Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 dydy est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui je pense qu'elle est allée se coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 le sommeil remet les idées en place ... sa va lui faire du bien...enfin jespere que cest pas trop grave... oasis..le garcon la un peu vite en affaires...il t as pas recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Non aucun contact.Je le revois le 24 septembre.Mais je vais faire comme si de rien n'était. Pas très important finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 ok...bon alors de koi parle t-on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]ok...bon alors de koi parle t-on :)[/quote] je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 En ce moment,je me pose des questions sur mon avenir sentimental.Je n'ai pas envie de rencontrer des mecs que je ne croirais plus.Le fait d'avoir vécu quelque chose de très fort me fera paraître une prochaine relation fade.De toute façon,il ne faut pas se prendre le chou je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 alors la...moi jai rien perdu de toute cette passion qui se trouve en moi...et je trouverai bien unmoyen de la faire sactualiser meme sans lui...sa lui enleve rien....mais a moi non plus...sachez le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 je lui ai partager mon amour....je lui ai pas donné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 parfois je me demande quelle perception ont les gens de moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 C'est génial que tu ressentes ça Charlieee.La passion de toute façon ne se commande pas. Le prochain aura du boulot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="charlieee"]parfois je me demande quelle perception ont les gens de moi ????[/quote] Quelles gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 oasis avec mon ex , on a un ami en commun, souvent sur msn, je sais qu'ils discute souvent ensemble, je me pose la question, si via msn je discute avec lui pour voir ?? a ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Alex, Si tu as l'habitude de discuter avec lui ok mais sans rentrer dans le vif du sujet.Il sentira l'arnaque. Sinon,laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest vrai parfois ilpeut se sentir coincer...et il peut se sentir embarrasser...oasis a raison..soit prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, Si tu as l'habitude de discuter avec lui ok mais sans rentrer dans le vif du sujet.Il sentira l'arnaque. Sinon,laisse tomber.[/quote] il nous arrive de tps en tps de discuter avec lui, et si je le fais il clair que je rentrerai pas dans le vif du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Charlieee,pourquoi tu te demandes comment te percoivent les gens et de qui tu parles? -Des gens de ton entourage? -Des gens du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee,pourquoi tu te demandes comment te percoivent les gens et de qui tu parles? -Des gens de ton entourage? -Des gens du forum?[/quote] les deux :) je sais pas je pensais a sa maintenant comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Alex, Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi..... Charlieee, Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois, ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi..... Charlieee, Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois, ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!![/quote] cest drole oasis...jaurais ecris lameme chose de toi a peu pres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 :lol: :lol: Sauf que je suis un peu plus expérimentée que toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]:lol: :lol: Sauf que je suis un peu plus expérimentée que toi!![/quote] pourkoi tu dis cela oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pour la simple et bonne raison que je suis plus âgée que toi ma belle!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="oasisisis"]Pour la simple et bonne raison que je suis plus âgée que toi ma belle!!!! :lol: :lol:[/quote] ha daccord...mais ca ne veut rien dire ca tu sais ;) mon fils mapprneds des choses que je ne sais pas parfois...et meme des petits enfants m'en apprennent tout autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 :lol: Tu as raison!!! Je vais au lit les loulous. Bonne nuit et gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 bonne nuit ma belle experimenter :) xx a plus !!! repose toi bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="oasisisis"]:lol: Tu as raison!!! Je vais au lit les loulous. Bonne nuit et gros bisous.[/quote] snif lacheuse bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 cc tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ya du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 je suis la alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 tous déjà couché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 il est surment trop tard pour papotter avec vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 hello la team! petite blague trouvé sur un site : mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard!!!! sur ce bonne nuit courage et bisous à tous et fuck nos ex, :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="dydy22"]hello la team! petite blague trouvé sur un site : mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard!!!! sur ce bonne nuit courage et bisous à tous et fuck nos ex, :-Uzi[/quote] enervée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 dydy ... loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Dydy est en guerre contre son ex... alors que nous on souhaiterait bien les recuperer... mechant contraste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="dydy22"]hello la team! petite blague trouvé sur un site : mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard!!!! sur ce bonne nuit courage et bisous à tous et fuck nos ex, :-Uzi[/quote] Haha j'adore, je la mets en signature msn ??? Hahaha il va jamais revenir... ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour y a kkun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="charlieee"]Bonjour y a kkun ?[/quote] nan personne :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 oasis est pas la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou everybody J'etais au cinéma!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou oasis...quest tu aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 coucou Charlieee je suis allée voir le dernier Almodovar,"la Piel que habito",trop génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ha je ne connais pas...y a pas ici...belle soiree pour toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui j'ai passé un super bon moment,ça change!!! Et je suis en contact avec un mec sur internet mais je ne sais pas ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 bon bon...que de nouvelles...c est super... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 check tes MP oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je ne sais pas ce que ça va donner.C'est tout nouveau comme contact.Ce qui me dérange c'est qu'on ne se fait que s'écrire et il a l'air de prendre son temps. On n'a pas encore échangé nos photos et ça me saoule.... OK je vais voir mes mp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 alors des le prochain contact...tu lui demande une photo ;) voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je ne veux pas le brusquer.J'ai l'impression qu'il a envie de faire les choses en douceur.Mais je n'ai pas envie non plus de passer du temps étaler ma vie si le mec ne me plait pas.J'essaierais de trouver un moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés