Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou everybodyJ'etais au cinéma!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou oasis...quest tu aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou Charlieeeje suis allée voir le dernier Almodovar,"la Piel que habito",trop génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ha je ne connais pas...y a pas ici...belle soiree pour toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui j'ai passé un super bon moment,ça change!!!Et je suis en contact avec un mec sur internet mais je ne sais pas ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 bon bon...que de nouvelles...c est super... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 check tes MP oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je ne sais pas ce que ça va donner.C'est tout nouveau comme contact.Ce qui me dérange c'est qu'on ne se fait que s'écrire et il a l'air de prendre son temps.On n'a pas encore échangé nos photos et ça me saoule....OK je vais voir mes mp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 alors des le prochain contact...tu lui demande une photo ;) voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je ne veux pas le brusquer.J'ai l'impression qu'il a envie de faire les choses en douceur.Mais je n'ai pas envie non plus de passer du temps étaler ma vie si le mec ne me plait pas.J'essaierais de trouver un moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 comme tu es sage ... tu fais comme tu sens ... les gens me disent tous cela de stemps la !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps,ça change des échanges baclés et des rendez-vous pris trop vite.Il est posé et écris super bien.Mais s'il est moche....bonjour la deception!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 je me sens bien .... vous devez le savoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 tout d un coup il est encore mieux que toutes tes attentes ?????? Miuex encore que tout ce que tu peux encore imaginer ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 tout d un coup il est encore mieux que toutes tes attentes ?????? Miuex encore que tout ce que tu peux encore imaginer ???? :) Pas compris Charlieee ce que tu as écris plus haut.Je ne sais pas à quoi il ressemble!!et j'ai peur d'être très déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés