEh oui retour à la dure réalité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai 15 jours de vacance je compte bien en profiter a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 En plus tu n'auras pas le rush des vacanciers!!!Tu vas faire quoi pendant ces vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir.Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails.Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique. coucou tous lmonde !ataraxie je ne connais pas du tout ton histoire....t'en est ou en résumé..tu veux recontacter ta next ou pas...selon ce que je lit ici...c pas néccéssairment j'imagine !coucou oasis et alex ;) koi de neuf pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 petit coucou à tous!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous et bonne nuit :-Lov Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 petit coucou à tous!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous et bonne nuit :-Lov rien de neuf mabelle dydy ? fais longtemps je t ai pas jasouillé ? xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.Une semaine a barcelone egalement.Monn histoire est résumé ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.htmlNon je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou CharlieeeRien de noUveau pour moi.Sauf que les grasses matinées sont terminées!!à partir de demain matin,les choses sérieuses recommencent.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou CharlieeeRien de noUveau pour moi.Sauf que les grasses matinées sont terminées!!à partir de demain matin,les choses sérieuses recommencent.......... donc tout commemoi...finiles vacances ...et le gentil ecrivain ? :) tu vas le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.Une semaine a barcelone egalement.Monn histoire est résumé ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-ici-mon-sr-que-penser-de-son-mail-t14238.htmlNon je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu. barcelone amsterdam jaierais bien voir ces villes moi :)nerci pour le lien atax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello :-King ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 comme y a reprise je ne pense pas retrouver tt le monde sur le forum soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés