Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 koi ??? cest bon ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je suis là mais comme je suis sur d'autres posts :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]koi ??? cest bon ou pas ???[/quote] pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]i[/quote] nan attention, je fait le noeud coulant là..... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 a i y monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]a i y monstre[/quote] nan commence à mettre le poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 cest koi alex...je donne ma langue au chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]o[/quote] M_ _ _ O_ E :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 MALADIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Si c'est MIROIR il n'y a pas de e à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 y a pas de A ni de I ni de Y oasis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 pour le O on le sait toujours pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]pour le O on le sait toujours pas !!![/quote] c bon pour le O M _ _ _ O _ E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]L[/quote] NAN j'installe la poutre là :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 nan !!!je réfléchis!oui je sais ce ssoir je suis longue à la détente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'abdique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Coucou les filles !!! Je suis de retour de ma soirée, j'ai tout raconté sur mon topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou camelia...donne le lien pour les interessés stp sa va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 je t'ai répondu Camelya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Elle est partie Dydy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]coucou camelia...donne le lien pour les interessés stp sa va toi ?[/quote] Coucou Charlie ^^ Oui ça va :) Le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-t17398-170.html#p363625 Merci Oasis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 moi je vais vous quittez ...jai une folle envie de quitter la maison la....il pleut plus...je vous laisse papotter entre amis-es...et...soyez sage !!! :) xx au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 pas de r peti indice bien, observé la page...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]moi je vais vous quittez ...jai une folle envie de quitter la maison la....il pleut plus...je vous laisse papotter entre amis-es...et...soyez sage !!! :) xx au plaisir ![/quote] Bisous Charlieee A demain ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Moi aussi je vous quitte les namis!! bises!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"]pas de r peti indice bien, observé la page......[/quote] Je ne vois pas Alex :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="Alex27"]pas de r peti indice bien, observé la page......[/quote] Je ne vois pas Alex :?: :?: :?:[/quote] tout en haut de la page jrme Bise charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je séche grave!!! je suis sur le post de Camelya je quitte ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="oasisisis"]Je séche grave!!! je suis sur le post de Camelya je quitte ici[/quote] c " METHODE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="oasisisis"]bravo!!!![/quote] vraiment pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 coucou tout le monde!! 2mois de SR pour moi...il me manque toujours autant e con arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="dydy22"]coucou tout le monde!! 2mois de SR pour moi...il me manque toujours autant e con arfff[/quote] Moi pareil, 2 mois et demi de SR mais pas STRICT... et il me manque aussi... Peur qu'il nous oublie :( :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="dydy22"]coucou tout le monde!! 2mois de SR pour moi...il me manque toujours autant e con arfff[/quote] Moi pareil, 2 mois et demi de SR mais pas STRICT... et il me manque aussi... Peur qu'il nous oublie :( :x[/quote] bjr tous et Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 bonjour tous...jen suis a 3 mois je crois et jai rever quil revenait...cest pas la premiere fois que je reve ca...cétait assez réelle et je suis boulversée...il me serrait tout contre lui...je suis tellement triste....j'en peu tout simplement plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="charlieee"]bonjour tous...jen suis a 3 mois je crois et jai rever quil revenait...cest pas la premiere fois que je reve ca...cétait assez réelle et je suis boulversée...il me serrait tout contre lui...je suis tellement triste....j'en peu tout simplement plus...[/quote] je te comprend... là j'écoute du acdc avec de la vodka orange..... et là mére viens juste de me plomber mon ambiance fort sympatique...... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Coucou les gens :) Courage !!! 2 mois et 3 semaines pour moi, et vu ce qu'il s'est passé hier on ne peut pas dire que le SR ait été rompu, vive la guerre froide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="charlieee"]bonjour tous...jen suis a 3 mois je crois et jai rever quil revenait...cest pas la premiere fois que je reve ca...cétait assez réelle et je suis boulversée...il me serrait tout contre lui...je suis tellement triste....j'en peu tout simplement plus...[/quote] Courage, courage ma tite charlieee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 je vais pas rester ici aujourdhui je vais sortir...sinon je vais broyer du noir et j'ai pas envie...jespere que tous vous trouverai un petit moyen de vous faire plaisir !!! xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 bonsoir à tous, cet aprés midi ça allé , et ce soir coup de blues morale à zéro.... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Y a personne ce soir....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="Alex27"]Y a personne ce soir....???[/quote] Siiiiii ^^ Alors ça va Alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 si je suis la aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camelya"][quote="Alex27"]Y a personne ce soir....???[/quote] Siiiiii ^^ Alors ça va Alex ?[/quote] Comme d'ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 hélo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés