Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je l'ai suprimer de mon fb depuis lontps pour la faire réagir de son coté, mais les fotos de moi qu'elle a dans ses albums, je suis marqué dessus et apparaissent parmis mes fotos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Olala Alex j'imagine la douleur que t'as du ressentir... Courage ça va passer !!! Courage ;) douleur tjrs présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Olala Alex j'imagine la douleur que t'as du ressentir... Courage ça va passer !!! Courage ;) douleur tjrs présentesBah je vais pas te mentir, ça risque de durer quelques jours quand même... :( Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap law... tu as vu le message que j'ai posté...???? putain c'est grave chiant...concernant message recu de notre coach... ils me font iech Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap perso je ne su tro quoi faire sur le moment, à part faire semblant de ne pas les avoir vu....et là...... :? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouais j'te comprends Alex, ça fait chier, parce que de les revoir ça nous enfonce la tête sous l'eau alors qu'on essaie d'en sortir. Cette sensation de dépendre encore d'eux... :roll: Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap law... tu as vu le message que j'ai posté...???? putain c'est grave chiant...concernant message recu de notre coach... ils me font iech Où ça poulette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 qq postes plus haut ^^ Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Béh j'en pense qu'elle ferait mieux de s'occuper de son cul et de ses PowerPlate !T'as pas à lui envoyer des photos, c'est privé, elle a vu la Vierge ou quoi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!! lol du coup à force de s'echanger des mp anglais on parle anglish!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!! bsr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Béh j'en pense qu'elle ferait mieux de s'occuper de son cul et de ses PowerPlate !T'as pas à lui envoyer des photos, c'est privé, elle a vu la Vierge ou quoi ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: le coup du power plate!!! bah ouai grave ... elle abuse un peu.. bing ! bonne piquouse de rappel in your face dydy Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Grave :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir les loulous!!!Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi?????Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions.TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés