Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 ton travaill ne toccupe pas assez ... trouve kk chose a faire alex...fait des mots croisés au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ton travaill ne toccupe pas assez ... trouve kk chose a faire alex...fait des mots croisés au pire... ba je suis assi sur une chaise dans uns hall pour surveiller une porte d'un appart,.encore heureux que g mon mini pc, j'avais pris mon autre pc portable, mais j'ai oublié le cordon d'alimentation.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 bon...et je t avoue que moi ce matin...il me manque...pas a en faire des folies mais il est dans mes pensées...je dois sortir tout a lheure ce va me changer...il fait beau maintenant que l'orage est passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oasisis t'es auussi sur viadeo, et tu m'as trouver....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest koi sa viadeo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 cest koi sa viadeo ??? C'est un site de réseau profesionnel de tout métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 haaa !! daccord...changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 haaa !! daccord...changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue... comprend pas ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 haaa !! daccord...changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue... comprend pas ta phrase la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 haaa !! daccord...changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue... comprend pas ta phrase la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr acceepte et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 hello la teamaccepte! tu verras Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 jaipeur detre encore en attente ensuite...et je l ai déja ignoré en lui expliquant...il va dire voyons elle...elle sait pas ce qu elle veut...elle me court apres ou koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 y a du monde suis tout seule :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 pas tout a fait loll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je suis làààà Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés