Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol: Lollll J'osais pas le dire !!! hihihiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol: moi devant porte et personne entrer car sinon hopitale pour celui qui tente.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Là ma Dydy,je ne te reconnais pas!!tu n'as pas besoin de lui pour faire une demande de visa quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Là ma Dydy,je ne te reconnais pas!!tu n'as pas besoin de lui pour faire une demande de visa quand même! il ma fait griller mon working holiday visa, je peux plus en avoir poulette! finito over, à moins de trouver une boite qui me sponsorise! c'est très dur! je veux pas aller en vacance mais retourner y vivre...pfff Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol: moi devant porte et personne entrer car sinon hopitale pour celui qui tente.... :twisted: Je vais être très très gentille avec toi alors!!! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment ça griller??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment ça griller??? dans le toaster! :lol: :lol: on l'a bouffé un matin avec des oeufs et du bacon :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 heureusement que j'ai pris une parka car les nuiut commence à devenir fraiche sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy!!!!!Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?Ou alors il faut que tu ais un contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment ça griller??? dans le toaster! :lol: :lol: on l'a bouffé un matin avec des oeufs et du bacon :lol: :lol: apres un an de working holiday visa tu dois retourner en france sauf... si tu as tafé 3mois dans une ferme a ramasser des fruits..???idiots je sais!! mais je n'ai pas tafé dans une ferme... donc je peux pas avoir un second visa! tellement malheureuse jai quitté l'Australie pour retrouver mes proches... il vient de se finir en juillet...donc le BORDEL :xà l'epoque nous devions chopper un autre visa car cela faisait un an que nous étions ensemble, celui la m'aurait permis de rester 4 ans sans problèmes Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy!!!!!Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?Ou alors il faut que tu ais un contrat? de mariage?? :? lol :lol: oui de travail, un sponsor qui puisse me permettre de rester 4ans relax max Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy!!!!!Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?Ou alors il faut que tu ais un contrat? non non il a rien fait, la loi limite le visa a un an ou deux si tu vas dans une ferme travailler Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 heureusement que j'ai pris une parka car les nuiut commence à devenir fraiche sur paris partout! :x Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dydy!!!!!Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?Ou alors il faut que tu ais un contrat? non non il a rien fait, la loi limite le visa a un an ou deux si tu vas dans une ferme travailler va travailler ds la ferme des célébrités...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 heureusement que j'ai pris une parka car les nuiut commence à devenir fraiche sur parisOui je confirme il caille ici... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés