Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Y8NpGy06pv0&feature=related;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 La premiere j'adhere mais la deuxieme trop entendu ces derniers mois.Petite musique que j'aime bien ecouter quand je suis melancolique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 pendant que vous faisiez dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa je connaissais pas mais le mieux pour moi c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa je connaissais pas mais le mieux pour moi c'est sa jaimebiencelle ci...tu connais Rush ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 mon groupe préféré lorsque j'étais ado...et encore aujourdhui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 rush ce qui ont fait tom sawyer? Si c'est sa oui je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 rush ce qui ont fait tom sawyer? Si c'est sa oui je connais ouii exactement...ils ne sont que trois...le drumeur est un des meilleur au monde...son drum fait demi tour lors de son solo...exellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon moi je file dormir car pas au quebec et il est tard.Et je suis en vacance pendant 15 jours hehe je passerai voir ce que sa donne et avant de dormir une petite derniere.http://www.youtube.com/watch?v=8lVhG2Y__Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon moi je file dormir car pas au quebec et il est tard.Et je suis en vacance pendant 15 jours hehe je passerai voir ce que sa donne et avant de dormir une petite derniere.http://www.youtube.com/watch?v=8lVhG2Y__Mo daccord ataraxie...et je te laisse celle ci pour dormir :)http://www.youtube.com/watch?v=F4fPv450OYM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'adore celle ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Après 3 heures de sommeil orage fenetre ouverte trempé plus sommeil.......Scorpion mythique mais je suis plus en mode petit groupe pas trop connu en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ici pareil...sa gronde et fait tous les temps...bonjour Ataraxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir.Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails.Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir,y a pas gd monde ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés