Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....et justemement oasis , j'ai déjà placé quelques pions dans cette stratégie notamment un qui j'en suis sur, fera passer le message ....bonne nuit dydy cest koi alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....et justemement oasis , j'ai déjà placé quelques pions dans cette stratégie notamment un qui j'en suis sur, fera passer le message ....bonne nuit dydy cest koi alex ? Son frére et msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bon matin alex :P J'espere que tu vas bin !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 snif personne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=E8fkQQ0voeMbande de cons!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello les loulous!!!bonne journée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello les loulous!!!bonne journée?? coucou carrément!! journée plage demain journée shopping entre filles filles!! je fuck mon ex quand c'est comme ca! :-Ban et toi? et vous?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rentrée pour mon gamin et ce we il est avec moi.J'ai reçu la photo de M;il me plait beaucoup.J'attends la suite et voir si je lui plais aussi.Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rentrée pour mon gamin et ce we il est avec moi.J'ai reçu la photo de M;il me plait beaucoup.J'attends la suite et voir si je lui plais aussi.Wait and see. :-1 wowowowowowowowowowowowow on croise les fingers!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis d'un calme olympien.Si ce n'est pas le cas,aucune importance.Mais alors là aucune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 coucou oasis dit nous tout...ou enes t a nouvelle histoire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 cest ici le post communs lollll oasis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Il voulait que l'on se rencontre demain,mais je ne peux pas.Et je lui ai demandé de m'envoyer une photo de lui.Chose qu'il a faite en début de soirée et j'ai envoyé la mienne mais il ne s'est pas encore manifesté pour me dire s'il me trouve à son "goût".Donc,pour le moment rien à vous raconter....à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 et toi tu lui adit que tu le trouvais mignon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés