Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 bon bonne nuit ceux qui quitte ...au plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou CharlieeeTu viens pour nous border,c'est ça???AlexPour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!! c vrai le changement je le fais avant tt pour moi, d'autant que c'est elle qui m'a ouvert les yeux la dessus, elle attend aussi peut-être ce changement de situation, ce je pense être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 tu dois trouver TA solution Alex coute que coute ... jaime pas te sentir triste come ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 oasis tu es toujours la ? comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui,je suis là et je vais bien...merci ma bibiche et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 je suis bruler de ma journée mais satisfaite...comme cétait beau aujourdhui dehoree....jai failli avoir un accident et ...je suis sur que jai un ange...me voila...je suis toujours la...et comme j'apprécie la vie...si tu savais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est dommage qu'il y ait ce décalage horaire;je vais au dodo les loulous.Bonne nuit à demain.Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 bye oasis alors...on se reprends cest tout !!! ;) Relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 bone nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Debout tout le monde !!! qui veint prendre le thé avec moi ??? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Debout tout le monde !!! qui veint prendre le thé avec moi ??? loll coucou bella :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 comment tu vas dydy :) koi de neuf la dans ta vie ??? une gentil monsieur t'as ouvert la porte ???? kk chose ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 comment tu vas dydy :) koi de neuf la dans ta vie ??? une gentil monsieur t'as ouvert la porte ???? kk chose ??? :) non rien de new ma pauvre...et toi?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...COUCOU TT LE MONDE EN DIRECTE DE LA CAPITALE,Et franchement à peine arrivé sur Paris que je sature déjà. C'est officielle je reste dans ma Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés