Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 un petit sourir cest magic !!! :) hommm !!! les papillons refont surfasse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 En RECONSTRUCTION !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ouiiii je me reconstruis lollll y a que ca que je peux changer pour le moment :)on verra plus tard pour le reste :) comme je t'ai dit Law !!! En attendant jemeconcentre sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! enfin hélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ca va vous deux?C'est l'insomnie ici?Pas pour toi Charlieee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ca va vous deux?C'est l'insomnie ici?Pas pour toi Charlieee!!! on s'ennui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'avais du monde à dîner ce soir,ça m'a permis d'oublier un peu les derniers évènements avec Mr Bouffon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 sennuie ou semmerde lolllll jenvois toutes sortes de choses pas rapport a alex histoire de letenir réveillé...et on t'attendais oasis...et Law est law pas loin...qui se pointe a l'occasion...notre belle dydy aussi..bref...commenttu vas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je ne sais plus comment je dois être!!!pleine de colère ou pleine de tristesse.J'avais réussi à le sortir de ma vie et le voilà qui revient involontairement et je suis encore plus déçue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je ne sais plus comment je dois être!!!pleine de colère ou pleine de tristesse.J'avais réussi à le sortir de ma vie et le voilà qui revient involontairement et je suis encore plus déçue!!! tes émotions refont surfasses...cest complexes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRquand tu nous tiens.....l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Non pas du tout,j'ai reçu un message de son ex et du courrier très très important pour lui.Je n'ai pas voulu le jeter à la poubelle donc je lui ai juste envoyé un sms disant que j'avais reçu tel courrier et que je le lui renvoyais.Bref,s'en est suivi un échange de sms sans aucune importance.Je lui dis aussi que j'en avais marre que son ex et sa next se manifestent dans ma vie depuis ces 3 derniers mois.Il a fait semblant de ne rien comprendre.J'ai dis ras le bol des sms et qu'une discussion enfin constructive se mette en place.Il m'a répondu:je t'appelle dans une heure.Et il n'a jamais appelé.Donc grosse colère pour ce foutage de gueule et j'ai mis les points sur les i concernant son courrier,ses nanas.Il s'est juste excusé par sms le lendemain (donc aujourd'hui)de ne pas m'avoir appelé (pretexte bidon,rentré tard et ne voulait pas me déranger)et m'a remercié pour l'envoi du courrier.Je n'ai pas répondu.Donc il se planque toujours et ne veut pas m'affronter.Mais j'en ai marre que tout ça empiète sur ma vie et sur ma reconstruction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés