dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment ça griller???lol charlieee va t'en de ce corps!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow: Alex,tu as bien fais de t'équiper!!!tu veux faire quoi comme job plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment ça griller???lol charlieee va t'en de ce corps!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Tu es con des fois toi!!!! :lol: :lol: :lol: Il aurait mieux fait de le griller vraaiment et de le bouffer en s'étouffant avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 heureusement que j'ai pris une parka car les nuiut commence à devenir fraiche sur parisOui je confirme il caille ici...Hi Camelya,alors les news???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow: Alex,tu as bien fais de t'équiper!!!tu veux faire quoi comme job plus tard? ils sont jeunes, pas d'entreprises, je peux peut être demander à charmaine ou à W... :lol: si seulement je ne l'aimais plus et si seulement il ne me détestait pas ( evil que je suis :twisted: ) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Charmaine risque de faire passer l'info ma belle et tu auras un comité à ton arrivée,genre: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy!!!!!Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?Ou alors il faut que tu ais un contrat? non non il a rien fait, la loi limite le visa a un an ou deux si tu vas dans une ferme travailler va travailler ds la ferme des célébrités...lol l'amour est dans le prés en australie! ptdr Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow: Alex,tu as bien fais de t'équiper!!!tu veux faire quoi comme job plus tard? c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Charmaine risque de faire passer l'info ma belle et tu auras un comité à ton arrivée,genre: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu penses? à ce point? c'est pas leur vie mais la mienne??? quelle aille au plottes si elle sert à rien charmaine! :-Bam loltu penses qu'elle sert d'espion? j'ai des doutes aussi...elle voit W tous les jours et sa mère tous les deux jours... :twisted: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 de koi vous parlez au juste ?????? :shock: lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy,Never forget that you're the :evi!!!!Charmaine peut effectivement jouer un double jeu.Elle est de leur clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 de koi vous parlez au juste ?????? :shock: lolll Tu prends tes petites lunettes et tu relis tout ma belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifsTon job fixe tu penses l'avoir sur ta région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 de koi vous parlez au juste ?????? :shock: lolll Tu prends tes petites lunettes et tu relis tout ma belle!!!prend une loupe aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifs Ton job fixe tu penses l'avoir sur ta région?oui, car je sais qu'il ya du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés