Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 tout d un coup il est encore mieux que toutes tes attentes ?????? Miuex encore que tout ce que tu peux encore imaginer ???? :) Pas compris Charlieee ce que tu as écris plus haut.Je ne sais pas à quoi il ressemble!!et j'ai peur d'être très déçue. le mec...tout d'un coup il est encore mieux que tout ce que tu imagine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 le mieux...est deja present...il faut juste savoir le recevoir...l'apprécier...le ressentir....le vivre...et....y croire !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je n'imagine rien du tout.Il me plait dans sa façon d'écrire.Il est très délicat et très courtois mais s'il ne me plait pas du tout,je serais déçue bien sûr.Et si on allait au dodo ma belle?Je te fais un gros bisou et Dydy vous embrasse tous.Elle n'a pas de connexion internet ce soir. :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 dacooord salutationa a notre dydy nationale...et toi oasis...je te souhaite les reves les plus fous...ou lesplus doux :) xxx au plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 il y a encore du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'en ai vrament marre, tjrs obligé d'attendre des papiers, afin de pouvoir avancer.... :-Uzi :-Uzi Et aprés on s'étonne que j'avance pas GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 dacooord salutationa a notre dydy nationale...et toi oasis...je te souhaite les reves les plus fous...ou lesplus doux :) xxx au plaisir !!! coucou ma charlinette, bon ou en es tu? ca va?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello oasisis ma coupine,Des news du bel écrivain ?Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 allo petit panda :) bienvenue sur ce post ??? :) et ouiii oasis ...des news ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tiens petit panda,vous ne m'avais tjrs donner votre avis sur un de mes post concernant une des Hypothéses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tiens petit panda,vous ne m'avais tjrs donner votre avis sur un de mes post concernant une des Hypothéses de quel hypothese il sagit alex ? mon rempli d'hypotheses toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello team d'amour!!!Oui mon ecrivain me propose de nous voir samedi mais j'ai refusé pour plusieurs raisons:1/mon fils est avec moi ce week-end (fausse excuse parce que je peux très bien m'organiser...)2/je lui ai proposé échange de photos parce que je ne veux pas me planter...3/C'est moi qui décide quand et où si on se plait!!!Voili voilou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello team d'amour!!!Oui mon ecrivain me propose de nous voir samedi mais j'ai refusé pour plusieurs raisons:1/mon fils est avec moi ce week-end (fausse excuse parce que je peux très bien m'organiser...)2/je lui ai proposé échange de photos parce que je ne veux pas me planter...3/C'est moi qui décide quand et où si on se plait!!!Voili voilou!!! tout a fait !!!!! :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 mais parfois les photos sa dit rien....moi vous voyez je suis drette pas photogénique !!! mais je suis sympa et toujours souriante...oui ouiii mon sourir est revenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bin ouais!!!!Je ne veux pas perdre mon temps et faire la causette à quelqu'un qui et loin de mon idéal!!!Ne jamais oublier les filles que désormais,nous avons le droit au meilleur!!!!!Je sais que les photos ne veulent rien dire mais bon il y a un minimum.....!! :lol: :lol: Toi Charlieee tu es U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés