dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!! :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 CharlieeeTu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!! :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas ton papy...il est peut etre pas bete finalement :)hihiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!! :? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol: imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas je deviens psycho à la longue lol!! non elle voulait même skyper a noel et ya deux mois! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 CharlieeeTu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"... :x fuck off lui Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 CharlieeeTu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"... oui apres coup jy ai pensé...tas raison oasis...spas fort mon argument !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 CharlieeeTu as juste oublié un petit détail!!!Mr Ex est "fiancé"... oui apres coup jy ai pensé...tas raison oasis...spas fort mon argument !!! cela aurait pu être possible mais je pense sincèrement que non! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire.... idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire.... idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov byyyeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! alors :) bonne nuit a toutes et tous !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hello les enfants !!! :) (vous dormez jamais ou quoi??? lol) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hello les enfants !!! :) (vous dormez jamais ou quoi??? lol) oui on dors et alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 jai toujours le réveille difficile moi...ensuite sa splace mais ce matin...arfff !!! c'est long !!!comment aller vous ? Alex t'as surment pas dormi beaucoup ? comment sa spasse pour toi la bas ?Bonjour Camélia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 jai toujours le réveille difficile moi...ensuite sa splace mais ce matin...arfff !!! c'est long !!!comment aller vous ? Alex t'as surment pas dormi beaucoup ? comment sa spasse pour toi la bas ?Bonjour Camélia BJR cHARLIEEEEFFECTIVEMENT PA BCP dormi, ça se pasee j' m'ennui un peu bcp; malheureusement pour moi, ça n'arrête pas de cogiter dans la tête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés