Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Juste pour détendre un peu :^_^...... 5 règles à se rappeler dans la vie : 1- L'argent n'achète pas le bonheur mais c'est plus confortable de pleurer dans une Mercedes que sur un bicycle. 2- Pardonnez à vos ennemis mais rappelez-vous du nom de l'écœurant. 3- Aidez quelqu'un quand il est dans le trouble et il va se rappeler de vous quand il sera de nouveau dans le trouble 4- Plusieurs personnes sont en vie parce que c'est illégal de les tirer. 5- L'alcool ne règle aucun problème ... le lait non plus !!! ...^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 coline faudrait jaille me coucherj'ai un énorme journée demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ne t'en fais pas Charlieee,je suis en train de déguster un reste de tarte aux fruits d'une saveur paradisiaque!!!! je savais que tu arriverais a gerer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Juste pour détendre un peu :^_^...... 5 règles à se rappeler dans la vie : 1- L'argent n'achète pas le bonheur mais c'est plus confortable de pleurer dans une Mercedes que sur un bicycle. 2- Pardonnez à vos ennemis mais rappelez-vous du nom de l'écœurant. 3- Aidez quelqu'un quand il est dans le trouble et il va se rappeler de vous quand il sera de nouveau dans le trouble 4- Plusieurs personnes sont en vie parce que c'est illégal de les tirer. 5- L'alcool ne règle aucun problème ... le lait non plus !!! ...^_^ Pour le 5é ne régle pas mais soulage un peu mais ne pas en abusé aussi, là je suis à l'eau...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce qui est drôle,c'est que je déguste ma tarte et qu'à la télé il y a le championnat du monde d'athlétisme.....elles sont maigres.....lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui on va faire dodo,il est très tard ici!!!!elles me fatiguent à courir comme ça!!!Bisous mes poussins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 bon les zamours....le devoir m'appele...je dois reposer mon corp pour demain... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bone nuit à ceux qui vont faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce qui est drôle,c'est que je déguste ma tarte et qu'à la télé il y a le championnat du monde d'athlétisme.....elles sont maigres.....lol!!!! lollllollllll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bisous et en forme pour demain!!!Bonne nuit :-Heart :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 byyyyyyyyyyyyyyyyyyye tous et toutes !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bonsoir à tous,le morale commencer à remonter et là descente aux enfer,car..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bonsoir à tous, le morale commencer à remonter et là descente aux enfer, car..... tu as fait une mauvaise rencontre ? Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 en sortant du magasin, avec mes courses ,je la vois main dans la main avec le next... j'ai fait semblant de ne l'avoir vu.... donc là.... plein de question sans réponses, panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés