Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRquand tu nous tiens.....l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas..... Non Alex,je ne pense pas l'aimer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 tout cela doit cesser...il doit le savoir...protege toi...retourne son courrier a la poste...et fait bloquer les appels de ses nanas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRquand tu nous tiens.....l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas..... Non Alex,je ne pense pas l'aimer encore. je pensais.... :oops:et pourkoi ses nanas te contacts là je pige pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour Charliee j'ai commenté sur ton autre post, tu en es où? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch... grossso modo il voudrais revenir vers toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 AlexSon ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 je comprends que cest chiant...mais ne te fais pas de mauvais sang...cest pas bon pour le coeur...prends chaque problemes comme une choses a regler ...une a la fois...comme un compte a payer...au début sa fait chier...puis on se résigne et on le paie et...ensuite on en parle plus....mais on profite du loyer...ou dinternet ou du chauffage...etc EN PAIX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 AlexSon ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir. elles foutent leurs merdes en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je veux juste pouvoir tourner la page.J'étais super bien et cette semaine avec toute cette merde,je replonge dans les souvenirs,la colère,les regrets.Et je ne veux plus de ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 AlexSon ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir. elles foutent leurs merdes en gros Oui mais dans quel but??L'ex je comprends elle veut lui gaire cracher du fric et pour tous les moyens sont bons!!Mais la next??à moins qu'il jouisse en hurlant mon prénom,je ne vois pas....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour Charliee j'ai commenté sur ton autre post, tu en es où? Bonsoir elea...bienvenue sur le post...juste pour te situer un peu...ce post-ci est un post commun....tu n'y liera pas que mon histoire mais aussi celle deceux qui y viennent...jenesais pas si tu as pris le risque de rire toutes nos larmes et touttes nos folies...mais te gene pas si tu a s des questions....je ferai de mon mieux et les amis-es aussi...ou j'en suis...comme tu as pu lelire sur l'autre post...pour le moment je suis standby...je ne bouge pas et je me reconstruis du mieux que je peux...dernier sms envoyer cette semaine...sans réponse pour le moment....voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 rire toutes nos larmesde lire toutes nos ....(plutot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 oasis...respire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ne t'en fais pas Charlieee,je suis en train de déguster un reste de tarte aux fruits d'une saveur paradisiaque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés