Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Alex,Le fait de les avoir croisé ensemble était involontaire,on le sait.Mais ça ne change rien au fait que tu ne dois plus marquer ta présence dans les prochains jours.Ni en allant au magasin (mais là le problème va être réglé vu qu'elle quitte le job),ni en l'appelant ou autre.Elle sait,elle sent que tu lui es acquis.Applique un SR d'enfer pendant quelque semaines même si c'est très dur.Sinon,tu ne sauras jamais. - a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci- depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel.- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir Hope,Tu peux lui demander de faire un tour sur Jrme à ton frangin????Ou alors on lui envoie les photos de nos ex,au choix...Remarque,nous sommes nombreux à avoir détecter la connerie sur pattes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir Hope,Tu peux lui demander de faire un tour sur Jrme à ton frangin????Ou alors on lui envoie les photos de nos ex,au choix...Remarque,nous sommes nombreux à avoir détecter la connerie sur pattes.. :-1 Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 - a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci- depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel.- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol: MDRRRR :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol:Bon,on balance les nums de portable???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Faites tourner, il aime aussi faire des blagues au téléphone :lol:Sa spécialité, c'est de saturer les boites de receptions de sms :lol: Les gars auront meme pas le temps d'en supprimer un, y en aura 10 autres supplémentaires :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 - a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci- depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel.- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien... Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions.Et tu croix vraiment que si je m'éloigne: elle va se poser des questionsd'aprés certain (dont je ne dirais, sur eux), rien que le faite de voir un réel changement de situation,la ferait revenir, mais que je dois être patient, ce qui n'est pas mon fort du tout....Et j'espére que là où je serais demain je capterais internet car sinon je v emmeerder Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ca ça me plairait vachement!!lol/Mais mon ex,ne répondait pratiquement jamais à rien.Ca ne sera pas un on client!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 vs etes toujours la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou CharlieeeTu viens pour nous border,c'est ça???AlexPour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ouii cest ca oasis :) tout a fait !!! jeviens voir si tout le monde est ok avant daller au lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou CharlieeeTu viens pour nous border,c'est ça???AlexPour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!! :-1 :-1 :-1 :-1 Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 nuit bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés