Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 une fois que ce sera fait oasis...confirme le moi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 hello les jrmeistes !pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;) http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5yJo&feature=relatedThere's a girl on my mindand she knows I'm thinking of herOn my way through the day and the nightthe stars shine above meShe's been gone for some timebut I know I truly love herAnd I'm singing this songHoping she'll be back when she hears itMy heart goes sha la la la laSha la la in the morningWoo.... Sha la la la laSha la la in the sunshineSha la la la la Sha la la in the eveningSha la la la laSha la la la just for youIf your love's gone away just like mineYou feel like cryingSing along maybe once maybe twiceLet's try it togetherSome sweet day no one knows she'll returnAnd you'll be happyShadows fade in the sun, listen to your heartIt is singing Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 hello les jrmeistes !pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;) http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5yJo&feature=relatedThere's a girl on my mindand she knows I'm thinking of herOn my way through the day and the nightthe stars shine above meShe's been gone for some timebut I know I truly love herAnd I'm singing this songHoping she'll be back when she hears itMy heart goes sha la la la laSha la la in the morningWoo.... Sha la la la laSha la la in the sunshineSha la la la la Sha la la in the eveningSha la la la laSha la la la just for youIf your love's gone away just like mineYou feel like cryingSing along maybe once maybe twiceLet's try it togetherSome sweet day no one knows she'll returnAnd you'll be happyShadows fade in the sun, listen to your heartIt is singing 70's c du bon son ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou MIck Merci beaucoup!je ne veux pas le recup mai en tous cas très entraînant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 coucou oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou ALEX!!Tu étais où hier???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou ALEX!!Tu étais où hier???? j'avais eu un coup de fatigue puis minuit et demi ça aller mieux et avec charliee on a discuter sur msn jusqu'a 4h du mat, et elle doit être chez ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui on a papoté un peu aussi avec la team d'amour hier soir.J'ai un prob avec l'adresse mns de Charlieee.Je n'arrive ni à la supprimer ni la modifier.Du coup elle a mon autre ad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui on a papoté un peu aussi avec la team d'amour hier soir.J'ai un prob avec l'adresse mns de Charlieee.Je n'arrive ni à la supprimer ni la modifier.Du coup elle a mon autre ad.je sais j'ai lu.là j'ai ma soeur et son collégue qui ont débarqué.Pour l'histoire des mails je ne sais comment vous aidez ttes les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ici c'est papote land.petit lien d'une musique que j'adore pour ce qui veulent partir en mini trance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ici c'est papote land.petit lien d'une musique que j'adore pour ce qui veulent partir en mini trance. tu as tout compris ataraxie :) et tu y es la bienvenue :)a toi aussi mick et c est une exellente idée de nous partager vos gouts musicaux :) nque j.écoute à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le bienvenu je suis un mec=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le bienvenu je suis un mec=) la bienvenue est uneexpression ici moncher...tu vas t'habituer...je suis une tite québécoise ;) mais si tu veux et si tu aimemieux...LE bienvenue !!! je te colle un lien ds kk minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 pour te partir du bon pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés