Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je l'ai suprimer de mon fb depuis lontps pour la faire réagir de son coté, mais les fotos de moi qu'elle a dans ses albums, je suis marqué dessus et apparaissent parmis mes fotos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="camelya"]Olala Alex j'imagine la douleur que t'as du ressentir... Courage ça va passer !!! Courage ;)[/quote] douleur tjrs présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Alex27"][quote="camelya"]Olala Alex j'imagine la douleur que t'as du ressentir... Courage ça va passer !!! Courage ;)[/quote] douleur tjrs présentes[/quote] Bah je vais pas te mentir, ça risque de durer quelques jours quand même... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap[/quote] law... tu as vu le message que j'ai posté...???? putain c'est grave chiant...concernant message recu de notre coach... ils me font iech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap[/quote] perso je ne su tro quoi faire sur le moment, à part faire semblant de ne pas les avoir vu.... et là...... :? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouais j'te comprends Alex, ça fait chier, parce que de les revoir ça nous enfonce la tête sous l'eau alors qu'on essaie d'en sortir. Cette sensation de dépendre encore d'eux... :roll: [quote="dydy22"][quote="Law'"]Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock: Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap[/quote] law... tu as vu le message que j'ai posté...???? putain c'est grave chiant...concernant message recu de notre coach... ils me font iech[/quote] Où ça poulette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 qq postes plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Béh j'en pense qu'elle ferait mieux de s'occuper de son cul et de ses PowerPlate ! T'as pas à lui envoyer des photos, c'est privé, elle a vu la Vierge ou quoi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!![/quote] lol du coup à force de s'echanger des mp anglais on parle anglish!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]HELLO EVERYBODY OASIS IS HERE!!![/quote] bsr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Béh j'en pense qu'elle ferait mieux de s'occuper de son cul et de ses PowerPlate ! T'as pas à lui envoyer des photos, c'est privé, elle a vu la Vierge ou quoi ? :roll:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: le coup du power plate!!! bah ouai grave ... elle abuse un peu.. bing ! bonne piquouse de rappel in your face dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Grave :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir les loulous!!! Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi????? Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions. TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir les loulous!!! Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi????? Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions. TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!![/quote] et hasta la vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir les loulous!!! Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi????? Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions. TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!![/quote] Coucou Oasisisis ! :D Oui je confirme ! Change de lieux et essaie de l'éviter dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou Law,mon intello préférée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir les loulous!!! Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi????? Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions. TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!![/quote] jai mangé couscous ce midi...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Law,mon intello préférée!!!![/quote] :lol: 8-) Je vous laisse je vais lire mon algèbre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"][quote="oasisisis"]Bonsoir les loulous!!! Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi????? Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions. TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!![/quote] Coucou Oasisisis ! :D Oui je confirme ! Change de lieux et essaie de l'éviter dès maintenant.[/quote] 1- je ne pensait pas du tout tomber dessus 2- je sais qu'elle fini d'y bosser d'ici la fin de mois 3- cela ne veut pas dire que cela soit tré sérieux entre eux, et que c'est juste des apparences 4- je sais au fond de moi que j'ai des chances de la récuperer.... 5- me cassé de son univers oui mais pas complétement, car je ne sais plus qui nous disait ça," il fo là jouer finement comme une partie d'Echecs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est de moi la partie d'échec 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu sais à quoi je pensais Dydy? Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Couscous,miam,miam!!!! Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu sais à quoi je pensais Dydy? Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Couscous,miam,miam!!!! Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons?[/quote] C'est bon le couscous... Celui de ma maman me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 MDR ouais genre un radar avec alerte [i]"Attention Danger. Connard interplanétaire à 300m !"[/i] :lol:. Je vais bosser sur le sujet, ça nous simplifierait bien la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="camelya"][quote="oasisisis"]Tu sais à quoi je pensais Dydy? Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Couscous,miam,miam!!!! Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons?[/quote] C'est bon le couscous... Celui de ma maman me manque lol[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: t'es con toi!! genre toute la familla est desperate!!! et vient sur jrme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Alex, Le fait de les avoir croisé ensemble était involontaire,on le sait.Mais ça ne change rien au fait que tu ne dois plus marquer ta présence dans les prochains jours.Ni en allant au magasin (mais là le problème va être réglé vu qu'elle quitte le job),ni en l'appelant ou autre. Elle sait,elle sent que tu lui es acquis.Applique un SR d'enfer pendant quelque semaines même si c'est très dur.Sinon,tu ne sauras jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu sais à quoi je pensais Dydy? Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Couscous,miam,miam!!!! Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: t'es con toi!! genre toute la familla est desperate!!! et vient sur jrme!! _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]C'est de moi la partie d'échec 8-)[/quote] echec et mate loseur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi je crois que mon frere est un détecteur de connard, il a jamais aimé mon ex, par contre il adorait mes autres potes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Alex, Le fait de les avoir croisé ensemble était involontaire,on le sait.Mais ça ne change rien au fait que tu ne dois plus marquer ta présence dans les prochains jours.Ni en allant au magasin (mais là le problème va être réglé vu qu'elle quitte le job),ni en l'appelant ou autre. Elle sait,elle sent que tu lui es acquis.Applique un SR d'enfer pendant quelque semaines même si c'est très dur.Sinon,tu ne sauras jamais.[/quote] - a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci - depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel. - je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir Hope, Tu peux lui demander de faire un tour sur Jrme à ton frangin????Ou alors on lui envoie les photos de nos ex,au choix...Remarque,nous sommes nombreux à avoir détecter la connerie sur pattes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir Hope, Tu peux lui demander de faire un tour sur Jrme à ton frangin????Ou alors on lui envoie les photos de nos ex,au choix...Remarque,nous sommes nombreux à avoir détecter la connerie sur pattes..[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 - a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci - depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel. - je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...[/quote] Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="hope70"]Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol:[/quote] MDRRRR :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="hope70"]Je crois qu'il peut pas juger comme ca, il faut des entretiens, qu'ils parlent avec eux :lol:[/quote] Bon,on balance les nums de portable???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Faites tourner, il aime aussi faire des blagues au téléphone :lol: Sa spécialité, c'est de saturer les boites de receptions de sms :lol: Les gars auront meme pas le temps d'en supprimer un, y en aura 10 autres supplémentaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]- a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci - depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel. - je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...[/quote] Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions.[/quote] Et tu croix vraiment que si je m'éloigne: elle va se poser des questions d'aprés certain (dont je ne dirais, sur eux), rien que le faite de voir un réel changement de situation,la ferait revenir, mais que je dois être patient, ce qui n'est pas mon fort du tout.... Et j'espére que là où je serais demain je capterais internet car sinon je v emmeerder Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ca ça me plairait vachement!!lol/ Mais mon ex,ne répondait pratiquement jamais à rien.Ca ne sera pas un on client!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 vs etes toujours la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucou Charlieee Tu viens pour nous border,c'est ça??? Alex Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ouii cest ca oasis :) tout a fait !!! jeviens voir si tout le monde est ok avant daller au lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Charlieee Tu viens pour nous border,c'est ça??? Alex Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 nuit bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 bon bonne nuit ceux qui quitte ...au plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Charlieee Tu viens pour nous border,c'est ça??? Alex Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!![/quote] c vrai le changement je le fais avant tt pour moi, d'autant que c'est elle qui m'a ouvert les yeux la dessus, elle attend aussi peut-être ce changement de situation, ce je pense être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 tu dois trouver TA solution Alex coute que coute ... jaime pas te sentir triste come ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 oasis tu es toujours la ? comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui,je suis là et je vais bien...merci ma bibiche et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés