Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

en fuinant sur la toile, un jour cela m'a traversé l'esprit en regardant par rapport à nos signe Astro.

par rapport à cela l'hypothése serait qu'elle de maniére aussi tordu soit-il pour me donner un électrochoc, que je me réveille

Autre exemple plus proche:

Il y a six ans ma soeur et son copain se sont séparer car elle en avez ras le bol de son comportement, et tant qu'elle n'avait vu de réel changement, elle ne voulait pas retourner avec, aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble et cherche un endroit où habiter....

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous savez...jai déja été 12 ans avec un connard...mais lui cétait un vrai connard....et jai eu aucun mal a le laisser le moment venu...( je suis un peu longue a comprendre on va dire ) et quand jai rompu....j'étais tellement en colere apres moi de mettre collé a lui aussi longtemps....que je lui trouvais tous les défaut du monde....et j'avais du jus pour le faire croyez moi...a la place...je me suis dit : tiens il ne mérite meme pas que je dépense un gramme de salive...e ne perdrais surment pas mon temps a parler de lui...il ne le mérite rien que pas....et....j'ai poursuivitmon chemin...

cela dit...l'EX dot il est question pour moi ici...entre nous deux...le connard c,est suremtn moi...s'il faut absolument trouver un coupable...et...c'est encore malgré tout apres moi que j'en ai car cette fois...je sais que je n'ai pas su garder l'homme dema vie aupres de moi...et...j'en suis des plus triste....

charlinette! je te comprends je me dit la même chose, mais en réalité nous n'y sommes pour rien, c' est que cela devait être ainsi... tu as de bonnes raison de dire que tu as tout gâché?

j'ai pas su l'écouter la ou il en a eu vraiment besoin...

c'est quoi ce coup de mou ma charlinette de la crotte qui fouette?? :lol: hop hop hop!!! on se relève! arrête de culpabiliser!!

pitchounette...je n'ai plus peur de mes émotions ...se sont elle qui un jour m'ont sauver la vie...

c'est à dire???

je vais aller me coucher je suis fatigué les amis

je vous fais mille bisoooo

GIRLS POWER

de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....

et justemement oasis , j'ai déjà placé quelques pions dans cette stratégie notamment un qui j'en suis sur, fera passer le message ....

bonne nuit dydy

Nous avons certainement(en tous cas moi c'est sûr,j'aurai du être plus patiente)commis des erreurs mais les regrets ,le questionnement,les doutes,la colère,l'espoir,les montagnes russes etc....on en a suffisamment bouffé jusqu'au gavage!!!prête pour thanksgiving oasis!!!

Alors,merde!!!!basta,sa suffit,that's enough!!!la diète commence et le spa pour le cerveau aussi!!!!

Nous avons aussi fait tout ce qu'il était possible de faire pour reconstruire,continuer nos histoires.Sans succès.

Moi je m'aime assez pour ne plus vouloir me flageller.C'est bon,j'ai donné!!!votre tour viendra!!!

c'est quoi ce coup de mou ma charlinette de la crotte qui fouette?? :lol: hop hop hop!!! on se relève! arrête de culpabiliser!!

pitchounette...je n'ai plus peur de mes émotions ...se sont elle qui un jour m'ont sauver la vie...

c'est à dire???

je vais aller me coucher je suis fatigué les amis

je vous fais mille bisoooo

bonne nuit dydy sois sage sous les couvertures !!! loll

Nous avons certainement(en tous cas moi c'est sûr,j'aurai du être plus patiente)commis des erreurs mais les regrets ,le questionnement,les doutes,la colère,l'espoir,les montagnes russes etc....on en a suffisamment bouffé jusqu'au gavage!!!prête pour thanksgiving oasis!!!

Alors,merde!!!!basta,sa suffit,that's enough!!!la diète commence et le spa pour le cerveau aussi!!!!

Nous avons aussi fait tout ce qu'il était possible de faire pour reconstruire,continuer nos histoires.Sans succès.

Moi je m'aime assez pour ne plus vouloir me flageller.C'est bon,j'ai donné!!!votre tour viendra!!!

flageller cest gros ...juste réaliste on va dire... :)