camelya Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 "Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas....Il me maaaaaaaaaaaanque OUIIIIINNNNNNN" :lol:Idem mdrrrrCoucou tout le monde ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'AI DU MAL 0 AVOIR DU RESEAU CE SOIR? POUR ME CONNECTER? ET je m'ennuis grave sans vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 coucou AlexLa nuit va être longue mais ce n'est que pour deux nuits.Courage mon grand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonsoir à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 courage alexcc oasisis Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Hello Dydy,Le coup de blues est passé?Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Hello Dydy,Le coup de blues est passé?Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!! yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J4AI DU SORTIR dzans la rue avec mon mini pc pour capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Hello Dydy,Le coup de blues est passé?Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!! yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque enfin tout, l'autre tordu du slip avec :-Uzi je me console en mangeant une glace...hummm Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 lolll alex...tu peux plus te passer de nous hein dit le ????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu ne vas pas bouger ton popotin d'ici et obéis à ta maman!!!!! et exceptionnellement tu peux manger toutes les glaces que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 c'est vrai j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu ne vas pas bouger ton popotin d'ici et obéis à ta maman!!!!! et exceptionnellement tu peux manger toutes les glaces que tu veux ;) si j'avais pas le pb du visa jy serai deja! si j'avais pas fais la conne a vouloir le recup et à être haineuse il m'aurai deja aidé pour chopper un autre visa avc ses relations! je suis une conasse! :-Uzi mais avec des si on refait pas le monde... Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol: grave fais gaffe que l'on te dénonce pas!lol prêt à tout pour jrme! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés