Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 pour le O on le sait toujours pas !!!c bon pour le OM _ _ _ O _ E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 LNANj'installe la poutre là :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 nan !!!je réfléchis!oui je sais ce ssoir je suis longue à la détente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'abdique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Coucou les filles !!! Je suis de retour de ma soirée, j'ai tout raconté sur mon topic :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou camelia...donne le lien pour les interessés stp sa va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 je t'ai répondu Camelya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Elle est partie Dydy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou camelia...donne le lien pour les interessés stp sa va toi ?Coucou Charlie ^^ Oui ça va :) Le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-t17398-170.html#p363625Merci Oasis ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 moi je vais vous quittez ...jai une folle envie de quitter la maison la....il pleut plus...je vous laisse papotter entre amis-es...et...soyez sage !!! :) xx au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 pas de rpeti indice bien, observé la page...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 moi je vais vous quittez ...jai une folle envie de quitter la maison la....il pleut plus...je vous laisse papotter entre amis-es...et...soyez sage !!! :) xx au plaisir ! Bisous CharlieeeA demain ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Moi aussi je vous quitte les namis!! bises!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés