Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!

et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...

[quote="charlieee"]bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!

et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...[/quote]
COUCOU TT LE MONDE EN DIRECTE DE LA CAPITALE,

Et franchement à peine arrivé sur Paris que je sature déjà. C'est officielle je reste dans ma Normandie

[quote="Alex27"][quote="charlieee"]bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...[/quote]
COUCOU TT LE MONDE EN DIRECTE DE LA CAPITALE,

Et franchement à peine arrivé sur Paris que je sature déjà. C'est officielle je reste dans ma Normandie[/quote]
lol tu fais quoi a panam

[quote="Law'"]C'est bien la première fois, d'habitude je n'ai jamais rien gagné, chance de cocue ? Ah béh non merde c'est vrai que j'suis seule maintenant :lol:[/quote] today = grosse lose for me, rien à faire gris, cafard attitude, il me manque même si c'est le plus gros con de la terre et que je le fuck :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est bien la première fois, d'habitude je n'ai jamais rien gagné, chance de cocue ? Ah béh non merde c'est vrai que j'suis seule maintenant :lol:[/quote] today = grosse lose for me, rien à faire gris, cafard attitude, il me manque même si c'est le plus gros con de la terre et que je le fuck :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] [i]"Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas....

Il me maaaaaaaaaaaanque OUIIIIINNNNNNN"[/i]
:lol:

[quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]C'est bien la première fois, d'habitude je n'ai jamais rien gagné, chance de cocue ? Ah béh non merde c'est vrai que j'suis seule maintenant :lol:[/quote] today = grosse lose for me, rien à faire gris, cafard attitude, il me manque même si c'est le plus gros con de la terre et que je le fuck :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] [i]"Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas....

Il me maaaaaaaaaaaanque OUIIIIINNNNNNN"[/i]
:lol:[/quote]

Lollllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

[quote="oasisisis"]Hello Dydy,
Le coup de blues est passé?
Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!![/quote]
yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Hello Dydy,
Le coup de blues est passé?
Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!![/quote]
yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque[/quote]
enfin tout, l'autre tordu du slip avec :-Uzi

je me console en mangeant une glace...hummm

[quote="oasisisis"]Tu ne vas pas bouger ton popotin d'ici et obéis à ta maman!!!!! et exceptionnellement tu peux manger toutes les glaces que tu veux ;)[/quote]
si j'avais pas le pb du visa jy serai deja! si j'avais pas fais la conne a vouloir le recup et à être haineuse il m'aurai deja aidé pour chopper un autre visa avc ses relations! je suis une conasse! :-Uzi mais avec des si on refait pas le monde...

[quote="oasisisis"]Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] moi devant porte et personne entrer car sinon hopitale pour celui qui tente.... :twisted:

[quote="oasisisis"]Là ma Dydy,je ne te reconnais pas!!tu n'as pas besoin de lui pour faire une demande de visa quand même![/quote] il ma fait griller mon working holiday visa, je peux plus en avoir poulette! finito over, à moins de trouver une boite qui me sponsorise! c'est très dur! je veux pas aller en vacance mais retourner y vivre...pfff

[quote="Alex27"][quote="oasisisis"]Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] moi devant porte et personne entrer car sinon hopitale pour celui qui tente.... :twisted:[/quote] Je vais être très très gentille avec toi alors!!! :-Blue :-Blue :-Blue

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Comment ça griller???[/quote] dans le toaster! :lol: :lol: on l'a bouffé un matin avec des oeufs et du bacon :lol: :lol:[/quote]

apres un an de working holiday visa tu dois retourner en france sauf... si tu as tafé 3mois dans une ferme a ramasser des fruits..???idiots je sais!! mais je n'ai pas tafé dans une ferme... donc je peux pas avoir un second visa! tellement malheureuse jai quitté l'Australie pour retrouver mes proches... il vient de se finir en juillet...
donc le BORDEL :x

à l'epoque nous devions chopper un autre visa car cela faisait un an que nous étions ensemble, celui la m'aurait permis de rester 4 ans sans problèmes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...