Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 UNIQUE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou AlexDe quelles hypothèses tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Que me vaut l'honneur de ce compliment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ta façon d'être,tes pensées,ton amour des gens...Ta douceur,ton grand ceour et tout et tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou AlexDe quelles hypothèses tu parles?je suis entraine de rechercher justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ta façon d'être,tes pensées,ton amour des gens...Ta douceur,ton grand ceour et tout et tout!!! que de compliements :) hummm c'est tres gentl oasis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Charlieee,Tu le sais tout ça!!!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou AlexDe quelles hypothèses tu parles?je suis entraine de rechercher justement alors alex cet hypo ? ca vient ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Charlieee,Tu le sais tout ça!!!!! ;) ;) ;) et donc...il a accepter de te montrer sa photo ? :) oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai trouvé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-y-en-a-t-il-qui-on-recuperer-leur-ex-meme-avec-leur-next-t18296-10.htmlPetitpanda devait me donner son avis et j'attends tjrs sonpoint de vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Charlieee,Tu le sais tout ça!!!!! ;) ;) ;) et donc...il a accepter de te montrer sa photo ? :) oasis ? Non photo pas reçue.Mais j'ai fais cette demande tardivement ce soir.Donc;peut-être que le recevrais demain ou peut-être pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 je suis dans la brume ouffff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bin ouais!!!!Je ne veux pas perdre mon temps et faire la causette à quelqu'un qui et loin de mon idéal!!!Ne jamais oublier les filles que désormais,nous avons le droit au meilleur!!!!!Je sais que les photos ne veulent rien dire mais bon il y a un minimum.....!! :lol: :lol: Toi Charlieee tu es U imagines foto d'il ya 15ans? ou photoshopé? :lol: :lol: oh la belle surpryse Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai bien peur de me planter.Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir une mauvaise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hi Dydy,Tu as pu suivre le sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés